Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?

Aller en bas 
+13
starsky
Bench
Jazz16
lilou78
Julius77
bodyfred
Chris
niko
attila
Christophe Pourcelot
sergio
Rom
Johnnycleg
17 participants

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?
Créatine
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap2%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dextrose / Malto
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap0%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caséine
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap0%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glutamine
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap4%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Whey
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap63%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 63% [ 33 ]
BCAA
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap21%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
N.O
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap0%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap4%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_lcap6%Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 6:20

Et vous, quel-est votre compléments favoris?
Si vous ne deviez en garder qu'un, lequel serait-ce?

Le but étant de voir si les membres sont unanimes, ou alors si les avis divergent...

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 6:50

moi, ce sont les vitamines et minéraux car l'important c'est d'abord d'etre en bonne santé Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 7:06

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_biggrin pour moi la whey , vu son assimilation rapide post training, mais ceci ne reste qu'une aide pratique et ne remplace pas une alimentation saine et naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 7:18

J'ai voté pour les BCAA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 7:59

J'ai voté Whey aussi car difficile de remplacer, le reste me semble moins indispensable (sauf peut être BCAA).
Après concernant les vitamines et cie, on peut arriver à optimiser notre apport avec l'alimentation (même si je sais que les aliments sont moins riches qu'à l'époque Very Happy) alors que la whey post training, ba pas évident de trimballer des blancs d'oeufs Very Happy ou autres blancs de dinde à la salle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 9:34

J'ai voté pour la whey également!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 10:27

Pour les mêmes raison que Sergio, pour moi la whey est le complément indispensable post training, le reste se trouve aisément dans l'alimentation classique (à condition de manger équilibré avec des apports adaptés aux activités de chacun).
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 13:23

j ai voté pour la créatine
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 16:24

les bcaa mais ce ne sont pas les plus facile a ingérer , les miennes sont en gellules. elles font presque la taille d un suppo... si tu bois pas beaucoup d eau pour les avaler tu t étouffe
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptySam 10 Avr - 16:43

BCAA aussi pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyDim 11 Avr - 14:20

De la whey pour ma part, car c'est la seule endroit où la bouffe entière ne peut pas vraiment replacer ce supplément, dû à sa digestion rapide!.. le reste, tu en trouve dans l'alimentation et comme la créatine, par exemple, quelqu'un qui mange beaucoup de viande rouge à déjà un taux de créatine dans le sang plus élevé que la normale!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyDim 11 Avr - 15:37

Jazz16 a écrit:
De la whey pour ma part, car c'est la seule endroit où la bouffe entière ne peut pas vraiment replacer ce supplément, dû à sa digestion rapide!.. le reste, tu en trouve dans l'alimentation et comme la créatine, par exemple, quelqu'un qui mange beaucoup de viande rouge à déjà un taux de créatine dans le sang plus élevé que la normale!Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_smile

Ce que tu dis est valable pour la whey, qui n'est que de la proteine que tu peux trouver en quantite suffisante dans ton alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/04/2010

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyDim 11 Avr - 19:51

moi comme il ne restera jamais qu'un seul ( pour rire ) je prend la whey et no expl. pour le coup de fouet et la whey pour récompenser mes muscles apres l'effort
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyDim 11 Avr - 21:44

j'aime bien la case : "aucun"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyLun 12 Avr - 6:55

j'ai hésité entre whey et bcaa, j'ai opté pour la whey
Revenir en haut Aller en bas
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyLun 12 Avr - 12:32

mario b a écrit:
j'aime bien la case : "aucun"....

C'est le piège... Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyLun 12 Avr - 20:26

j'ai voté autre par amour pour mes potes les flocons d'avoine.... Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GASSER Yves




Nombre de messages : 120
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyMer 14 Avr - 13:40

Aucun mais dans l'ordre :
Oméga 6
BCAA
Créatine
Whey
Caséine

Pas du tout :
Glutamine
NO
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyMer 14 Avr - 14:39

Johnnycleg a écrit:
mario b a écrit:
j'aime bien la case : "aucun"....

C'est le piège... Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_wink

"aucun" piège, johnny "weissmuller"... Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Johnnycleg

Johnnycleg


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2009

Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? EmptyMer 14 Avr - 16:25

Je nage à peu près comme lui dans le style (pas très académique)... en un peu moins rapide... Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?   Compléments : s'il ne devait en rester qu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments : s'il ne devait en rester qu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compléments petites question
» mes Compléments
» une question sur les compléments?
» questions compléments?
» Compléments protéinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: