Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de christian

Aller en bas 
+5
Sof
body13
lorenzo
lilou78
Manowar
9 participants
AuteurMessage
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 9:32

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans et après une intéruption de plus de 10 ans je décide enfin de me remettre à la musculation. J'ai trouvé ce site par hazard et je le trouve intérressant. Après tant d'années, j'ai pris un peu de poids et vous vous en doutez plus de gras que de muscles. Pour le moment, je ne mettrai pas de photos (par timidité et par respect) car je ne suis plus je jeune homme athlétique d'y il a 15 ans.
Je prends tout de même la peine de prendre mes mensurations actuelle comme point de départ pour une référence à mon évolution future que j'espère positive (mensurations à froid): je fais 1,75 m pour 95 Kg
Cou: 43 cm, Epaules: 128 cm, Torse: 118 cm, Bras droit: 42 cm, Bras gauche: 42 cm, Avant-bras gauche et droit: 33 cm, Taille (tour de bide): 106 cm, Taille (tour de ceinture): 92 cm, Cuisse droite: 62 cm, Cuisse gauche: 59 cm, Mollet droit et gauche: 43 cm.
Je vous donnerai si cela vous interrèsse mon programme que je me suis mis au point comme redémarrage suivant mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 10:41

hello bienvenu parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 10:48

Bienvenue sur le forum, tu as toujours de bonnes mensurations ça va revenir très vite le muscle à de la mémoire et tu vas vite modifié ton physique.
no pain, no gain
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 15:04

Merci de votre acceuil, je crois que c'est le régime (qui va être dur) que je n'ai pas réellement pratiqué par le passé car je me dépenssais tellement qu'il n'était pas vraiment néccessaire, alors que maintenant je sens qu'il va être bien plus difficile de perdre le gras accumulé depuis un peu trop de temps....
Mais je suis motivé et tu as raison Lorenzo, No pain, No gain....
Revenir en haut Aller en bas
body13

body13


Nombre de messages : 436
Age : 58
Localisation : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 17:04

Présentation de christian 16254 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://haltero.free.fr/
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 17:32

t'inquiète j'ai perdu 9kgs depuis début avril en surveillant l'alimentation, enlevé pain fromage réduire les glucides etc....du cardio pour m'aidé à bruler les graisses enfin bon tu connais la marche à suivre donc y'a plus cas faire....courage et abdos à fond, gainage etc....

Présentation de christian 803276 Présentation de christian 16254
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 29 Aoû - 18:58

Présentation de christian 16254
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyLun 30 Aoû - 6:38

C'est une perte raisonnée et pas trop rapide, c'est bien, j'ai un peu de mal avec le cardio mais je vais m'y mettre tout doucement. De toute façon, le corps réagit plus vite qu'on ne le pense, c'est une fabuleuse machine et il est temps que j'en prenne soin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
yves




Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyLun 30 Aoû - 9:09

bienvenu parmi nous

un fan de heavy metal peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyLun 30 Aoû - 14:39

Bienvenu ! Tout est possible et la reprise d'une activité physique t'aidera déjà à rééquilibrer ton physique ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo


Nombre de messages : 429
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyLun 30 Aoû - 15:55

moi quand j'ai arrété les marathons en deux ans prise de 16kgs (alerte rouge)
donc je me suis tourné vers la muscu à 42 ans car j'ai la salle sur mon lieu de travail donc c'est pratique.
mais tout est possible modelé son corps comme on veut c'est le vrai quiff, on va dire pas mal d'erreurs de débutant la première année et des blessures genre tendinite au coude et épaules qui m'a crée quelque souci, mais bon tout est rentré dans l'ordre, maintenant tout va bien..... Présentation de christian 803276
et comme je dit toujours full power
Présentation de christian 16254
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyLun 30 Aoû - 16:25

Présentation de christian 16254
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyMar 31 Aoû - 6:54

Je redécouvre les courbatures, surtout au niveau des pecs, mais le reste ça va pour l'instant. Cest bète à dire, mais même cela ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 5 Sep - 12:16

Je poste quelques photos lors du dernier déménagement, on voit bien le ventre (hélas) qui doit disparaitre...Embarassed

https://2img.net/r/ihimizer/img825/2712/imgp0511b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img827/7246/imgp0512d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img190/1561/imgp0513y.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Bruay-la-Buissière
Date d'inscription : 26/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 5 Sep - 13:08

Bonjour c'est Jacques de Bruay. Eh bien tu es costaud sur tes photos rassure -toi ! Par contre peux tu me dire comment tu as fait pour mettre des photos car malgré que j'ai suivi les instructions du modo à la lettre ,pas moyen d'en mettre une ! quand je veux faire glisser la photo- de mes documents vers le forum, un rond noir barré se met à la place de la photo une fois que j'ai dépassé le cadre et puis plus rien ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian EmptyDim 5 Sep - 14:52

J'ai tatonné avec les conseils donnés par les administrateurs, les pages ont un peu changée et le copier coller se fait dans l'angle en bas à gauche sur le site.
Si tu n'y arrive pas, demande directement à l'un des administrateurs car je ne suis pas spécialement une lumière en informatique....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de christian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de christian   Présentation de christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Christian Martinez
» presentation christian fiol
» presentation
» présentation de tat
» reprise entrainement body christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: