Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pack prise de masse

Aller en bas 
+5
Nagazaki
jean-luc
PAPEETE TAHITI
Nicolas Caron
Pitou
9 participants
AuteurMessage
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 12:18

Bonjour/Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaiterai avoir des conseils sur l'utilisation d'un pack prise de masse.

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de moyen financier, je ne compte pas dépenser beaucoup et de ce fait le rapport qualité prix est trés important.

Je souhaiterai prendre de la whey + créatine + acides aminées pour une prise de masse "séche".
Est ce un bon compromis ?
J'ai lu et apparament il faut prendre 2g de protéïne par kilos 2 à 4 fois par jours, combien de fois me conseillez vous ? je ne souhaite pas être bodybuldé juste bien musclé.

En ce qui concerne la créatine, prendre 3 grammes de créatine par jours.
Est ce exacte ?

Pour les acides aminés, environ 2 ou 3 doses.

Plusieurs autres questions me viennent à l'esprit comme tout d'abord :
est ce que les résultats sont visibles sur une période de 1 mois et demi ?
Suite à l'arrêt de ces prodits, vais-je perdre le gain de muscle même en continuant mes 3 entrainements par semaine ?

Et pour finir, avez vous un pack à me proposer où le rapport qualité prix est ?


Merci de d'avance pour vos réponses !
J'éspère que vous allez pouvoir me conseiller

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 13:13

Desolé de te décevoir si je n ai pas la réponse que tu attends mais un pack prise de masse ne sert à rien si tu n as pas dejas une bonne alimentation et un entraînement réfléchis et bien structuré sans compter une bonne récupération.
Ensuite whey,créatine Plus bcaas' ce n est pas un pack prise de masse
Est c est pack ne sont pas magique en 1 mois et demi tu ne verras rien
J en aurais beaucoup à te dire comme beaucoup sur ce forum
Prend le temps d étudier tous les sujets et tu comprendras,je pense comment te forger un physique dejas pas mal un resPectant la base
Nutrition,recuPeration et entraînement.
Ensuite tu prendras des complément si vraiment tu penses que c est utile selon tes objectifs
Bonne journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 13:19

le pack que j'ai a te proposer, c'est :
100% entrainement
100% diet
100% repos
et....
100% lecture sur body-info
du steak et du blanc d'oeuf camarade
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 17:23

Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne l'entrainement, j'ai un programme fait par un coach celon mes objectifs et ma corpulence !
Niveau diet je peux faire mieux.
J'en déduis que la prise de ces produits ne fait pas effet au bout d'un mois et demi grâce à vos réponses alors ça ne vaut pas le coût pour ma part d'essayer puisque je ne comptais pas en prendre sur une longue période !

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 18:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 19:49

Pas de résultats avant 6 mois de pratique entraînement, alimentation, repos.
Pour débuter même pas besoins de suppléments alimentaires, parcontre il faut savoir quoi manger et quand!!!
La muscu c'est pas de la magie pas de résultats en 6 semaines.
Papy Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 20:21

Pas de résultat avant 6 mois et ben !
Alors si c'est le cas je ne vois pas l'intérêt de prendre des produits si ce n'est pour du bodybulding !
Soulever de la fonte reste la meilleur chose pour prendre de la masse !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nagazaki




Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 15 Nov - 22:49

Whey + créatine + bcaa c'est des COMPLEMENTS ALIMENTAIRES, comme mes comparses l'ont déjà expliqué, si t'a pas une alimentation et un entraînement " correctes " , c'est juste une bonne façon de se ruiner. Si tu veux un truc pour gonfler en 6 semaines, tu peux te faire injecter de la graisse, prendre des anabolysants, mais à toi de voir si tu veux investir dans la durée, ou pas ( en capital santé hein Laughing ) .

Contente toi de manger, pousser, dormir et comme le souligne Papeete, te renseigner sur le forum.

Bonne journée ! Pack prise de masse 15775
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMer 16 Nov - 8:00

Travaille sur les mouvements de bases si tu veux construire du muscle. A ton âge tu progressera très vite et mange en conséquence. Lorsque tu travailles dur a l'entrainement l'appétit suit invariablement et la progression est rapide surtout au début !! Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMer 16 Nov - 11:47

Ah non pas pas d'anabolysants !

Merci pour vos réponses !
je fais que ça me renseigner je lis beaucoup de chose mais malheuresement, beaucoup de choses se contredisent !
Mais vous avez l'aire trés au courant alors je vous fais confiance =)

Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMer 16 Nov - 18:36

Citation :
je ne souhaite pas être bodybuldé juste bien musclé.

Ne t'inquiète pas, tu as tout le temps de la voir arriver la masse musculaire, tu ne te réveilleras pas un matin en disant "arff et merde j'ai trop forcé, me voila bien trop gonflé à présent, que faire ?" Cool.
C'est progressif, et plus ça va, plus c'est dur, donc tu ne risques absolument rien de ce côté.

Il ne faut surtout pas se dire " je veux être moyennement musclé, donc je vais forcer moyennement" ça marche pas.

Il faut te sortir les doigts et t'entrainer super intense tout le temps (en pensant à observer des phases de récup' bien entendu, pour cela renseigne toi un max sur divers forums dont celui-ci), et petit à petit tu auras des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyJeu 17 Nov - 12:17

Et pense aussi a la récupération !!! Trop d'athlètes l'occultent et ne progressent plus si ils ne se blessent pas ... C'est une des trois composantes de la progression musculaire. ENTRAINEMENT , ALIMENTATION , REPOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyJeu 17 Nov - 13:38

C'est clair, la récup' est super importante, même si on a toujours envie d'aller forcer pour x raisons, il faut "se forcer" à récupérer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyJeu 17 Nov - 18:50

La récup est trés importante donc que faire pour l'optimiser ?
Certes bien dormir mais par exemple, faut-il manger quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 28/11/2006

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyJeu 17 Nov - 19:16

tout a fait d accord avec attila:

tu ne veux pas etre bodybuildé mais juste musclé...
Alors entraine toi comme un bodybuilder et alimente toi comme un bodybuilder et tu seras juste un peu musclé.( si tu t entraine juste un peu pour pas etre trop musclé, effectivement ton physique ne bougera pas;

Les naturels n ont pas les resultats à la hauteur de l effort fourni, il faut donc optimiser l entrainement et en parallele t alimenter sainement,les resultats viendront si tu es patient , petit a petit.
Regarde le physique des " anciens du forum", il ne se sont pas construit ce physique en quelques mois, ils ont des decennies d entrainement derriere eux.

Pour revenir a ton pack prise de masse, ce sont des complement/ supplements alimentaires, en aucun cas ils ne peuvent se substituer a l' alimentation

supplements: pour complementer une alimentation a condition que cette dernière soit deja correcte, bref rien de bien miraculeux.


Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyDim 20 Nov - 12:59

Pack prise de masse Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Pitou




Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2011

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyLun 21 Nov - 23:02

J'imagine que ce ne sont pas des produits miraculeux sinon n'importe qui serait trés musclé.
Quand je dis pas trop musclé, cela ne veut pas dire que je ne m'entraine pas durement !
Je me donne à fond mais mon objectif n'est pas par exemple comme Sergio ^^ aussi sec et visuel =) tout tes muscles se voit ! Ce n'est pas du tout péjoratif.

Revenir en haut Aller en bas
attila

attila


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2009

Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse EmptyMar 22 Nov - 10:51

Sergio est comme ça juste le temps de la compet, après il redevient bien moins sec (mais encore très très sec évidemment Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Pack prise de masse   Pack prise de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack prise de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de masse
» Ma prise de masse
» Prise de masse
» Prise de masse
» PRISE DE MASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: