Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Emmanuel Beato

Aller en bas 
+31
lilian51
mario b
Sof
triple
cozzolabete
maximilien
Christophe Pourcelot
dynamo
stylix
Josy
ké20
OlivierLAFAY
Richard S
Lord
sebs22
abouclet
LORENCO
allan63
Roman
Morgan
lilou78
jean-luc
fabieng
PAPEETE TAHITI
loic30
rasor dan
niko
Nicolas Caron
ironmatth
sergio
emmanuel beato
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 11:17

Nouvelles mensurations :

Taille : 175 cm
Poids : 82 kg
Cou : 40 cm
Épaules: 127 cm
Poitrine : 108 cm
Bras : 40 cm
Taille : 79 cm
Cuisses : 61 cm
Mollets : 37 cm

Nouvelle photo :

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Juillet-2011


La prochaine vidéo en collaboration avec Anthony Mykytiw sera disponible comme prévu le 31 Juillet icon10
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
lilian51

lilian51


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2007

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 11:57

Salut Emmanuel et bienvenu emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinekouiz.com/
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:58



emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 189861



Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 20:19

super sympa ce montage vidéo !!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 13:44

Jolie vidéo à bientôt, sportivement Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:02

C'est parti Exclamation




cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:16

Sérieusement arrête lol! le ridicule n'a jamais tué mais si tu veux faire le muslemania arrête la prose à l'eau de rose "vaillant chevalier qui scrute la plaine du haut de sa colline, arborant l'étendard lafayen, la bataille sera rude mais j'y parviendrai " (j'ai presque tes talents d'écritures tu as vu ?! emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 16254 )

Okay tu es passionné , la muscul c'est ton truc etc, t'as des principes aussi respectables mais personnelement je donne mon avis , c'est quasi pathétique!! si un jour tu décroches un titre j'imagine même pas le big melon que tu auras à la place du cerveau, feras-tu savoir à la France entière que tu es "champion" pour exister??? !!!

Allez sans rancune amigo, reviens avec plus de densité et on verra après !!bisou
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:27

Pas rancunier Smile cette vidéo c'est du théâtre, d'ailleurs c'est pas moi qui ais fait le montage.
Faut pas tout prendre au premier degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:43

Je suis relativement respectueux du travail de chacun , et ce quelque soit si la personne soit IFBB , NAC, UIBBN etc...je trouve juste que ça fait rigolo de se promouvoir sur internet, alors que ton palmares est encore très succint pour ne pas dire inexistant, d'ailleurs même si tu avais un palmares respectable ce serait pas très humble d'agir comme ça mais bon chacun ses choix et chacun assume les qu'en diras t-on à sa façon.

Je ne fais pas l'ancien vis à vis de toi non plus et d'auilleurs si j'ai un point en commun avec toi c'est que régulièrement je me bats contre les ideés arrétées de ma passion même si maintennant je n'en ai plus rien à cirer de ce que pensent les gens !

Tu postes des vidéos sur internet, pour certaines d'entre elles je pense que tu aurais mieux fait d'éviter, je pense que tu as du lire ailleurs que tu faisais du Mickael Vendetta dans un autre genre pose toi les bonnes questions pourquoi, les gens te brisent pour des raisons un peu non justifiées, à ta place je me ferais plus petit et j'essayerai de concrétiser et après (éventuellement) je montre ma bobine sur la toile!

A++

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:52

Ah mais je suis tout à fait d'accord, simplement la démarche simple d’athlète ne mène nulle part, qui plus est en France, pas de sponsors, pas de considération, pas de reconnaissance même si la FHHMFAC est officielle par rapport au ministère ... tout le monde sait que le culturisme en France est au point mort depuis le début, que ce soit naturel ou pas .

Donc ça serait intéressant d'avoir une attitude plus ouverte et de profiter des nouveau médias ... simplement parler d'exos et de nutrition ça n'intéresse strictement personne.
Les gens ne veulent pas apprendre, ni prendre en main leur santé ( sinon ça se saurait ) Les gens qui sont sur le net ou qui regardent la télé veulent du spectacle, c'est tout

Après y a des vidéos qui sont mal faites, je suis le premier concerné, j'ai un sens très critique sur mon travail, mais bon ... comme pour celle-ci , ce sont des amis qui m'ont demandé de faire des séquences filmées comme-ci comme-ça puis qui ont fait le montage. je trouve pas ça terrible mais c'est mieux que rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
francisd

francisd


Nombre de messages : 133
Age : 62
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 07/05/2007

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:17

moi j'adhère, c'est très bien ce que tu fais, tu es un ambitieux, et j'aime les ambitieux
bonne continuation ............. emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 8:28

bjour emmanuel,moi je trouve l'idee interessante
un champion n'as pas a se justifie pourkoi il fait
je suis issue aparement de la meme ecole que toi(arts martiaux)?
ilya pourtant un moyen d'etre reconnu;je n'ai pas de diplomes de sport,pourtant je m'autosponsorise
si tu vas voir mes sites tu auras mon numero de tel
sportivement
jluc 3em musclemania milan,3em elite2011-70kg
www.nutri-coach.fr
www.travaildechezmoi.COM
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:16

moi je trove ta video,sympa....un bon petit delire,pour notre niveau, un peu trop mise a part.....en plus tu te motivie bien pour tes futures prepa.....allez courage pour tes projets.....
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 11:33

Dans tous les cas la seconde vidéo pour Musclemania sera beaucoup moins dans la mise en scène; qui c'est vrai peut paraître un peu "too much".

@Juan, oui j'ai fait du Judo durant 5 ans, du Viet-Vo-Dao durant 4 ans et 1 année de Boxe Thaï.
Merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:20

C toujours prévu le musclemania a paris ?????? TU AS DES INFOS
Revenir en haut Aller en bas
juan

juan


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 14/02/2008

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:24

salut emmanuel,n'hesites pas a me contacter,je t'offrirais un bilan nutritionnel personalise gratuit
je suis ceinture noire de tkd,assistant d'1 expert en tai-chi,entrainement avec la police australienne;a eu 2 salles sur nantes,75eleves;aprepare de nombreux sportifs;boxe thaie,culturisme etc...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 12:55

rasor dan a écrit:
C toujours prévu le musclemania a paris ?????? TU AS DES INFOS
pas de nouvelle depuis perpete......je sent le mouvaise coup sur cette compet....
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 17:22

Ben je crois qu'aux dernières nouvelles c'est prévu en Mai 2012.
Je prend mes infos sur PlanèteMuscle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 18:19

emmanuel beato a écrit:
Ben je crois qu'aux dernières nouvelles c'est prévu en Mai 2012.
Je prend mes infos sur PlanèteMuscle lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : paris 4ème
Date d'inscription : 20/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 19:04

Oui c'est ce que j'ai entendu dire aussi du coté de la porte de vincennes, ils parlaient du salon mais vu qu'il y a déjà le championnat de paris ffhmfac ca risque d'être difficile de cumulé les 2..
Revenir en haut Aller en bas
http://sparta-nutrition.com/
cozzolabete




Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2009

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 12:08

pour une compet aussi enorme...PAS D'INFO ???????etrange...
Revenir en haut Aller en bas
EROS

EROS


Nombre de messages : 136
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:37

Bienvenu , j'utilise cette méthode en complément de la musculation ,surtout en vacances . Excellent résultat ,bravo !... emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 7:09

Tu compte concourir dans quelle caté au MUSCLEMANIA ?????
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel beato

emmanuel beato


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/03/2010

emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 7:33

Junior ça c'est sûr Smile
Après pour le poids je ne sais pas trop parce que sur le site de Musclemania il y a juste indiqué léger et lourd, pas de poids précis ...
Donc à vue de nez je vais monter jusqu'à 90 kilos d'ici janvier et redescendre vers 84/83 kilos secs. C'est juste une estimation
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-beato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emmanuel Beato   emmanuel beato - Présentation de Emmanuel Beato - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emmanuel Beato
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Christian Martinez
» presentation coxxwen
» presentation de vin$
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: