Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Emmanuel Beato

Aller en bas 
+31
lilian51
mario b
Sof
triple
cozzolabete
maximilien
Christophe Pourcelot
dynamo
stylix
Josy
ké20
OlivierLAFAY
Richard S
Lord
sebs22
abouclet
LORENCO
allan63
Roman
Morgan
lilou78
jean-luc
fabieng
PAPEETE TAHITI
loic30
rasor dan
niko
Nicolas Caron
ironmatth
sergio
emmanuel beato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:34

Salutation et Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:32

Et voilà Wink c'est avec une certaine émotion que je vous poste le compte-rendu de ma
première compétition qui s'est déroulée le 10 Avril à Angoulême.

Pour ces championnats régionaux du Sud-Ouest, nous étions à peu près 70
athlètes naturels à nous présenter pour la première compétition de la
saison .
L'ambiance était vraiment géniale, bien qu'un peu trop calme à mon goût ^^

Les gens savaient que je pratiquais la Méthode Lafay et ils m'ont acceptés
comme un culturiste à part entière , ils m'ont mis à l'aise, m'ont
conseillés, tout s'est très bien déroulé .
Ils ont respectés mon entrainement au poids de corps et ont trouvé le challenge très intéressant !

En Juniors, nous étions 3 , deux en + 75kg et moi en - 75kg . Donc je me
suis qualifié sans aucun problème, c'est vrai ... mais cela met en
lumière la difficulté de la préparation physique avant de monter sur
scène Smile
Et puis je suis allé jusqu'au bout malgré les critiques, c'est déjà une belle performance .

Maintenant je suis rentré dans la famille des culturiste naturels et c'est avec
une grande fierté que je vais les retrouver le 24 Avril à Châtellerault
Wink

https://www.dailymotion.com/video/xcww0n_emmanuel-beato-episode-6_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:39

le 24 avril à Châtellerault emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin

https://www.dailymotion.com/video/xd34co_emmanuel-beato-episode-7_sport

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:27

Et voilà , les Championnats de France sont passés emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin une super expérience pour moi, je suis content de cette première année de compétition, je tiens à remercier chaleureusement tous les gens ( athlètes, membres du public ) qui m'ont permis de m'intégrer et de me sentir à l'aise dans ce qui est maintenant mon monde , celui du Bodybuilding naturel !

A 19 ans, après 1 an et 8 mois de training au poids de corps, je suis Vice Champion de France 2010 en Junior -75kg emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_cheers

ça va faire drôle maintenant de devoir attendre 1 année entière avant de pouvoir remonter sur scène , ça me tarde !

Et je vais pouvoir créer un nouveau posing libre emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 708313
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 7:37

Super content pour toi,par contre tu dis d' être content qu on t ai accepté,mais pour moi que tu travail de tel ou tel manière,l importance c est le résultat et non le moyen d' entrainement,allez à bientôt et bonne appétit LOL
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:26

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin félicitations pour ta première! emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 7:28

Et voici la vidéo des Championnats de France emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin

https://www.dailymotion.com/video/xd9r8j_emmanuel-beato-episode-8-partie-1_sport

La partie 2 va arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 9:06

C'est cool on a l'impression de revenir à la compet en regardant ca!

C'était serré, en regardant la vidéo perso je t'aurai mis 1er tu as le meilleur dos, meilleur tannage, meilleur posing, mais d'un autre coté celui du milieu est le mieux équilibré...

Par contre pour l'avenir je pense que tu vas très vite être limité avec cette méthode! Mets toi à la emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 189861
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 8:58

Bravo Emmanuel, content de t'avoir croisé lors de cette finale,

Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 6:35

EPISODE 8 PARTIE 2 :



https://www.dailymotion.com/video/xdaojb_emmanuel-beato-episode-8-partie-2_sport



Regardez bien ce dernier épisode jusqu'à la fin , je vous ai mis des photos HD emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_razz emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_razz emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_razz emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_razz



Et voilà c'est non sans une certaine émotion que je vous livre la toute
fin de cette série qui a fait son petit bonhomme de chemin, tout comme
moi depuis plus de 2 mois emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_smile

Merci à tous de m'avoir suivi avec tant d'intérêt emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:24

La méthode Lafay est efficace pour commencer à prendre de la masse musculaire mais perso je doute qu'on ait assez de résistance pour le bodybuilding, surtout pour les cuisses. bonne chance pour la suite
je dois reconnaitre que la chorégraphie est superbe
Revenir en haut Aller en bas
OlivierLAFAY




Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptySam 15 Mai - 6:31

Je me permets de répondre à ce doute :

http://www.musculaction.com/forum/post1638848.html#1638848

C'est un athlète bâti à 100% avec la méthode.
Ses cuisses n'ont rien à envier à un pratiquant de squat lourd.
Il n'est pas le seul car j'ai de nombreux exemples de pratiquants qui oscillent entre 65 et 71 cm de cuisses pour une taille allant d'1m75 à 1m85.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptySam 15 Mai - 7:26

Salut olivier, je me permet de te souhaiter la bienvenue sur le forum en passant par le topic à Emmanuel désolé mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:12

OlivierLAFAY a écrit:
Je me permets de répondre à ce doute :

http://www.musculaction.com/forum/post1638848.html#1638848

C'est un athlète bâti à 100% avec la méthode.
Ses cuisses n'ont rien à envier à un pratiquant de squat lourd.
Il n'est pas le seul car j'ai de nombreux exemples de pratiquants qui oscillent entre 65 et 71 cm de cuisses pour une taille allant d'1m75 à 1m85.

Ok peut-être mais jsui quan même assez sceptique pour vaincre la stagnation avec cette méthode, pour moi manque de résistance manque d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:18

Richard je te garantie que l intencitee y est et pour la stagnation il y a plusieur methodes pour la surmonter,tu sais moi aussi qui est adepte de la fonte depuis plus de six ans,je ne penssez pas à l efficacités de cette méthode.
Et du à mes problèmes de dos je suis en train de tenter l aventure,et bien tu sais quoi,je suis resté bête de comment est organisée la méthode et je compte te donner des nouvelles de moi au fil du temps.
Mais pour le moment moins de douleur au niveau de mes hernies,et je te garantie que l intencitee est au rendez vous,maintenant il vaudrai mieux étudiez cette méthode de plus prêt avant de rester septique et de parler sans savoir de quoi il retourne,enssuite au pir des cas,si tu essaies simplement de moi et que tu l arrête,tu aurras perdu quoi,60jours bien auras tu auras pu te faire ton point de vu en l ayans essaye.
Moi je fais deux sceances lafaye et une sceance full body,et je verrai ou sa me mène, mais c est une bonne expérience moins tromatisente pour mes tromatismes et de plus sa permet d' casser ta routine,
alllez au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:34

Nicolas Caron a écrit:
Richard je te garantie que l intencitee y est et pour la stagnation il y a plusieur methodes pour la surmonter,tu sais moi aussi qui est adepte de la fonte depuis plus de six ans,je ne penssez pas à l efficacités de cette méthode.
Et du à mes problèmes de dos je suis en train de tenter l aventure,et bien tu sais quoi,je suis resté bête de comment est organisée la méthode et je compte te donner des nouvelles de moi au fil du temps.
Mais pour le moment moins de douleur au niveau de mes hernies,et je te garantie que l intencitee est au rendez vous,maintenant il vaudrai mieux étudiez cette méthode de plus prêt avant de rester septique et de parler sans savoir de quoi il retourne,enssuite au pir des cas,si tu essaies simplement de moi et que tu l arrête,tu aurras perdu quoi,60jours bien auras tu auras pu te faire ton point de vu en l ayans essaye.
Moi je fais deux sceances lafaye et une sceance full body,et je verrai ou sa me mène, mais c est une bonne expérience moins tromatisente pour mes tromatismes et de plus sa permet d' casser ta routine,
alllez au plaisir de te relire


salut nicolas! fais nous un topo sur tes training avec la methode lafay dès que tu peux, ton ressentis, si tu as pu observer des benefices quelconques, etc...thank you mon ami. a+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:18

Pas de soucie ké20 je vous tiendrai aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:57

Franchement que se soit un travail pliométrique, en explosivité, en superlent, avec de très longues répétitions... ou quelconques pour augmenter l'intensité, ça ne peut pas pour moi remplacer des poids lourds!! Surtout pour les cuisses! j'ai du mal à y croire (à par peut-être pour les tractions) un bodybuilder a besoin de masse musculaire, il est en concurence avec des mec qui souffre le martyre avec de grosses charges (bien sur je parle d'un culturiste naturel)
jsui curieux de savoir l'évolution sur les deux sceances lafaye et la sceance full body, jte souhaite que ça marche et j'aimerais savoir ce quetu fais exactement et de me prouver que j'ai tort!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 21:07

Richard je n ai rien à prouver à qui que se soi car je fais sa pour moi .
Et savoir qui à tord ou raison,ça serais un vaste débat sans fin donc aucune intérêt je pense.
L importance c est qu on arrive à ses fin grâces avec tel ou tel méthodes,temps que sa porte ses fruits.après pour le volume,on verra biencomment j ecoluerai dans deux ans pour remonter sur les planches,mais merci pour tes encouragement.
Enssuite on va arrêter de polluer le topic d' Emmanuel ,etje te tiendrai au courant ,allez bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 6:11

Salut à tous ,

voici la vidéo des Championnats de France Junior le 8 mai emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_smile

https://www.dailymotion.com/video/xdhx72_emmanuel-beato-championnats-de-fran_sport



emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:18

Voici l'adresse de mon nouveau site internet emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_smile

Emmanuel Beato - Bodybuilding Naturel

Bonne visite à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 16:47

Des nouveaux articles dans la rubrique BLOG emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Icon_biggrin

ICI

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Richard S
Athlète FFHMFAC
Richard S


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:53

la chorégraphie est belle mais perso je trouve que tu n'étais pas très sec pour des France, je t'aurais mis 3ème
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 17:19

Mes dernières photos
Cool

ICI

175 cm
78.5 kilos
37.5cm de bras à froid

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:45


emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 485963 bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emmanuel Beato
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Christian Martinez
» presentation coxxwen
» presentation de vin$
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: