Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Huile de poisson et levure de bière

Aller en bas 
+2
lando
VinZz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 15:06

Salut a tous,

Voila J'ai acheté récemment de l'huile de poisson et de la levure de bière.
J'aimerai juste savoir quand serait-il préférable de les prendre ?
Pour la levure il est indiqué : 3x5 comprimé par jour (je comptais donc les prendre matin ,midi et soir)
Pour l'huile de poisson : 3x2 capsules par jours avant les repas pareil que pour la levure matin, midi et soir

Dois je suivre les indications ? Ou pensez-vous qu'il serait préférable de les prendre a un autre moment ?

Je comptais prendre également des BCAA ... La whey je ne pense pas en avoir besoin car je suis déjà a 236gr de protéines par jours avec ma dièt.

J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 20:49

pq aller contre les indications? un conseil suit les!
et combien pèses tu? 236 gr de protéine c énorme! beaucoup trop attention les REINS! 1.5 par poids de corps c bien! je suppose que tu ne pèses pas 118 kilos?
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 21:43

140 pour être exact ... Very Happy
non évidement je fais 83 kg +-
J'avais fais mon programme en suivant les indications reçues de mon ancien post ...
Je le met ci dessous

http://www.megaupload.com/?d=89026ZGD

Voila merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 21:46

je pense mon ami que d'un point de vue médical trop de protéine ta santé rentre en jeu là! tu es à 2.8gr par kilos! c'est dangereux la santé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 21:55

Oui je trouvais ca énorme également ^^
Mais j'avais suivis les conseils avisé de lord Rolling Eyes
Donc tu pense que je devrais tourner au alentour de 124.5 ? Ca fait tres peu ca non ? ^^
Sinon tu as regardé le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 22:39

j'ai regardé le programme et franchement bizarre! 124.5 c bien mais ne dépasse jamais ça fait quand meme 1.5 gr de protéine par kilos, Lord t'avais vraiment dis autant de protéines?
Concernant ton programme tu as vu le format? même moi j'aurai pu l'écrire Huile de poisson et levure de bière  73122
je pense que celui qui l'a écrit n'est pas informer de la dangerosité d'un nombre aussi élevé de protéines, à chaque repas plus de 39 grammes! sachant qu'il y en a 6 c beaucoup trop! et non 124.5 ça pas très peu crois moi! si j'étais diabolique je t'aurai dit de rester à 236 gr de protéines et tu aurais fait un joli post ou tu aurait dit ma visite à l'hopital! T NATUREL N'OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
sauronlaurent




Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 22:42

2.8 gr ce n'est pas de trop et il n'y a pas vraiment de danger à consommer beaucoup de protéines. Sinon il n'y aurait plus de nenet en siberie et les mongols de mongolie inteieur serait tous disparu sachant que leur ration alimentaire est composé à 90% de viande. Sinon regarde sur le forum les plans des autres et tu verra en moyenne ils tourne tous à 2.5gr/kg en moyenne.
De plus c'est lord qui te l'as conseillé tu peux suivre ses conseils vu ses resultats et le discours santé qu'ils tient sur les differents post qu'il a ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 22:46

http://www.chronofocus.com/Evitez-la-sur-consommation-de.html
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 22:47

je recherche en ce moment un artcile médical sur la consommation des protéines excessive! crois moi je n'ai aucun interêt à te dire que c'est dangereux alors que ce ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 22:55

^^ Merci en tous cas Je regarderai ca plus attentivement demain Wink
Sinon Lord avait juste trouvé qu'il manquait de protéine dans mon premier programme ... Je sais plus trop je crois que je devais tourner au alentour de 190, 200gr.
Sinon c'est moi qui ai fait le programme ...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauronlaurent




Nombre de messages : 65
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMer 2 Fév - 23:09

oui j'ai lut tout un tas d'article la dessus et beaucoup d'autre qui te diront l'inverse. et l'etat actuel des choses et sans lobby pour groupe de producteur particulier nous occidentaux avons vu nos sertitude bouleversé par le faites que beaucoup de peuplades nomades on un regime alimentaire principalement composé de protèines et de lipides sans connaitres de carences, de problèmes rénaux, et dobesité, leur taux de cancer est inferieur au notre, peu de problème dentaire. regarde dans les pays froid ou les zones desertique ( aborigènes d'australie) et tu verra que leur taux de protèine et superieurs à 0.8gr/kg comme préconisé par inpes. Je t"invite aussi lire les travaux du Professeur Bruno Lacroix chercheur en physiologie et en nutrition qui publie de très bon article dans MDM ou d'allez sur sont site nutriresearch.
http://www.nutriresearch.info/categorie-11067213.html
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 7:22

un taux élevé de protéine ne veux pas dire grand chose. l'important selon moi, c'est l'équilibre entre les protéines, les hydrates et les lipides. c'est la clé.

petite astuce lorsque l'on mange bcq de prot, il faut en parallele consommer beaucoup de fruits et légumes et boire beaucoup d'eau (min 2L) afin d'éviter la charge acide engendré par la conso de prot.
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 10:18

hélas je me contente des articles médicaux! et d'ailleurs saches que tu ne peux JAMAIS comparé notre situation avec celle d'un peuple nomade ou d'une région désertique: ça rélève de l'épidémiologie et c'est bien plus complexe que ça donc faut arreter avec regarde le peule du faucon noir ils ont pas de cancer contrairement à nous, je lis des articles médicaux et pas sans etre méchant issu du MDM qui pour moi ne vaut pas les articles de médecine ou des revues de laboratories anglais! D'ailleurs INPES dans son site et diverses annonces expriment que c'est t une moyenne en biostatistique on appel ça un taux de standardisation et non adapté à un sportif ou à un indivu particulier! moi je met au défi ce jeune homme qui a peu près mon age d'aller dire à son diététicien médecin ou tout corps compétent qu'il veut manger 236 gr de protéines! d'ailleur le professeur de ton article ne dis pas qu'il faille manger 2.8 gr de protéine/ kilos et ce continuellement! Après c'est un forum les avis divergent certes, mais je pense qu'avec 236 gr de protéines et bien gare au bobo c'est la santé qui est en jeu.
rien de méchant et d'irrespectueux dans mes propos, excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 11:16

petite exemple :

un jeune culturiste d'1m70 et pesant 65 kg mange 2500 cal/jour ce qui n'est pas énorme.

si on se réferre à la littérature culturiste, le répartition alimentaire adéquate pour bien s'entrainer et progresser est la suivante : 50% de gludices, 30% de prot et 20% de lipides d'une maniere "générale" bien sur !!! car chaque cas est personnalisé

alors ca nous fait : 30% de prot de 2500 cal = 750 cal que l'on divise par 4 car 1gr de prot est égale à 4 cal.


ca nous fait talalalalala : +/- 187 gr de prot dans son alimentation donc pour cet athlete de 65 kg, ca lui fait en gros près de 2,87 gr de prot par kilo de poid de corps.

je me répete, c'est la répartition entre prot , glu et lip qui est importante et non pas la quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 11:24

exact Rom, mais est ce que la littérature culturiste est "fiable"? bon cela est un autre problème mais les magasines de musculation mettent toujours la barre trop haute rien qu'a voir le magasine FLEX et les entrainements de 10 exercices la sur complémentation et je pense sur l'alimentation... mais bon tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 11:50

Lando,

un culturiste ne mange pas comme un cycliste, un nageur, un boxeur etc etc.....depuis quand le culturisme existe selon toi...............je pense que notre discipline à assez de recul en terme de nutrition tu ne penses pas

Et puis flex et autre mag c'est pour les futurs mr olympia alors ne regarde que les photos et lis entre les lignes.

j'ai commencé le culturiste a ton age alors quand je vois les gens de ma génération, gros bidou, ravager du visage etc etc etc.........je dis vive le culturisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 11:51

En cve qui concerne les protéines, il faut 30 ml d'eau par gramme de protéine (eau venant aussi de l'alimentation), et c'est un minimum conseillé.

Avec 236 grs, cela fait en gros 7 litres par jours... A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 15:45

En effet 7 litres ... Pas évident xD

Merci en tous cas de mettre autant d'attention au post Wink

Je vais essayer de rectifier tout ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 18:45

Very Happy c'est pas trop la quantité mais la qualité de ce que tu manges qui fera la différence ! pareil pour les protéines et les hydrates! Huile de poisson et levure de bière  16254 Huile de poisson et levure de bière  803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyJeu 3 Fév - 19:09

merci sergio Huile de poisson et levure de bière  Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyLun 7 Fév - 9:16

Alors si je suis les conseils de ROM la répartition doit être la suivante :
Pour 3000kcal
Glucide : 375
Protéine : 225
Lipide : 66.6
Alors pour ce qui est des protéines c'est bien évidement au dessus des 1.5 a 2gr que tu me conseil Lando
Sinon en ce qui concerne les 7L d'eau... Il faut tenir compte de l'apport d'eau qu'il y a dans les aliment je présume ? car supposons que je sois a 150gr de prot cela fait quand même 4,5L d'eau ce que est tout de même énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyLun 7 Fév - 11:41

attention, je n'ai pas donner de conseil. Rolling Eyes

je dis simplement que la répartition 50% de glucide, 30% de prot et 20% de lipides est une base dans la diètétique culturisme mais bien entendu tu dois l'adapter à ton cas personnel !!!!

maintenant, le seul conseil que je te donne c'est de manger bcq de fruits et légumes et boire entre 2 et 3 litre d'eau/jour
Revenir en haut Aller en bas
VinZz

VinZz


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyLun 7 Fév - 13:18

très bien ^^
Par contre j'aurai encore un dernière question Rolling Eyes
Si, par exemple Je prend cette répartition. Doit-elle être plus ou moi la même aux différents repas de la journée ? Ou bien faut-il varier les apports ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyLun 7 Fév - 17:48

Very Happy moi je dirais, qu'il faut varier les apports! les besoins entre les différents nutriments ne sont pas les mêmes pour un cycle de force, d'hypertrophie sarcoplasmique et myofibrillaire ! ton niveau de prot, hydrates et graisse variera selon que tu soit en force, masse et volume pour être plus clair! Huile de poisson et levure de bière  16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  EmptyMar 8 Fév - 8:59

VinZz a écrit:
Alors si je suis les conseils de ROM la répartition doit être la suivante :
Pour 3000kcal
Glucide : 375
Protéine : 225
Lipide : 66.6
Alors pour ce qui est des protéines c'est bien évidement au dessus des 1.5 a 2gr que tu me conseil Lando
Sinon en ce qui concerne les 7L d'eau... Il faut tenir compte de l'apport d'eau qu'il y a dans les aliment je présume ? car supposons que je sois a 150gr de prot cela fait quand même 4,5L d'eau ce que est tout de même énorme ^^

Bien sur qu'il faut prendre en compte l'eau venant des aliments, beaucoup de légumes dépassent 90% d'eau, même un steak cuit contient encore 60 à 70% (c'est aussi un muscle)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de poisson et levure de bière  Empty
MessageSujet: Re: Huile de poisson et levure de bière    Huile de poisson et levure de bière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de poisson et levure de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter de la levure de biere ?
» pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j
» L'huile de poisson
» riz poisson sauce tomate
» huile de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: