Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de abdel du havre

Aller en bas 
+8
rasor dan
sergio
jean-luc
Morgan
yacker
titi59
Bench
momo31180
12 participants
AuteurMessage
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMar 5 Jan - 23:42

bonjour ,je suis abdel du havre 30ans ,
je partique serieusement la musculation depuis 3 ans avec beaucoup de couppure presentation de abdel du havre Sleep
il y'a 6 ans de cela j'étais à 65 kg pour 1m90 et oui presentation de abdel du havre Affraid presentation de abdel du havre Affraid impossible de sortir de chez moi quand il y'a prop de vent sinons j'attirissais à dauville presentation de abdel du havre 283294 ;je pratiquais le hand ball depuis lage de 12 ans et j'ai trop dépensé maintenet j'ai arrété
là je fais 94 kg avec de la bonne chaire et de graisse presentation de abdel du havre Menu24_n mais ::::::::::::::::::
le souci c'est que j'ai tellement était maigre durant toute mon enfance que je me sens encore un peut maigre maintenent meme si je me rends bien compte de ma progréssion
je vise les 105 kg avec me minumum de graisse et en utilisant que les complement dite HALAL presentation de abdel du havre 970571 ,les picous et autre truc :pas de ça chez nous
je mage tres équilibré et si j'y arriveà 105 kg et ben je ferai la dance du ventre presentation de abdel du havre 708313 presentation de abdel du havre 708313 presentation de abdel du havre 708313 presentation de abdel du havre Lol
en ésperant avoir un bon échange d'info avec vous je vous di a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 9:00

presentation de abdel du havre 16254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 9:06

Bienvenu Abdel du Havre ! presentation de abdel du havre Lol
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 9:21

presentation de abdel du havre 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
yacker

yacker


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/11/2009

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 10:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 11:11

Bienvenue!

Tu t'entraînes à quelle salle?!
Je suis du Havre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 14:33

bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 17:25

presentation de abdel du havre Icon_biggrin salhem momo, t'es où au havre?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 19:24

sergio a écrit:
presentation de abdel du havre Icon_biggrin salhem momo, t'es où au havre?

Chez lui !!!! presentation de abdel du havre Lol
Revenir en haut Aller en bas
yacker

yacker


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/11/2009

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 6 Jan - 19:34

Tu tiens la forme ce soir Rasor Dan presentation de abdel du havre Grimaces presentation de abdel du havre Lol
Revenir en haut Aller en bas
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 0:15

salut les amis et merci pour l"accueil
comme vous pouvez le constater je répond tres tards la nuit
désolé mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps
je m'entraine au havre dans une salle sympat ou on se serre tous la main
je suis a l'ASAN à sanvic ,c'est une association
je ne vous cache pas au début je suis aller pour le prix de la cotis presentation de abdel du havre 812254
60 eu par ans lolol presentation de abdel du havre 803276 presentation de abdel du havre 803276 mais franchement meme si c'etait plus chere je ne changerais pas de salle ,j'aime pas l'ambiance des autre salle , en plus c chère
et comme le dit notre petit napoléon presentation de abdel du havre Sarko trvaillez plus pour payer plus presentation de abdel du havre 478132 presentation de abdel du havre 970571
aller a++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 11:27

presentation de abdel du havre Icon_biggrin t' es à l'asan, tu y vas à quelle heure? moi j'y vais l'après midi vers 14 ou 15h00. je fais partie du bureau, la cotise c'est 80€ et pas 60€ sauf si t'as un ce! à ++ sergio!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 11:47

T'es grillé presentation de abdel du havre Grimaces presentation de abdel du havre Lol


presentation de abdel du havre 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 13:01

titi59 a écrit:
T'es grillé presentation de abdel du havre Grimaces presentation de abdel du havre Lol


presentation de abdel du havre 16254

+20eurs de cotis +30 de licence+ 10 pour accéder à la finale FFHMFAC, presentation de abdel du havre Lol presentation de abdel du havre Icon_thu presentation de abdel du havre 73122
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 17:07

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyJeu 7 Jan - 23:24

sergio a écrit:
presentation de abdel du havre Icon_biggrin t' es à l'asan, tu y vas à quelle heure? moi j'y vais l'après midi vers 14 ou 15h00. je fais partie du bureau, la cotise c'est 80€ et pas 60€ sauf si t'as un ce! à ++ sergio!

sergio fais parti du bureau donc c gratos pour lui presentation de abdel du havre 361328 presentation de abdel du havre 361328 presentation de abdel du havre 361328 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254
aller 80 euro d'éco , la vie est belle presentation de abdel du havre Icon_flower presentation de abdel du havre Icon_flower presentation de abdel du havre Icon_flower ou plus belle la vie presentation de abdel du havre Lol
moi je parlais de mes début à la salle c'était60 euros
cette année j'ai du la payer en 2 fois comme une taxe quoi presentation de abdel du havre 156116 presentation de abdel du havre 156116 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254 presentation de abdel du havre 812254
sergio moi j'yvais uniquement les matin ,jamais le soir car le soir en dirait le marchét du samedi au rond point
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptySam 9 Jan - 13:56

Bienvenue Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptySam 9 Jan - 13:59

Salam Abdel presentation de abdel du havre 16254
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptySam 9 Jan - 16:11

presentation de abdel du havre Icon_biggrin normal que c'est gratuit pour les membres du bureau avec tout le gratin que vous nous donnez! rangement de la salle et réparation du matos que la plupart négligent sans compter les travaux (peinture de la salle de cardio et de la salle de musculation), la gestion de l'asso et l'organisation des manifestations! fais un jour partie du bureau et tu comprendras! presentation de abdel du havre Lol
comme tu vois on fait des facilités de paiement pour 80€ et il y en a toujours qui traînent la savatte pour régler leur cotisation!
au plaisir de se voir un de ces 4 matin! range bien tes poids , je t'aurai à l'oeil! presentation de abdel du havre Lol salhem!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptySam 9 Jan - 18:59

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMar 19 Jan - 0:59

t'iquiete pas sergio je sais que les membre du bureau font du tres bon travail et c tout a fait normal de ne pas payer
et merci pour la deco de la salle du 1er,elle est top
parcontre sergio je voulais te demander un truc vu que tu fais partie du membre du bureau

en faite moi s'a me dérange de savoir qu'il y'a des personne qui ne veulent pas payé;leur coti
pouquoi ne pas faire un control de ses personne là ou de les virer tout simplement,em plus on poura faire plein truc avec leur sous qui dorment bein au chaud
c'est just 80 euro pour tout un année,c vraiment des pincespresentation de abdel du havre 812254
sinons toute mes salutation sergio
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMar 19 Jan - 8:15

presentation de abdel du havre Icon_biggrin slt momo, pour en revenir à ta question, dans notre fichier , il ya des adhérents qui n'ont pas réglé leur cotisation 2009/2010, normal car ils ne viennent plus . on a déjà fait des contrôles en fin d'année et les récalcitrants ont payé leur cotisation. par contre, il y a des petits cons qui ont payé leur cotisation et qui font courir le bruit qu'ils ne paieront pas ou n'ont pas payé, tout ça histoire de foutre un peu la merde! ces mecs là , il faut qu'is se calment car si on apprend qui c'est, ils vont recevoir un courrier avec accusé et ils seront viré purement et simplement comme le dit le réglement intérieur! n 'écoute pas tout ce qui se dit à la salle, il y en a beaucoup qui critiquent le bureau et tout ce qui est fait pour améliorer le système, par contre ils n'y en a pas beaucoup qui s'investiraient bénévolement pour le club! à méditer, a++ sergio! presentation de abdel du havre 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMar 19 Jan - 11:49

L'asan est la meilleure salle du Havre c'est sur.
Je n'aime pas comme beaucoup d'autres apparament la dominance racaille qui vient à certaines heures, à moins que cela ait changé...
Revenir en haut Aller en bas
momo31180




Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/01/2010

presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre EmptyMer 20 Jan - 0:55

sergio a écrit:
presentation de abdel du havre Icon_biggrin slt momo, pour en revenir à ta question, dans notre fichier , il ya des adhérents qui n'ont pas réglé leur cotisation 2009/2010, normal car ils ne viennent plus . on a déjà fait des contrôles en fin d'année et les récalcitrants ont payé leur cotisation. par contre, il y a des petits cons qui ont payé leur cotisation et qui font courir le bruit qu'ils ne paieront pas ou n'ont pas payé, tout ça histoire de foutre un peu la merde! ces mecs là , il faut qu'is se calment car si on apprend qui c'est, ils vont recevoir un courrier avec accusé et ils seront viré purement et simplement comme le dit le réglement intérieur! n 'écoute pas tout ce qui se dit à la salle, il y en a beaucoup qui critiquent le bureau et tout ce qui est fait pour améliorer le système, par contre ils n'y en a pas beaucoup qui s'investiraient bénévolement pour le club! à méditer, a++ sergio! presentation de abdel du havre 16254

t'iquiette pas segio ,moi j'ai meem pas le tempt d'ecouter certain personne qui vienneent raconter leur vie labas
jmoi j'y suis a 08h30 je fais 45 minute de training et hop a la douche
pour la cotisations c'est parcequ'ils y'a des personnes qui s'entraine une foi toute les 2 semaine a l'oeil ,
j'ai toujour di que le derigents gérent bein la salle ,je sais c un grans probleme de verifier tout le monde
aller prend soin de toi sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de abdel du havre Empty
MessageSujet: Re: presentation de abdel du havre   presentation de abdel du havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de abdel du havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Al
» présentation
» Présentation de Fab
» Présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: