Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche un coach...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
common




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyMer 21 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un coach. Voilà, comme indiqué dans ma présentation, je ne fais pas de compétition, et ne cherche pas à en faire. Je pratique la muscu par passion depuis près de 4 ans. Et à ce titre, je cherche un coach qui puisse m'aider à m'améliorer aussi bien sur mes entrainements que sur ma diète.

Je vis à Paris. Et il y a de cela 3 ou 4 mois, j'étais suivi (à distance) par un coach pendant près de 8 mois, garce auquel j'ai beaucoup progressé physiquement. Aujourd'hui je souhaite en changer, et ce, pour diverses raisons (envie de changer de techniques de travail et de diète, stagnation les 2 derniers mois, etc...).

Je suis bien conscient qu'il s'agira de coaching à distance. Et ça me va parfaitement du moment qu'une relation de confiance s'installe entre nous et qu'il (le coach) m'explique bien ses choix me concernant, et me donne de la visibilité à moyen terme (planification s'il en est).

Par avance, merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyMer 21 Sep - 15:26

Very Happy si tu es sur paris, tu n'as que l'embarras du choix mais l'essentiel , c'est d'en trouver un bon! Cherche un coach... 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
common




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyMer 21 Sep - 15:29

Et oui c'est là le truc!!! Et comme je ne sais pas ou m'adresser et ou me renseigner, c'est pour ça que je m'adresse une annonce ici...
Revenir en haut Aller en bas
common




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyVen 23 Sep - 8:47

Je suis très étonné d'absence de réponse à ma question...personne ne peut ou veut me répondre ?

Soyez sympa svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coach...   Cherche un coach... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un coach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coach ou pas coach ?
» Recherche coach à distance
» Recherche coach
» aide coach
» Offre d'emploi - Coach sportif - Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: