Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poids maxi hors saison - Poids en compétition

Aller en bas 
+16
Raphael Louis-Marie
Alain LANGLET
CLINT
Chris
david59
MusculoGérald
Fred
Christophe Pourcelot
kathy
Rom
rasor dan
aquitaniabeast
Sébastien Ripp
Nicolas Caron
abouclet
profil supprimé
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En vue d'une compétition, combien de kgs (maximum) perdez-vous lors de votre sèche ?
1) - de 4
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap12%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 12% [ 4 ]
2) 5 à 7
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap18%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 18% [ 6 ]
3) 8 à 10
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap36%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 36% [ 12 ]
4) 11 à 13
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap18%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 18% [ 6 ]
5) 14 à 16
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap3%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6) 17 à 19
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap6%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 6% [ 2 ]
7) 20 à 22
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap3%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 3% [ 1 ]
8) 23 ou +
Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_lcap3%Poids maxi hors saison - Poids en compétition Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 12:21

Salut,

En lisant les posts, j'ai l'impression que vous perdez énormément de kgs lors de votre sèche. Je n'en reviens pas du poids que beaucoup réussissent à atteindre hors saison.
Je propose donc ce sondage afin d'y voir + clair en espérant une forte participation.

Ce sondage est donc réservé aux compétiteurs.

Veuillez SVP, indiquer la différence entre le poids maximum atteint (avant le début de la sèche pour une compétition) et le poids atteint lors de la pesée le jour de la compétition qui suit.
remarque : si vous faites 3 ou 4 compétitions à suivre comme en deuxième division, prenez pour référence la compétition où vous êtes le + léger.

N'hésitez pas à en discuter et à apporter des précisions.

Merci Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 12:24

je passe generalement de 79-80 kg à 64 kg en competition
Cette année je vais essayer de tirer en -70kg, donc 8-9 kg a perdre

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 12:52

Moi cette année je suis partie de 88kg pour arriver en compète en -75kg l année dernière j étais parti de 90kg pour finir à 71,900kg à la pesée mais plus le temps va passer et plus je vais essayez de rester prêt d' mon poids de compète
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 12:56

Hors saison, je suis aux alentours de 69 kilos et en compétition, je suis aux alentours de 63 kilos , ce qui fait environ 6 kilos de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 14:17

l'année dernière 93kg à 76kg. C'était trop hors saison et trop peu en compétition : j'y ai "laissé de la viande".
Cette année 87kg et...on verra!! Tout en sachant que je ne pourrai surement pas me donner à fond dans ma prépa : bébé arrive le 02mars au + tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 16:48

De 90kgs à 81kgs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 19:21

de 71 à 64 kg
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 279
Age : 65
Date d'inscription : 05/09/2008

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 21:13

de 53 à 50kg

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 21:30

Cette année , de 84 à 75 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 21:59

Si je me décide a faire la compêt cette année, ce sera de 72 a 69 kg.....
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyJeu 4 Fév - 22:00

beau sondage Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyVen 5 Fév - 11:52

super , ça participe bien, merci.

Ca me rassure de voir que pas mal d'entre vous ne s'éloignent pas trop de leur forme de compétition.

Aquitaniabeast, je n'en reviens pas que tu sois monté à 93kg, tu te permettais pas mal d'écarts pour prendre du poids à tout prix, ou bien tu restais plutôt strict car ton métabolisme a tendance à te faire prendre facilement du poids ?

merci musculogérald Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
david59

david59


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : loos
Date d'inscription : 28/02/2007

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyVen 5 Fév - 15:22

cette annee de 92 a surement 71 kg
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyVen 5 Fév - 16:08

Pour la saison dernière, de 77 à 68-69Kg

Pour cette saison de 78 à 69?
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyVen 5 Fév - 18:13

78 KG à 67KG
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptyVen 5 Fév - 19:23

salut clin Poids maxi hors saison - Poids en compétition 16254 je te trouve un peu maigrelet bisou
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 8:45

Alain LANGLET a écrit:
salut clin Poids maxi hors saison - Poids en compétition 16254 je te trouve un peu maigrelet bisou
C'est ma caté les - 70kg,les plus beaux quoi Poids maxi hors saison - Poids en compétition Lol
[img]https://body-info.actifforum.com/Poids maxi hors saison - Poids en compétition St_ome10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 10:45

Cette année de 85kg vers 74,999kg Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_biggrin enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 11:27

tres bien clint reste comme ça super Poids maxi hors saison - Poids en compétition 803276
Revenir en haut Aller en bas
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 11:33

salut raphael je pense que tu vas être super super bien!! bonne continuation Poids maxi hors saison - Poids en compétition 361328
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 12:11

Alain LANGLET a écrit:
tres bien clint reste comme ça super Poids maxi hors saison - Poids en compétition 803276

Cha chéto ya dix ans, clint et bien plus beau maintenant, mais beaucoup moins veineux Poids maxi hors saison - Poids en compétition Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 12:29

tu es magnifique clint sur tes photos,super;
et dit,tu me préte tes veines pour le 3 avril,je te les rendrées juste après mon passage promis Poids maxi hors saison - Poids en compétition Lol
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 12:29

jean3 a écrit:
super , ça participe bien, merci.

Ca me rassure de voir que pas mal d'entre vous ne s'éloignent pas trop de leur forme de compétition.

Aquitaniabeast, je n'en reviens pas que tu sois monté à 93kg, tu te permettais pas mal d'écarts pour prendre du poids à tout prix, ou bien tu restais plutôt strict car ton métabolisme a tendance à te faire prendre facilement du poids ?

merci musculogérald Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_thu

En fait, avant, hors saison je me gavais littéralement sans me préoccuper des calories. Je voulais être fort à l'entrainement et grossir!
Et finalement je me suis rendu compte que ça ne servait à rien!!
Du coup je fais + attention à ce que je mange et j'ai revu mon entrainement et c'est bien + productif comme ça!! J'ai limité ma prise de poids et j'y ai gagné en qualité et je serai bien moins fatigué pour ma prépa.
J'ai un métabolisme qui réagit vite aux fluctuations d'apport nutritif, que ce soit pour grossir ou sécher donc je pense être un mix d'ectomorphe et msomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 14:10

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Icon_biggrin de 82 kg hors saison pour arriver en -75kg
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Alain LANGLET
Athlète FFHMFAC
Alain LANGLET


Nombre de messages : 449
Age : 71
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 23/11/2007

Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition EmptySam 6 Fév - 18:18

AQUITANIABEAST salut voisin, l'année dernière tu étais bien, je pense que cette année tu seras encore mieux à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty
MessageSujet: Re: Poids maxi hors saison - Poids en compétition   Poids maxi hors saison - Poids en compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids maxi hors saison - Poids en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  féculent hors saison
» Nombre d’athlète en compétition saison 2011/2012
» Régime hors entrainement
» Quel est votre maxi au DC???
» Determiner son nouveau maxi au DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: