Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de training tout les combiens de semaines?

Aller en bas 
+5
niko
MISTERLUDO
Bench
free-stunt
sebastien93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:38

Je pense que l'association de tous les types de travail fait que tu progresses au bout d'un moment, mais ca vient doucement.
Quand je fais de la force je progresse en force, pour être bon en 8-10 je fais du 8-10 et les performances montent comme ca.
Le travail est diffèrent, si je passe de la force à un travail en volume il me faut une petite semaine pour bien m'adapter et commencer à progresser.

Je travail en exos de bases entre 3 et 5 reps.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:46

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISTERLUDO

MISTERLUDO


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/09/2010

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:54

bon, moi je crois que pas le choix la: mon programme mes exos me plaisent mais a cause du taf faut se rendre a l'evidence: je ne peux y aller qua deux fois par semaine changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 142391 donc je pense que full body oblige..En esperant toutefois progresser avec cett methode..
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 12:51

oubli pas que si ta une super diet et un bon sommeil c deja top le training vien apres
Revenir en haut Aller en bas
neiluj33




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:53

Je me posais quelques questions sur la périodicité de changement des exos de training et vos discussions ont répondus à mes questions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neiluj33




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2010

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:33

alors c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 6:59

moi, je travaille au feeling.........j'en ai marre de me formater dans des programmes pré-établis. je préfére écouter mon corps et mon mental car quand ceux-ci me disent de pousser, j'y vais a fond sinon, je leve le pieds.

Travailler au feeling ne veut pas dire arriver a la salle et se demander ce que je vais faire comme muscles, comme exercice etc........je sais quel muscle travailler et quel exercice faire, c'est juste au point de vue de l'intensité que ca se joue c-a-d si oui ou non je vais m'arracher ou faire du léger ou faire une série de plus ou une répétition supplémentaire voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 8:11

Rom a écrit:
moi, je travaille au feeling.........j'en ai marre de me formater dans des programmes pré-établis. je préfére écouter mon corps et mon mental car quand ceux-ci me disent de pousser, j'y vais a fond sinon, je leve le pieds.

Travailler au feeling ne veut pas dire arriver a la salle et se demander ce que je vais faire comme muscles, comme exercice etc........je sais quel muscle travailler et quel exercice faire, c'est juste au point de vue de l'intensité que ca se joue c-a-d si oui ou non je vais m'arracher ou faire du léger ou faire une série de plus ou une répétition supplémentaire voila tout


changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:36

il est vrai qu'il faille aussi écouter son corps. Mais des fois, savoir aussi percevoir si c'est de la feimardise ou vraiment de la fatigue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Contenu sponsorisé





changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de training tout les combiens de semaines?   changement de training tout les combiens de semaines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de training tout les combiens de semaines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: