| Questions pour interview de Mario Bracco | |
|
+12sab62 acer thierry.v Rom cedre mario b TOTO deca Winnerpedro M!k@ bigalex Sébastien Ripp 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 13:08 | |
| Voilà, c'est parti ! Mario Bracco a accepté avec plaisir d'être le premier à répondre à vos questions dans le cadre des interviews des athlètes sur le forum. Vous pouvez donc mettre dans cette rubrique toutes vos questions. Vous aurez une dizaine de jours pour les poser. Au bout de 10 jour, le "tri" et l'organisation de celles ci sera fait et envoyé à Mario. Je metterai ensuite en ligne les réponses sous forme de petit reportage. J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer, car je pense que c'est une occasion unique d'être en relation "directe" avec nos championnes et champions ! PS : bien sûr, je vous demanderai de ne pas entamer de discussions entre membres dans cette rubrique, mais de seulement y poser vos questions afin de faciliter le travail d'organisation
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:12, édité 3 fois | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 14:25 | |
| allez je me lances!!
depuis combien de temps mario pratique t il la musculation? et pratiquait il un autre sport avant et si oui lequel?? | |
|
| |
M!k@ Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : calais 62/FRANCE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 14:30 | |
| allez j'ouvre les questions:
- comment est tu venu au culturisme ? - depuis combien de temps pratique tu? - ta fréquence d'entrainement actuel et passé? - quand démarre tu ta séche pour un concour? - quel est ton poid de forme "hors saison"? - que t'as apporter ce sport dans la vie de tout les jours?
voila des questions toute simple mais qui perméttrons au autre membres du forum d'en connaitre un peu plus sur les habitudes de Mario merci a toi Mario et merci a Sebas pour cette rubrique | |
|
| |
M!k@ Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : calais 62/FRANCE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 14:31 | |
| oups big alex a étais + rapide que moi | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 18:23 | |
| A mon tour je saisie l'opportunité de poser des questions à un champion.
Penses-tu encore avoir une marge de progression et si oui pour quels objectifs?
As-tu des "models" dans ce sport? Des personnes qui t'ont donné envie?
Que recherches-tu à travers le culturisme?
Quels sont tes points faibles et tes points forts?
Que t'apportes le culturisme dans ta vie de tous les jours?
Que représente pour toi un corps musclé?
Te prépares-tu seul ou as-tu un "coach"?
Que penses-tu de l'image du culturisme dans notre société?
Merci. | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 25 Nov - 19:27 | |
| petite question pour marco pourquoi avoir choisi cette fede alors que tu pourrais tire dans d autre :king: | |
|
| |
TOTO
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 7:43 | |
| Par rapport aux autres questions, je te demanderai - Quels conseils donnerais tu à débutant qui commence ou à un athlète qui n'ose pas encore se lancer dans la compétition ? Merci Mario de ta disponibilité ! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 9:15 | |
| bonjour a tous;
tout d'abord, je remercie "l'ambassadeur" sebas pour la dynamique qu'il apporte à ce forum, ainsi qu'aux modérateurs !!
internet est une formidable source d'informations de tous genres; mais sont elles toujours justes?? body info, a travers l'experience de certains membres nous explique ce qu'est la passion du culturisme.
le culturisme suscite beaucoup de curiosité,
par cette interwiew, j'essaierai de vous repondre avec objectivité a toutes vos questions...
a bientôt les fondus du muscle !!
mario | |
|
| |
cedre
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : villeneuve les maguelone Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 9:19 | |
| de mon côté j'aimerai savoir en toute honnêteté, mario as-tu fait usage d'une quelconque aide afin d'obtenir ton physique ? j'espère que non car cela donnerait de l'espoir aux prtiquants réguliers et motivés pour arriver à ton niveau. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 9:23 | |
| Pour info, je rappelle le palmarès de Mario pour toutes celles et ceux qui ne connaisse pas encore ce Champion de qualité . - Plus bel athlète de France FFHMDA - Double Champion de France FFHMFAC - Champion d'Europe UIBBN - Vice Champion des états unis NGA - Double Champion du Monde UIBBN - 4 fois Champion du Monde par équipe UIBBN | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 628 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 10:24 | |
| Salut Mario,
J'aimerais savoir quelle importance tu accordes à ta supplémentation diététique. En d'autres termes, qu'utilises-tu comme complément en compet et hors saison ? fais-tu des cycles ? | |
|
| |
thierry.v Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 153 Localisation : ISERE Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 17:15 | |
| Salut Mario. Je fais des compétitons depuis 1996 , je trouve que la mentalité a bien changée avec les autres compétiteurs et je ne retrouve plus l'ambiance de ces dernières années! Sinon félicitation pour les résultas que tu as fais dans ce sport exigeant, tant dans l'entrainement la diététique et ton comportement avec un respect d'autrui que je peux confirmer car on a fais un bon bout de chemin ensemble dans divers championnats. A BIENTOT | |
|
| |
acer
| Sujet: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 18:08 | |
| voila je voudrais savoir ce que pense mario sur la durée courte mais intense d'un entraînement pour un athlète naturel je m'explique j'ai lu dans un livre qu'un athlète naturel ne dois pas dépasser plus de 45mm d'entraînement intense sans temps de repos par séances | |
|
| |
sab62
Nombre de messages : 608 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 26 Nov - 19:19 | |
| Petite question : Mario, Comment envisages tu l'avenir ? Quels sont tes projets au sein de la fédé ? Compétitions, autres ?
Biz
Sabine | |
|
| |
POUILLAUDE.DOMINIQUE
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : ROISEL Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Questions a Mario Dim 26 Nov - 19:40 | |
| Meme avec une diéte strict, je n'arrive pas à sécher complétement le bas des abdos sous ombilicale,a-tu une réponse à ce sujet.J'ai 52ans aprés des années en force,cela fait 4 ans que je pratique le culturisme,et pas encore toutes les finesses de cette merveilleuse discipline. merçi pour ta réponse et bonne continuation. Dominique;P | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Mar 28 Nov - 17:45 | |
| Bonjour Mario, allez une petite question pour un powerlifter : quels sont tes performances aux trois mouvements de la force athlétique ? | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 2 Déc - 16:20 | |
| Plus que 3 jours pour poser vos questions .............. | |
|
| |
Archimède
Nombre de messages : 424 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 3 Déc - 9:42 | |
| Voici les questions que j'aimerais lui poser : 1 - Son niveau physique actuel, formidable, est le résultat de combien d'année de travail ? 2 - Depuis quel niveau (poids, mesurations,...) a-t-il débuté et quelles sont ces mêmes valeurs actuellement ? 3 - Quels types de séances (fréquence, volume, séries, répétitions, charges, pauses, ...) conseillerait-il à une personne de niveau intermédiaire qui veut progresser naturellement ? 4 - Comment gérer les cycles d'entraînement (durée avant de changer, ordre des cycles, ...) ?
Et, surtout, je le féliciterais pour son physique et ses résultats. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Mer 6 Déc - 9:06 | |
| Voilà, le délai est écoulé ! Merci à tous d'avoir participé. Je prépare tout ça avec Mario, et je met en ligne ses réponses au plus vite ! Sebas. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Sam 23 Déc - 18:29 | |
| Je suis en train de monter tout ça, tout sera prochainement en ligne ..... | |
|
| |
Stéphane Truttmann
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco Dim 24 Déc - 14:11 | |
| merci sebas,car sa doit etre beaucoup de boulot @++ Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour interview de Mario Bracco | |
| |
|
| |