Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 apprendre les poses, chorégraphies et application tan

Aller en bas 
+2
Nicolas Caron
free-stunt
6 participants
AuteurMessage
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 16:27

salut a tous !

j'aimerais savoir où je peux apprendre les poses ou apprendre a faire des chorégraphies pour des compétition car dans la salle je ne connais personne qui peut m'apprendre sa, et je pense qu'il y a un réel travail pour choisir les position qu'il nous convienne le mieux en fonction des défault et des qualité de notre physique

donc si vous avez des sites ou si quelqu'un dans la Somme peut m'aider (rencontre) ou meme si vous pouvez me donner des conseils

De plus j'aimerais en savoir plus sur le tan, si il y a une préparation avant de l'appliquer, uv ou autres avant parce que je n'y connais vraiment rien, les marque, les difference, les avantage et défault de chaque marque, et un prix approximatif d'un pot


merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 18:53

pour le tan voi avec Alain Langlet il fait du tan panatta,il a une couleur bronze moi c'est ce que je prend,mais il éxiste aussi de la couleur qui est un peu plus rouge cuivré mais je ne l ai jamais tésté.
Les pots font 100ml moi pour ma part j'en prend trois comme sa je suis sure de ne pas tomber en panne mais après sa dépend de ton gabarie pour trois pots tu doies compter à peux pret cent euros.nico
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 18:59

pour ta chorégraphie choisie une musique qui te corréspond,ou tu te sent à l'aise et pour la chorégraffie elle meme soies tu refais les pauses imposées ou alors tu y met un peu plus d originalité en faisant un petit show mais le posing ne dure qu une minute sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 19:14

merci a toi, jvé voir avec lui se qu'il a, mais vous conseillez quoi comme couleur ?
ouai justement vu que sa ne dure q'une minute, on a pas le droit a l'erreur
ouai justement je trouve sa plus simpa de faire son propre show avec les poses qui nous mette en valeur, mais quel pose choisir si on a une taille assez large, des cuisses assez fine, et pas très grande, des bon pec, etc, voila se que j'aimerai savoir en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 19:40

Moi je préfère couleur bronze et pour la chorée arrête de te prendre la tête car entre "" c'est juste pour faire plaisir au public je pense qu il vaut mieux te concentrer sur les pauses imposées
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyJeu 7 Jan - 21:47

oaui je pense aussi que pour une première compet, mieux vaut ne pas faire compliquer et resté simple, mais bon encore faut il savoir bien les faire les pose de imposé, je pense que c'est plus compliqué qu'il n'y parait si on rentre dans les détails, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyVen 8 Jan - 7:41

moi j ai appris à les faires l année dernières et je les travailles pour les améliorer au faites tu connais au moins les noms des poses imposées?et tu as une petite idée de ce qu elle représentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyVen 8 Jan - 8:00

pour voir comment faire quelques pause en image vas sur you tube et tape a chaque fois le nom de la pause que tu veux voir comme ça tu aurras un apperçu en image et si quelqu'un peux mieux t aider il le ferra surement
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyVen 8 Jan - 8:21

ouai je connais les poses imposé et je sais a quoi il ressembl mais je pense qu'il doit y avoir des petit astuce sur chaque pose pour que chacune d'elle rende mieux

je vais jeter un coup d'oeil sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyVen 8 Jan - 11:46

free-stunt a écrit:
salut a tous !

je ne connais personne qui peut m'apprendre sa, et je pense qu'il y a un réel travail pour choisir les position qu'il nous convienne le mieux en fonction des défault et des qualité de notre physique

Bah justement, c'est à toi de savoir quelles sont tes meilleures poses, normalement tu es celui qui connaît le mieux ton physique. C'est un travail personnel ou alors tu paies un préparateur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptySam 16 Jan - 1:24

sa coute bien en moyenne de faire appel a un preparateur et ou peux t on les joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptySam 16 Jan - 7:04

les préparateurs tu en as sur le forum ou alors tu peux en trouver sur le net et leurs tarifs varie selon la formule que tu choisie,à l'année sa peux 400 ou 500 euros enfin c était mon éxpérience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptySam 16 Jan - 7:35

Nicolas Caron a écrit:
les préparateurs tu en as sur le forum ou alors tu peux en trouver sur le net et leurs tarifs varie selon la formule que tu choisie,à l'année sa peux 400 ou 500 euros enfin c était mon éxpérience personnelle

jusqu'au double
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptySam 16 Jan - 10:28

Nicolas Caron a écrit:
400 ou 500 euros enfin c était mon éxpérience personnelle

As tu été satisfait de la prestation? Il gérait training/diet/posing?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptySam 16 Jan - 20:09

Salut niko,cotée training il peut te le preparermais je le faisais tout seul,
le posing bien comme je ne communiquai avec lui que par le net ou le portable ,je n'ai pas appri avec lui donc je ne sais pas si il les apprends.
Et pour la nutrition bien il m a montrée comment effectué une prise de masse suivie d'une préparation compète ,ce qui ma permis de comprendre un peu comment mon corps marche,
par contre là j ai arrêté pour le coup que sa represente dans mon budget en y ajoutant l inscription en salle,la nourriture,les suppléments,la licence,bref ma femme m a vite fais faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyDim 17 Jan - 8:48

Nicolas Caron a écrit:
les préparateurs tu en as sur le forum ou alors tu peux en trouver sur le net et leurs tarifs varie selon la formule que tu choisie,à l'année sa peux 400 ou 500 euros enfin c était mon éxpérience personnelle
400 ou 500 euros pour être préparé et tu n'est pas sûr du résultat.Dépenser autant d'argent pour "peut-être" gagner une coupe à 10 euros,cela me dépasse.J'ai moi-même "préparé" 2 jeunes de mon club qui on été tous les deux champion de France mais je l'ai fais pour le plaisir,de même pour mon épouse qui a été championne de France, d'Europe et du monde,par contre elle a payée apprendre les poses, chorégraphies et application tan Lol .
Pour ce qui est du posing et de la préparation avant concours il faut te rapprocher de Dominique Pouillaude il est sur le forum et de la Somme(pour free stunt)
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan EmptyDim 17 Jan - 11:02

ok merci clint pour l'info jirai le voir
sinon c'est vrai que sa fait un chero si tu compte la salle, les supplements, nourriture, etc + un encore un preparateur a 500euros ta pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty
MessageSujet: Re: apprendre les poses, chorégraphies et application tan   apprendre les poses, chorégraphies et application tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre les poses, chorégraphies et application tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques - Chorégraphies
» Nouveau venu qui a tout à apprendre dans le domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: