Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition

Aller en bas 
+6
Bryan
jefff
dag23
stylix
Bench
rasor dan
10 participants
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyMer 16 Mar - 19:32

Gaspari Nutrition est la dernière entreprise à être en violation des Bonnes Pratiques de Fabrication!

Les rapports d'événements indésirables comprenaient des plaies dans la bouche d'un consommateur, ainsi que, "douleurs à la poitrine et les niveaux rénale anormale" après la consommation de produits de la marque. Gaspari n'a pas enquêté... sur la plainte d'un consommateur qui a contacté votre entreprise en ce qui concerne avoir des selles sanglantes et des quantités excessives de couleur rouge dans leur eau de toilette suite à la consommation de votre produit Superpump supplément alimentaire.

Un porte-parole Gaspari a indiqué que la compagnie n'a fait aucun commentaire sur la lettre.

SOURCE: Nutraigredients.com
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 7:48


En meme temps, qu'est ce que ca prouve?

Je ne cherche pas a defendre tels ou tels supplements, mais la les syptomes m'ont l'air enorme pour un produit comme super pump ( que je n'ais perso jamais testé), mais la ou je voulais en venir c que je que certains ptist jeunes ( et moins jeunes) ce mettent dans le cornet ( steroide inject, mais surtout prohormone de toute sorte tres tres nocif pour le foie entre autre), il n'est pas surprenant de voir de tel effet, apres dire que cela vient d'un produit tel que celui cité, plutot que d'autre produit moins avouables, il faudrait vraiment des preuves.
Voila je ne sais pas si c tres clair, je que je voulu dire , mais bon scratch .


Cool
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 11:36

Peux tu mettre plus de détails sur ce sujet rasor?
Car comme Bench je suis perplexe merci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 12:50

stylix a écrit:
Peux tu mettre plus de détails sur ce sujet rasor?
Car comme Bench je suis perplexe merci. scratch

pas de souci j attend les dernières infos et je les postent....
Revenir en haut Aller en bas
dag23

dag23


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 19:23

Ils avaient deja ete mis en cause il y a quelques annees, lors d'une enquete sur les complements.
Des traces de substances dopantes avaient ete trouvee, c'est vieux, je me souviens plus trop Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition 77196
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Tout le monde se dope dans un sens, que ça soit avec la whey, bcaa ou créatine etc..... Si un mec prend d'autres produits comme du déca, susta et bien tant pis pour lui, les problèmes de santé viendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 20:43

Jefff je rejoins ta pensée et je voudrais même extrapôler... Je n'ai que 23 ans mais déjà 5 ans de muscu et deux ans de vrai diète.... Mais il y a une chose qui me dérange sérieusement avec les compléments c'est de voir l'ampleur du marché !!! Perso, évoluant seul et en me formant d'après des bouquins (Weider) je me suis très souvent posé la question suivante: peut-on atteindre un très bon développement physique sans AUCUN compléments alimentaires.... Juste avec ce que l'on trouve dans un supermarché quoi............................. Alors je me suis fixé un objectif, m'entrainer dur, manger sain et me dépanner aussi rarement que possible avec des barres de prot quand je peux pas faire autrement.... Pas de BCCA, ni créa ou autre... Après je dénigre pas ceux qui en achètent mais je voudrais savoir jusqu'où ma motivation et mes principes peuvent m'emener.... Je pense que les marques de compléments en général et surtout les commerçants jouent la carte de la désinformation et ventent des vertues qui ne sont pas si exceptionelles!!!!!! Quand je vois le paquet de personne qui ne comprennent rien à ce qu'ils achètent ça me désole... D'autant que la grande majorité n'ont aucune hygiène alimentaire et viennent à la salle comme sur meetic.... Bref voici ma pensée qui s'est déroutée en coup de gueule LOL..... Pour conclure je pense que les compléments alimentaires sont à la longue pas si bon d'une manière générale.... Consommer des compléments c'est PARFOIS s'exposer à un risque aussi infime qu'il soit, il existe....

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyJeu 17 Mar - 21:24

Il n'y a pas plus de mérite à ne pas prendre de suppléments qu'à en prendre !
Les suppléments sont surtout intéressants pour leur côté pratique.

Citation :
m'entrainer dur, manger sain et me dépanner aussi rarement que possible avec des barres de prot quand je peux pas faire autrement.... Pas de BCCA, ni créa
A mon avis tes barres de prot sont - saines que des BCAA ou de la créa. Si tu voulais vraiment une alimentation saine tu arriverais à t'en passer !!!

Je ne sais pas si Gaspari soit bien représentatif des marques de supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyVen 18 Mar - 0:22

Vu la manne financière de cette niche, bcp d'industriels sont prêts à mettre la santé en péril de leurs consommateurs pour des euros supplémentaires et baisser leur coût de prod...............c'est malheureusx mais c'est à l'image de la chaîne alimentaire qui par manque d'éthique est totalement à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan




Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2009

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyVen 18 Mar - 11:10

Citation :
A mon avis tes barres de prot sont - saines que des BCAA ou de la créa. Si tu voulais vraiment une alimentation saine tu arriverais à t'en passer !!!

Je ne sais pas si Gaspari soit bien représentatif des marques de supplément.

Je ne suis pas d'accord avec toi Jean3...........

Je dois acheter environ 30 barres de prot dans l'année... Non tu peux très difficilement t'en passer si tu n'a pas accès à un frigo, si tu voyage etc............. Pour ce qui est du mérite, je ne ne crie pas sur tous les toits des salles que je prends aucun complément......... Mais je ne partage pas ton opinion, je pense qu'un athlète qui ingère aucun complément à plus de mérite qu'un autre......

Bref je pense que c'est un débat sans fin..........
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyVen 18 Mar - 11:59

et merde, moi qui consomme leur protéine myofusion (délicieuse d'ailleurs) depuis plus d'1 an, je vais devoir la laisser tomber pale

non faut pas déconner, je pense pas que l'herbe soit plus verte ailleurs mais bon si un complement en particulier est visé, il suffit d'en informer les consommateurs mais pas de mettre l'ensemble de la marque en cause.

optimum et universal, on est déjà eu des problemes aussi ainsi que d'autres....

au niveau alimentaire, ce genre de probleme arrive aussi: vache folle, poulet à la dioxine, etc etc....

faut juste etre vigilant.

merci razor de nous prévenir Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyVen 18 Mar - 14:28

J ai eu moi même le soucis avec deux marques U.S et surtout un "importateur" Qui as procéder à du réétiquetage de ses supplements en 2008, qui as été condamné pour ses défauts pour (empoisonnement, ré étiquetage, fraudes a la législation , ect)..

La célèbre marques muscletech "U.S" as du en 2008 / 2009 , retirer de sa gamme l' hydroxycut du circuit , La marque Universal U.S as retiré aussi des suppls qui contenaient des "prohommones", ect , ect, donc vigilance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jefff

jefff


Nombre de messages : 717
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/01/2011

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyVen 18 Mar - 15:55

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition EmptyLun 21 Mar - 17:56

merci daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty
MessageSujet: Re: Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition   Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info importante sur la gamme : Gaspari nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» GAMME FLOREMINE
» Quelqu'un aurait essayer la gamme EAFIT ?
» Seche avec perte importante de poid
» PRO nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: