Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Muscle milk & Muscle milk Light?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 8:13

Quelqu'un a déja testé la proteine en poudre Muscle Milk ou la version alléger? Si oui quels ont été vos impressions par rapport a une whey / caséine / multi ? Merrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Smile


Muscle milk & Muscle milk Light? Images10
Revenir en haut Aller en bas
richard59

richard59


Nombre de messages : 75
Age : 62
Date d'inscription : 16/04/2009

Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 10:47

que se soit caséine ou whey attention au achat a l etrangé c souvent moin cher il faut des retours de mec qui on pris c protéine pour avoir leurs impréssions surtout en séche par expérience un mec de ma salle a claqué 150 eur pour annalise d une marque allemande (verdicte , les acides aminées étaient 12 fois inferieur a se qui été annoncé sur le sachet ) achat en france sont quant méme plus controlé ! c dommage que scientec soit si cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 15:00

Je suis d'accord sur les risques d'acheter des proteines ou produits a l'étranger... en revanche meme les labos "français achètent leurs matière première a l'étranger. La marque californienne Cytosport précise bien que eux achète au US (même si les US c pas top ... c'est déja mieux que d acheter en chine ou argentine Wink )
Si tu connais un labos francais qui achete , produit en france avec des cahiers des charges hyper contrôlé moi je dit tt de suite oui Wink

Mais ma question principale est de savoir si "nutritionnellement" cette référence est bien ou non.
Je précise que se n'est pas pour moi mais pr un amis Wink
voili voilou merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 19:35

j'utilise leur whey chez cytosport, elle est excellente. ca dilution et ca digestion est top de meme que le gout
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 21:37

allégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? EmptySam 28 Jan - 21:49

Rom a écrit:
j'utilise leur whey chez cytosport, elle est excellente. ca dilution et ca digestion est top de meme que le gout

Ouép je lavai testé la whey de cyto j'avais aimé Wink par contre la musclemilk jamais ...

Toi Rom tu habite au canada? on trouve quel marque de prote en majorité la bas?

Sinon ouép la prote MUSCLEMILK existe en LIGHT(25 gr de proteine pour 200 calories a peu prés ) , CLASSIQUE (30 gr de prote pour 300 cal ) , ou NATURAL (sans aspartam lactose gluten...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscle milk & Muscle milk Light? Empty
MessageSujet: Re: Muscle milk & Muscle milk Light?   Muscle milk & Muscle milk Light? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscle milk & Muscle milk Light?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscle phasique, Muscle tonique
» Milk shake
» Milk Shake bidouillé (lol)
» QNT Muscle volumizer
» confiture light le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: