Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les blancs d'oeufs...

Aller en bas 
+15
freddy
olivier
sergio
Sébastien Ripp
titi59
PAPEETE TAHITI
bigalex
alexa
Rom
steph1407
deca
david-LTP
minimuskle
falco
bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:00

merci pour ces recettes, Minimuskle !
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:14

c a Alexa qu'il faut dire merci Bella !! j'ai simplement transposé son texte en référence pour répondre ! mais d'habitude quand quelq'un reporte un texte , il est surliné en jaune mais moi j'ai pas du bienm'y prendre !!lol! Très bonne année a toi au fait ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:59

[b] Very Happy salut jeune fille !!
pour moi les oeuf sont incontournables!!!
le matin même en sèche 6 à 8 blanc , 1 jaune, 50à60 g de flocons d'avoine, canelle, 20g de whey, 25cl de lait écrèmé ou eau, 1banane en morceau oun bien des raisins secs, le tout mélangé et au micro onde 5 à6minutes, tu laisse refroidir et tu as un joli gâteau à déguster!!!
sinon des blancs durs ou omelettes diverses avec salades, huile d'olive et aromates diverses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

bonjour a tous je voulait savoir combien de calories contien un blanc d'oeuf ; je vien d'acheter du blanc d'oeuf liquide en bouteille d'1 litres mais il n'y a rien d'indiquer dessus ;;moi je me suis preparé une galette 8 blanc d'oeuf se qui corespond a 250 ml avec 100g de flocon d'avoine le tout cuit et ca fait une belle crepe quand pensait vous ? pour le petit dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 6:50

boby a écrit:
bonjour a tous je voulait savoir combien de calories contien un blanc d'oeuf ; je vien d'acheter du blanc d'oeuf liquide en bouteille d'1 litres mais il n'y a rien d'indiquer dessus ;;moi je me suis preparé une galette 8 blanc d'oeuf se qui corespond a 250 ml avec 100g de flocon d'avoine le tout cuit et ca fait une belle crepe quand pensait vous ? pour le petit dej Wink

un blanc d'oeuf = +/- 21 cal dont 5gr prot, 0.4gr glucides et 0.1gr lipides

source : guide pratique du bodybuilding : spécial diététique (Jean Texier)
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Athlète FFHMFAC
freddy


Nombre de messages : 83
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:57

¨Pour ma part,en ce moment je me régale avec une galette de flocons au petit dèj.
6 blancs +1 jaune,mélangé a 80grs de flocons d'avoine et 30grs de mélange de fruits secs.Tout ca cuit a la poèle,humm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:52

voila j 'ai une petite question je fait des galettes au blanc d oeuf avec flocons d'avoine ;au niveau de la conservation vous croyer que ca peut se garder combien de temp ??? aux frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:42

Ou est ce que je peux me procurer du blanc en poudre sur paris SVP et c quoi le prix sinon sur internet
j'attends vos réponses c'est assez urgent MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:45

boby a écrit:
voila j 'ai une petite question je fait des galettes au blanc d oeuf avec flocons d'avoine ;au niveau de la conservation vous croyer que ca peut se garder combien de temp ??? aux frais !!
les bactéries sont capable de s'aclimater à un milieu défavorable en 8jours donc point de vu hygiène dans les 6jours je crois mais le gout ne risque pas d'être trop génial mais ca ne te tuera pas pas Very Happy
j'attends la confirmation ou pas des autres
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:15

SLT A TOUS POUR LES BLANCS D OEUFS IL FAUT DEMANDER A VOTRE BOULANGER DE VOUS EN COMMANDER MOI SAIS CE QUE JE FAIT ET SA ME COUTE 1.20 EURO LE LITRE DE BLANC VOILA CAR SUR LE NET IL CE GAVE ET LES FRAIS DE PORTS J EN PARLE MEME PAS
BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:18

LES BLANC D ŒUF EN POUDRE TU LES TROUVES CHEZ LES GROSSISTE ALIMENTAIRE POUR LA RESTAURATION OU BOULANGERIE PÂTISSERIE COMME MÉTRO
MAIS ATTENTION QUAND TU OUVRE LA BOITE SA PUE LES BLANCS D ŒUF EN POUDRE VOILA J ESPÉRÉ T AVOIR AIDE
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 8:23

PETITE RECETTE
150G DE FLOCON D AVOINE
60G DE BLANC D ŒUF + 1 JAUNE
30G DE PORT AU CHOCOLAT OU AUTRE CELONS LES GOUTS
250G DE LAIT ÉCRÉMÉ
4G D ASPARTAME

MÉLANGER LE TOUT ET FAIRE CUIRE DANS UNE POEL ET VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:36

jeuneculto a écrit:
MÉTRO
est ce que c'est accessible a tout le monde ?
merci pour tes infos je viens de demander a mon frère de m'en envoyer (je vis au Maroc) parce que ca me fait mal au coeur de gaspiller tout ce jaune d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:44

Il vient de me dire que pour métro il faut être commercant pour pouvoir acheter
Est ce qu'il n y a pas d'autre lieu ou il pourrait en trouver SVP ?
C'EST URGENT merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu




Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : L'haÿ les roses
Date d'inscription : 11/02/2009

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:22

Est ce que vous pensé que au MIN de Rungis on peut trouver des blanc d'oeuf en poudre ? parce que si oui je vais demander a mon voisin de m'en ramener il y travaille ^^ sa me ferais une bonne économie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:36

Est ce que les blancs d'oeufs sont difficile a digérer ? a une époque je faisait le Matin : 6 blancs d oeufs, ou 3 oeufs entiers avec 90 gr d'avoine et 1 pomme coupé en tranche et j’avais mal au bide a chaque fois ... bref j'ai arrête depuis et sa va beaucoup mieux mais je sais pas si sé vraiment a cause de sa?
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 4:50

Ppour ma part, je ne les digérai pas non plus et j'ai dus arréter aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Contenu sponsorisé





les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blancs d'oeufs...   les blancs d'oeufs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blancs d'oeufs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: