Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compléments petites question

Aller en bas 
+2
ké20
sarah9467
6 participants
AuteurMessage
sarah9467




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

compléments petites question Empty
MessageSujet: compléments petites question   compléments petites question EmptyJeu 25 Fév - 17:05

Bonjours Mesdames,Messieurs,Je  me pose de nombreuses  question a propos de  ces produit ,je n'ai pas d'amis qui les ai  tester je préfère m'adresser  a des professionnelles en tout cas j'espère que vous prendrais le temps de me lire et de me répondre.J'aimerais perdre du  poids tout en me musclant, je fais de la  boxe 1à 3 foi par semaine mais  évidement en ne ressemblant pas  un body building façon fille :)Arginine AAKG Scitec NutritionCE-EXTREME CLAj'ai  eux des échos  sur ces produit via internet  mais pour ma part j'aimerais faire une cure de un  mois puis arrêter mes questions sont les suivantes:Quelles  peuvent être les effet  néfaste sur le corps?Après l'arrêt de ces  complément nos performance diminues elle?As on une dépendance a ces  produit?Et évidement as on une reprise de  poids après la fin de la cure?si  oui  est elle considérable? Nos muscles peuvent t'il devenir flasque ? Ma derrière  question sera  en avez vous déjà parler a des  médecin si oui quel ont été leur conseil  et prescription?
Merci d'avance a ceux qui on prit le temps de me  lire  et de me répondre :)Sarah 
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyJeu 25 Fév - 21:37

bonsoir sarah. je n esais pas ce que tu entends par professionnels mais en tout cas nous ne sommes ni médecins ni chimistes...l'attitude la plus sage si tu a des doutes quant a l'utilisations de COMPLEMENTS alimentaires, c'est d'en référer a ton médecin.
arginine n'est qu'un acide aminé,son utilisation peut s'averer avantageuses dans un certain cas mais il difficile de dire si elle le sera dans le tien car tu ne nous livres rien concernant tes entrainements ou ta dièt.
pour le CLA, je sais bien qu'il est considéré comme produit minceur par les boutiques de compléments mais il n'ya rien d' étonnants a cela puisque ce ne sont au final que de l'acide linoleique, un acide gras naturellement présent dant les huiles végétales et les fruits a coques ( ce sont les acides gras omegas 6).
des études ont effectivement montrer les effets 'minceur' (je te conseille de te renseigner sur le net) des acides omegas 3 et 6. mais en aucun cas ils ne font de miracle, ce ne sont pas des pilules miracles ou quoi que ce soit du genre...
se supplémenter simplement en introduisant quelques cuillières a soupes de bonnes huiles ou quelques fruits a coques dans son alimentation peut finalement aboutir au meme résultat et couter moin cher.

donc mon avis sur un programme minceur, mieux vaut privilegier la dièt adéquat a tes entrainements et les résultas seront au rendez vous.
compléments petites question 361328
Revenir en haut Aller en bas
sarah9467




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2010

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyJeu 25 Fév - 22:21

Merci Ké 20 de ta réponse  je pense que je vais en référer a mon médecin mais les médecin traitent sont il a mémé  de pouvoir répondre a ces question?.Pour mon entrainement c'est  un entrainement qui varie de 1H30 a 2H le soir avec  entrainement  endurance  et abdos ... pour ce qui est de mes repas  je mange assez équilibré petit dej  1 oeuf dure, ou  une tranche de pain avec blanc de dinde  beurre allégé ,yahourt  ,fruit ,fromage blanc, cela dépend de mes envie  pour les repas de midi  en generale   cantine donc repas avec féculent ou légumes et  poisson ou viande et  en soirée cela depend quand je vais a l'entrainement des fois je ne mange pas , soit une soupe ça varie  en fonction des jours il m'arrive aussi de manger des legumes et de la viande . je voudrais  savoir  si  prendre  ces complément durant une cure  puis arrêter ne  puisse influencer a la prise de poids si  je continue  mes entrainement et  mon suivit nutritif et si  je ne risque pas  de perdre de l'effort si je ne prend plus ses  complément.Merci encore de m'avoir répondu 
Revenir en haut Aller en bas
MaxiBuild




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2010

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyMar 9 Mar - 21:59

Salut Sarah. Premièrement, ce qui est des compléments se ventant de faire perdre du poids, prend garde car pour la plupart ils contiennent des stimulants à effets thermogenique. C'est-à-dire que pour le même entrainement ces stimulants vont faire en sorte que ton corps brule plus d'énergie (joule(calorie)) ainsi dégageant beaucoup de chaleur. lls amplifient donc les dépenses énergétiques de l'organisme. Au repos, un individu qui en absorbe consomme plus de calories qu'à l'habitude. Associés à une activité physique et à un bon équilibre alimentaire, ces stimulants contribuent à réduire les réserves lipidiques et donc les graisses. Les effets secondaires seront une fatigue généralisée, une fatigue prématurée, etc. Ce qui est de l'arginine voir mon post plus haut dans cette section Complément alimnetaire
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyMar 30 Mar - 12:24

la diet ya pa de secret ! gere se point la et tu vera beaucoup plus de résultats que de prendre 36000 pillule, au début je pensais quand prenant tel ou tel produit j'allais obtenir de bon résultat et au final tu te rend compte que ti a laissé ta paye pour rien donc ensuite j'ai commencé a vraiment m'interessé a la diet et la rien a voir résultat garantie, di tu veu q'un complement marche efficacement il faut avoir a coté une hygiene de vie irréprochable, ce qui veut dire entrainement régulier et intensif, diet adapter et le repos !
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyMar 30 Mar - 13:37

free-stunt a écrit:
la diet ya pa de secret ! gere se point la et tu vera beaucoup plus de résultats que de prendre 36000 pillule, au début je pensais quand prenant tel ou tel produit j'allais obtenir de bon résultat et au final tu te rend compte que ti a laissé ta paye pour rien donc ensuite j'ai commencé a vraiment m'interessé a la diet et la rien a voir résultat garantie, di tu veu q'un complement marche efficacement il faut avoir a coté une hygiene de vie irréprochable, ce qui veut dire entrainement régulier et intensif, diet adapter et le repos !


compléments petites question Icon_thu compléments petites question Icon_thu compléments petites question Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyMar 30 Mar - 18:53

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question EmptyMer 31 Mar - 6:26

En effet free stunt tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compléments petites question Empty
MessageSujet: Re: compléments petites question   compléments petites question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compléments petites question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sur les compléments?
» mes Compléments
» Guide compléments alimentaires
» questions compléments?
» Compléments protéinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: