Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptySam 30 Jan - 8:16

salut tout le monde,juste pour info,est se que je peux continuer de prendre de la levure de bière et à prendre 2 cuillères à cafés de pollen au milieux de ma scéance?
merci à tous,et mario si tu passe par là,je sent que tu as la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptyLun 1 Fév - 11:18

Ce topic m'intéresse car je prends de la levure de bière, au passage il s'agit de l'excellente marque diététique GERBLE.
Mon complément est riche en VIT B1 B2 PP B6 ET B9.

Je mange beaucoup de légumes et je fruits mais je vais un moment ou un autre stopper les fruits, est-ce bon ce type de complément pour garder un peu de tonus?
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptyMar 30 Mar - 12:16

sa m'interesse aussi ! j'en ai entendu parlé mais pas plus que sa donc vraiment un sujet qui serait bien de développer...

pour garder une bonne peche, je prend chaque matin 1g de vitamine C et 1g de vitamine E, ils font office aussi d'anti-oxydant aussi, donc bon pour la peau, les cheveux et sa permet de donner un coup de fouet. en seche on m'a vivement conseiller c'est supplement qui peuvent palier au manque de fruit, après sa reste a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptyMar 30 Mar - 12:45

Nicolas Caron a écrit:
salut tout le monde,juste pour info,est se que je peux continuer de prendre de la levure de bière et à prendre 2 cuillères à cafés de pollen au milieux de ma scéance?
merci à tous,et mario si tu passe par là,je sent que tu as la réponse.

bien vu nico!! en effet ce sont des aliments que j'affectionne tout particulièrement avec la gelée royale, le ginseng, le gingembre, le fenugrec... enfin bref, toute une panoplie naturelle!!

Pourquoi demandes tu si tu peux continuer la levure de bière et le pollen?... tu es en sèche?.. si oui, la compète est quand?...
autre question.. est ce que le fait d'en consommer t'empêche de sècher?...
Tu vois, je ne peux pas te faire une réponse de normand... (heuuu, y a pas de Normands dans le coin?.. pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Lol )...
La prépa naturelle est tellement surprenante, que je suis obligé d'en savoir plus, pour pouvoir te donner une réponse relativement précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptyMar 30 Mar - 12:48

Morgan a écrit:
Ce topic m'intéresse car je prends de la levure de bière, au passage il s'agit de l'excellente marque diététique GERBLE.
Mon complément est riche en VIT B1 B2 PP B6 ET B9.

Je mange beaucoup de légumes et je fruits mais je vais un moment ou un autre stopper les fruits, est-ce bon ce type de complément pour garder un peu de tonus?

Oui très bon!!!!

il existe également la levure de bière en paillette que l'on peut incorporer dans les salades
ps/ souvent dans les magasins bio, la levure de bière est vendue moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j EmptyMar 30 Mar - 12:51

free-stunt a écrit:
sa m'interesse aussi ! j'en ai entendu parlé mais pas plus que sa donc vraiment un sujet qui serait bien de développer...

pour garder une bonne peche, je prend chaque matin 1g de vitamine C et 1g de vitamine E, ils font office aussi d'anti-oxydant aussi, donc bon pour la peau, les cheveux et sa permet de donner un coup de fouet. en seche on m'a vivement conseiller c'est supplement qui peuvent palier au manque de fruit, après sa reste a vérifier.

un fruit est un fruit, et la levure de bière ne pourra pas compenser son manque... car la répartition des vitamines et minéraux ne sont pas les mêmes...
Mais c'est un excellent aliment riche en vit B, et en chrome, hors et pendant la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Contenu sponsorisé





pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty
MessageSujet: Re: pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j   pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollen et levure de bière 1 mois avant le jours j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter de la levure de biere ?
» Huile de poisson et levure de bière
» pollen de fleurs
» training sur 5 jours
» ma diete a 19 jours du concour votre aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: