Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche un coach...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
common




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 30/06/2010

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyMer 21 Sep - 14:53

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un coach. Voilà, comme indiqué dans ma présentation, je ne fais pas de compétition, et ne cherche pas à en faire. Je pratique la muscu par passion depuis près de 4 ans. Et à ce titre, je cherche un coach qui puisse m'aider à m'améliorer aussi bien sur mes entrainements que sur ma diète.

Je vis à Paris. Et il y a de cela 3 ou 4 mois, j'étais suivi (à distance) par un coach pendant près de 8 mois, garce auquel j'ai beaucoup progressé physiquement. Aujourd'hui je souhaite en changer, et ce, pour diverses raisons (envie de changer de techniques de travail et de diète, stagnation les 2 derniers mois, etc...).

Je suis bien conscient qu'il s'agira de coaching à distance. Et ça me va parfaitement du moment qu'une relation de confiance s'installe entre nous et qu'il (le coach) m'explique bien ses choix me concernant, et me donne de la visibilité à moyen terme (planification s'il en est).

Par avance, merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Cherche un coach... Empty
MessageSujet: Re: Cherche un coach...   Cherche un coach... EmptyMer 21 Sep - 15:26

Very Happy si tu es sur paris, tu n'as que l'embarras du choix mais l'essentiel , c'est d'en trouver un bon! Cherche un coach... 16254