Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyJeu 7 Oct - 12:44

Bonjour à tous, je m'appel Michael, j'ai 22ans et je mesure 1m90 pour 90 kilos.
Nouveau sur ce forum j'en ai parcouru pas mal avant de trouver celui-ci qui m'à l'air être le mieu ou du moin le plus adapté a mes questions.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si la place de mon post n'est pas la bonne mais il y'a tellement que je ne savais pas où le mettre donc... J'ai visé là où il y'avait les dernières réponses/visites mise en date.
Pour commencer je tiens à dire que je ne comprends strictement rien aux langages sportif qui parle des grammes en protéine, glucide, blaaablaaa Donc j 'éspère sincerement trouver une personne qui aura la patience de m'expliquer tout ce dont je dois savoir pour arriver à mes résultat visé
Donc voilà du haut de mes 90 kilos j'ai un bidon posé sur une assez large carrure et j'aimerai vraiment prendre des abdos, des bras, des épaules, des pecs, enfin.... Vraiment musclé le haut de mon corps! Mais malheureusement pour ce que je vous demande je n'ai ni banc, ni salle de muscu à disposition, juste un petit portefeuille pour acheter quelques supplément. Je dispose d'un tapis de sol, altères, mes bras pour faire mes pompes et mon ventre pour pousser les abdos... Jee n'ai pas la place pour mettre un banc, cependant j'ai une réelle envie de changer de corps et surtout, la patience qui ira avec. J'ai beaucoup entendu parlé des régimes où il faut un certain taux de protéines, etc.... Mais franchement je ni comprends rien, si quelqu'un ici est prèt a m'aider et à me conseiller, je lui serais très reconnaissant ! Franchement...
A côté de ça j'ai une alimentation saine, c'est-à-dire que mise à part quelques écarts de temps à autre (dîner de famille etc....) je ne mange jamais de saloperie (Mc do, bonbons, chips, sauces, beurres, frites, etc...) mais je dois avouer que bien que je mange bien, je mange en très grosse quantitée ; Exemple hier j'ai mangé mais trois repas:
- Petit déjeuné un bolle de céréale et 8 tartines de confiture + une pomme.
- Pour midi 2 bolles de soupe et 10 biscottes
- Au soir j'ai fait un achi parmentier, purée faite avec pomme de terre cuite a l'eau avec un peu de sel, haché cuit a l'huille d'olive. J'ai mangé deux assiettes...........
- Désert un yahourt a la vanille avec une pomme.
- Sur ma journée 5 verres d'eau et un verre de coco (je m'otorise a en boire un...)

(J'ai repris mon entrainement perso de boxe depuis un mois (j'en ai fais de mes 12 a 18) j'avais arrete mais le probleme depuis c'est 4 annees j'ai pris énnormement de poid bien que je travail...
Footing 3x 30min par semaine et pour l'instant je fais des abdos à raison de 400 par jours (Jambe relevé a 90° bras croisés sur le torse et petites flexions - monter des jambes à 90°)
Voila ce que je fais pour le moment, j'ai vraiment envie de perdre mon ventre et prendre de la carrure tout en faisant attention a mon estomac (j'ai un ulcère depuis 4ans et je me soigne quotidiennement + (oui je sais je suis chiant mais je prefere tout dire et ne rien cacher pour etre claire) j'ai des problemes de dos du a la santé de base mais surtout avec le boulot mais je fais tres attention MAIS je peu très vite me bloquer le dos :s
Voila j'ai ete claire et très franc... Sur ma sante et mon allimentation.
En résume depuis que je fais "attention" immaginez avant.... J'ai perdu 5 kilos depuis l'annee passe mais ce ventre là.... Je peu plus le voir je suis pret a tout faire même a manger pesé car je m'y attend mais je veu le faire au plus vitte car ma motivation c'est MAINTENANT et je veu surtout pas changé d'avis en me remetant en cause, JE VEU ET JE LE FAIS !!!
N'ésitez pas à me conseillez sur l'alimentation, je suis prêt à acheter ce qu'il faut et surtout! FAIRE ce qu'il faut, je vous remercie beaucoup et j'attend avec impatience vos réponses. GRAND MERCI ! Et............. Dans l'esperance de commencer mon régine LUNDI....
Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyJeu 7 Oct - 18:50

En effet tu sembles motivé!
Pour l'exemple que tu donnes concernant la diet perso je ne le trouve pas "sain", et le plan n'est pas bien structuré. Tu devrais prendre les repas les plus caloriques au petit déjeuné et à midi et ensuite réduire,
exemple :
matin demi bol de céaréale - demi bol fromage blanc 0% - une poignée d'amandes - orange - grand verre d'eau
midi source de protéine (viande rouge, blanche, œufs...) avec hydrates (riz pâtes semoule céréales...) mélangés à des légumes - cuillère d'huile de colza.
Gouter : yaourt 0% avec une pomme
Soir : comme à midi mais en diminuant ta quantité d'hydrates!
Vu l'objectif ca ne sert à rien de calculer les quantités, ni de te supplémenter. Essai de t'inscrire dans une salle si tu veux prendre du muscle parce que footing+pompes+abdos c'est bien ca va te raffermir et te faire maigrir mais tu n'auras pas un physique musculeux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyJeu 7 Oct - 20:31

Bonsoir Niko, tout d'abord merci pour ta réponse, simple, rapide et efficase (je l'espere :-) )
Voici le programme dit "seche" qu'on ma transmis sur un autre site apparement très éfficase:
Matin : 8h
80 g de flocons d’avoine
400 g de fromage blanc à 20 %

Collation : 10h30
30 g de whey dilués dans de l’eau
20 g d’amandes

Midi : 13 h
150 g de poulet
60 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de ratatouille
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation : 16h
30 g de whey
20 g d’amandes

Avant entraînement – 30min avant (à boire progressivement pendant ces 30 minutes) : 18h
20 g de whey
30 g de maltodextrine

Pendant entraînement
50 g de Waxy Maize

Après entraînement – 10min avant la fin (à boire progressivement pendant ces 10 minutes)
40 g de whey dilués dans de l’eau

Soir : 20h – une heure maximum après l’entraînement
100 g de cabillaud
2 œufs au plat
80 g de riz pesés avant cuisson
200 g de carottes

Avant de dormir : 23h30
30 g de caséine micellaire (protéine totale de lait)
3 g d’oméga-3

Donc voilà ce qu'on ma dit de faire ET le tout cumulé avec 1h30 de footing par semaine ET 1heure de sport tous les jours, cad, pompe, abdo et exercices avec alteres.
+
2L d'eau par jour

Est-ce un bon programme pour moi ?

Voici les terme que je ne comprend pas dans ce régime:
- 30 g de whey - 30 g de maltodextrine
- 50 g de Waxy Maize
- 30 g de caséine micellaire + 3 g d’oméga-3


Quels sont les exerices que tu me conseils en salle ? Descriptif, image ?

Je te remerci beaucoup et a très bientot je l'espere, j'ai vraiment envie de commencer lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
gillesa

gillesa


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyJeu 7 Oct - 21:01

Salut,
la whey, la waxi m' et la caséine sont des compléments alimentaires.

Pour ce qui est de ton plan alimentaire. Il faudrait que tu connaisses tes besoins d'apport calorique basales qui permetent d'estimer les besoins calo' pour une prise de masse ou sèche.

Évite de faire du sport 7j/7j, prends toi des jours de repos.

Allez motivé, renseigne toi, documente toi.
Quelques recherches sur google et tu aura déjà une très bonne base de connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 7:44


Suit plutot ce que t'a dis Niko dans un premier temps 6mois meme 1ans,.......les complement ne te serviront pas a grand chose tant que tu n"as pas deja une bonne alimentation a cote,............

Pour l'entrainement interrsse toi a la methode Laffay ( poid de corp) pareille dans un premier temps te donneras des resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 9:05

Ok, je vous remercie beaucoup et pour ce qui est de la methoe laffay, j'ai acheter le livre il y'a très peu, ceci dit très interessant ! Je ne l'ai pas acheté pour rien, par rapport a ce que m'a dit Niko, c'est ce que je compte faire après pour mes rapports quotidien en calorie, comment dois-je faire pour calculer cela ?
Je vous remercie beaucoup, tous autant que vous etes et n'hesitez pas a me donner des liens, enfin n'importe quoi comme documentation par rapport a mon régime alimentaire, je viendrai voir régulierement le forum de tout maniere.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 9:40

De nouveau moi, je viens de poster mon programme --->

https://body-info.actifforum.com/recettes-dietetiques-f10/un-descriptif-de-vos-3-plats-qutotidien-t4674.htm#91031



Vous en pensez quoi ?
Merci a vous les gars. Mic

Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 10:41

Michael1480 a écrit:
Bonjour à tous, je m'appel Michael, j'ai 22ans et je mesure 1m90 pour 90 kilos.
Nouveau sur ce forum j'en ai parcouru pas mal avant de trouver celui-ci qui m'à l'air être le mieu ou du moin le plus adapté a mes questions.
Tout d'abord je tiens à m'excuser si la place de mon post n'est pas la bonne mais il y'a tellement que je ne savais pas où le mettre donc... J'ai visé là où il y'avait les dernières réponses/visites mise en date.
Pour commencer je tiens à dire que je ne comprends strictement rien aux langages sportif qui parle des grammes en protéine, glucide, blaaablaaa Donc j 'éspère sincerement trouver une personne qui aura la patience de m'expliquer tout ce dont je dois savoir pour arriver à mes résultat visé
Donc voilà du haut de mes 90 kilos j'ai un bidon posé sur une assez large carrure et j'aimerai vraiment prendre des abdos, des bras, des épaules, des pecs, enfin.... Vraiment musclé le haut de mon corps! Mais malheureusement pour ce que je vous demande je n'ai ni banc, ni salle de muscu à disposition, juste un petit portefeuille pour acheter quelques supplément. Je dispose d'un tapis de sol, altères, mes bras pour faire mes pompes et mon ventre pour pousser les abdos... Jee n'ai pas la place pour mettre un banc, cependant j'ai une réelle envie de changer de corps et surtout, la patience qui ira avec. J'ai beaucoup entendu parlé des régimes où il faut un certain taux de protéines, etc.... Mais franchement je ni comprends rien, si quelqu'un ici est prèt a m'aider et à me conseiller, je lui serais très reconnaissant ! Franchement...
A côté de ça j'ai une alimentation saine, c'est-à-dire que mise à part quelques écarts de temps à autre (dîner de famille etc....) je ne mange jamais de saloperie (Mc do, bonbons, chips, sauces, beurres, frites, etc...) mais je dois avouer que bien que je mange bien, je mange en très grosse quantitée ; Exemple hier j'ai mangé mais trois repas:
- Petit déjeuné un bolle de céréale et 8 tartines de confiture + une pomme.
- Pour midi 2 bolles de soupe et 10 biscottes
- Au soir j'ai fait un achi parmentier, purée faite avec pomme de terre cuite a l'eau avec un peu de sel, haché cuit a l'huille d'olive. J'ai mangé deux assiettes...........
- Désert un yahourt a la vanille avec une pomme.
- Sur ma journée 5 verres d'eau et un verre de coco (je m'otorise a en boire un...)

(J'ai repris mon entrainement perso de boxe depuis un mois (j'en ai fais de mes 12 a 18) j'avais arrete mais le probleme depuis c'est 4 annees j'ai pris énnormement de poid bien que je travail...
Footing 3x 30min par semaine et pour l'instant je fais des abdos à raison de 400 par jours (Jambe relevé a 90° bras croisés sur le torse et petites flexions - monter des jambes à 90°)
Voila ce que je fais pour le moment, j'ai vraiment envie de perdre mon ventre et prendre de la carrure tout en faisant attention a mon estomac (j'ai un ulcère depuis 4ans et je me soigne quotidiennement + (oui je sais je suis chiant mais je prefere tout dire et ne rien cacher pour etre claire) j'ai des problemes de dos du a la santé de base mais surtout avec le boulot mais je fais tres attention MAIS je peu très vite me bloquer le dos :s
Voila j'ai ete claire et très franc... Sur ma sante et mon allimentation.
En résume depuis que je fais "attention" immaginez avant.... J'ai perdu 5 kilos depuis l'annee passe mais ce ventre là.... Je peu plus le voir je suis pret a tout faire même a manger pesé car je m'y attend mais je veu le faire au plus vitte car ma motivation c'est MAINTENANT et je veu surtout pas changé d'avis en me remetant en cause, JE VEU ET JE LE FAIS !!!
N'ésitez pas à me conseillez sur l'alimentation, je suis prêt à acheter ce qu'il faut et surtout! FAIRE ce qu'il faut, je vous remercie beaucoup et j'attend avec impatience vos réponses. GRAND MERCI ! Et............. Dans l'esperance de commencer mon régine LUNDI....
Michael

Alors déjà n'achètes pas de suppléments, investis plutôt dans de la viande.
Renseigne toi sur les salles de muscu en assos, ça côute beaucoup - cher. essaie d'économiser pour t'offrir un abonnement dans ces assos. Si tu ne peux pas c'est que, soit ce n'est pas ta priotité ou soit tu dois absolument trouver un job.
Tu ne seras pas musclé comme tu le souhaites sans salle ni matériel.

Qu'attends-tu pour faire des recherches sur l'alimentation, la diététique, etc puisque tu dis que tu es motivé ??

Il va falloir que tu consommes beaucoup + de protéines !
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 11:54

Tout a fait ! Sans emploi depuis les vacances ! Ca est ma priorité de là mes journee entiere deriere un ecran, bref... Si je me renseigne niveau diete, j'attend mes réponses tout simplement, j'ai une salle de sport à exactement 20sec de marche mais pour le moment avec le demenagement je n'ai pas l'argent pour, de ce fait j'essaye de faire un max a la maison avec la methode "laffay" et pour les proteines ?
Viande rouge/blacnhe et les oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 13:24

Tout et plus blanche ou poisson le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 13:32

Poisson du soir, a volonté ou encore, juste un filet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 14:21


ben 200g ca sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyVen 8 Oct - 17:28

Ok d'accord, enregistré merci en tout cas pour tout ses judissieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptySam 9 Oct - 19:20

Boisoi, j'ai trouvé une salle de musculation a Calais aujourd'hui, on me demande 250e, cela vaut-il le coup ou c'est élevé ? Certe pas une salle de 1546 metres carré mais avec ce qu'i_l faut de matériel et très convivial
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptySam 9 Oct - 20:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyLun 11 Oct - 9:25

Bonjour a tous, ma question est dois je prendre qcq chose avant mon entrainement ? Je lis bcp que prendre des proteines avant l'entrainenemt est important dans mon cas je ne prend pas de complement, que fais je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyLun 11 Oct - 11:26

Pas pour l instant tu auras le temps plus tard la juste avec un bon entrainement et de la bonne bouffe tu vas prendre du muscle et perdre du gras
Revenir en haut Aller en bas
Michael1480

Michael1480


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Belge - Calais ville
Date d'inscription : 07/10/2010

Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle EmptyLun 11 Oct - 12:59

Okay Okay, sur l'autre post j'ai décris mon pti dej, chaud a avaler les blancs d'oeufs....
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicgrind@gmail.com
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle   Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: