Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+5
fabieng
sergio
Nicolas Caron
titi59
mjulie59264
9 participants
AuteurMessage
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 14:21

Voila, je me présente je m'appelle julie, j'ai 30 ans, 3 enfants et j'habite valenciennes.
J'ai déjà posté quelque photos de la compétition de fourmies a laquelle mon frère a participer dans la catégorie espoir - de 75 kg pour la musculation haubourdinoise.
Depuis que j'ai vu ce qu'étais la compétition je me suis fortement interessse a la musculation.
Mais ne pensez vous pas que a mon age il soit trop tard?
Et éventuellement est ce que quelqu'un connais un club sur valenciennes ?

Merci


Dernière édition par mjulie59264 le Ven 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 14:25

Bonjour Julie, soeur de Julien et bienvenue sur le site.


Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 14:52

Et oui soeur de julien, je suis demasquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 15:27

salut et bienvenu sur le forum,et à mon avis il n'y a pas d age pour commencer alors profite bien Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 16:34

mjulie59264 a écrit:
Et oui soeur de julien, je suis demasquée Very Happy

Si tu es aussi gentille que lui, tu es déjà acceptée.

Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 16:47

Oui c'est de famille la gentillesse, on a presque le même caractère: les bons comme les moins bon coté LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 17:09

Bonjour a toutes et tous Icon_biggrin bienvenue jeune fille! Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 17:35

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 17:54

Bienvenue Julie, sache que j'ai commencé la muscu a 29 ans et j'ai fais les championnat FFHMFAC en 2008 seulement 1an et demi apres avoir commencé. si tu es à font et motivée, il n'y a pas de barrière. ne rien lacher.
Alors si tu es motivée, lance toi sans complexe.
sportivement Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 18:10

Merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 18:21

mjulie59264 a écrit:
Oui c'est de famille la gentillesse, on a presque le même caractère: les bons comme les moins bon coté LOL Smile

Et bonjour à ta maman avec qui j'ai discuté un petit moment à la compétition de Fourmies, un plaisir.

Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyVen 23 Avr - 18:31

OK ça sera fait
En fait tu connais presque toute la famille alors LOL, il reste plus que notre petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 24 Avr - 11:51

Hello et bienvenue, la motivation fait deplacer des montagnes, alors trouve une salle, et c'est parti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 24 Avr - 17:41

bbbonjour et bienvenue!! la muscu est intemporel et nous rend intemporel...30 ans c'est toujours jeune en plus. alors GO GO GO !!! Bonjour a toutes et tous 189861
Revenir en haut Aller en bas
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 24 Avr - 17:58

Comme dit raphael il n'y a plus qu'a trouver une salle.
Je vais regarder sur le site de la federation, il y a peut etre des infos.
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptySam 24 Avr - 19:38

Olympe gym à Somain a l'air sympa ou Planète Gym à Valenciennes.

Bonjour a toutes et tous 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 26 Avr - 15:45

Bonjour,
je pense avoir trouvé quelque chose près de chez moi: dojo de vieux condé: http://dojoclub-vieuxconde.com/
Mais je me pose juste une question. Il y a un éducateur sportif présent dans la salle mais seulement a certaines heures, bien sur horaire qui ne m'arrangent pas avec les enfants, pensez vous que si je peut le voir une fois par semaine et qu'il me fait un planning c'est suffisant pour une débutante?
De plus si on prend la licence et un abonnement, nous pouvons faire toutes les activités proposées: body sculpt, body combat..... et la salle et ouverte du matin 9 h au soir 20h45
La chose qui me plait aussi c'est le tarif étant une salle communale il n'applique pas de tarifs exorbitants et chose idéale aussi, on a la possibilité de faire sauna et hammam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 26 Avr - 16:48

[quote][/Bonjour,
je pense avoir trouvé quelque chose près de chez moi: dojo de vieux condé: http://dojoclub-vieuxconde.com/
Mais je me pose juste une question. Il y a un éducateur sportif présent dans la salle mais seulement a certaines heures, bien sur horaire qui ne m'arrangent pas avec les enfants, pensez vous que si je peut le voir une fois par semaine et qu'il me fait un planning c'est suffisant pour une débutante?
De plus si on prend la licence et un abonnement, nous pouvons faire toutes les activités proposées: body sculpt, body combat..... et la salle et ouverte du matin 9 h au soir 20h45
La chose qui me plait aussi c'est le tarif étant une salle communale il n'applique pas de tarifs exorbitants et chose idéale aussi, on a la possibilité de faire sauna et hammam Laughing

quote]

Bonne inititative!
Oui normalement un planning d'inititaion te sera remis (sur la base de ta demande) mais sache qu'un éducateur qui bosse en salle n'est pas un coach personel!
D'après mon expérience chez moi, les gérants de salle etc proposent en salle des programmes de sport mais sache que seul ton volontariat, ta curiosité et ta détermination te donneront du résultat.

Les coaches en salle étant payés au raccroc, rares sont ceux qui vont s'investir et se retourner le cerveau pour t'apporter la réponse à ton cas de figure!Bien souvent ils recrachent leur blabla enseignés au creps et refourguent des programmes photocopiés classés dans un tiroir.

J'espère que chez toi il y a des compétences!
A bientôt et tiens -nous au courant!
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
mjulie59264




Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 26 Avr - 16:57

Ce n'est pas non plus un coach personnel que je recherche mais au moins qu'il me dit ce qu'il faut faire , si il y a par exemple un ordre de préférence par exemple d'abord les bras puis les jambes ou inversement, quelque conseils pour ne pas avoir trop de courbatures des petits choses comme ça et au pire je demande a mon frère si il peut me faire quelque chose avec titi LOL!!! Embarassed
Ou je piquerai quelque idée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/10/2009

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 27 Avr - 11:56

"Ou je piquerai quelque idée sur ce forum."

c'est une très bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous, je me présente
» Bonjour a tous et toutes...Dexterjackson arrive lol
» salut à toutes et à tous.
» Pour toutes et tous.
» bonjour a toutes petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: