Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de sophie

Aller en bas 
+66
lounamaxou
dynamo
dd
Nicolas Caron
Lord
Morgan
Alain LANGLET
ké20
lilou78
Aldo
kathy
hit62500
CHESS76
cougare
serpico
zita
Christophe MIGNOT
nadberthon
plefebvre
sergio
gerardfaure
Cat
Sly59200
Winnerpedro
bodynat59
Sof
mario b
tony le belge
martinez christian
canario
christophe ballester
beefyfred
alfa29
lemadeka
seb 81100
lolocambrai
Fred
olivier coëzy
drin
titi59
loschichos62
jean-luc
Antony Bessala
*Sandrine*
morelroland
Karine
sab62
PAPEETE TAHITI
abouclet
bigalex
crystal
cyril
bella
minimuskle
lilasan
Sébastien Ripp
jean francois ballester
TOTO
alexa
rasor dan
Stéphane Truttmann
falco
Stéphanie
CLINT
deca
sophie
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 9:24

scratch Alors au 17 mai Bella .
En tout cas sache que je n'ai aucune revanche à prendre moi !!! tout simplement mettre mon plaisir sur scène .
Une évolution ? peut-être dans la façon de me tenir sinon non . Même poids , même caté ..............affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 19:06

je te reconnais bien là sophie Présentation de sophie - Page 11 334710

et tu as bien raison , la rancune ne mene à rien , bien au contraire Présentation de sophie - Page 11 156116

tout est dans le plaisir de se faire plaisir et à partir de la tu le transmet aux autres Présentation de sophie - Page 11 708313

continue sur cette voie

gros bisous et rdv au 17 mai

cathy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 19:07

☀ Merci Cathy drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyMer 16 Avr - 20:43

Cathy a écrit:
je te reconnais bien là sophie Présentation de sophie - Page 11 334710

et tu as bien raison , la rancune ne mene à rien , bien au contraire Présentation de sophie - Page 11 156116

tout est dans le plaisir de se faire plaisir et à partir de la tu le transmet aux autres Présentation de sophie - Page 11 708313

continue sur cette voie

gros bisous et rdv au 17 mai

cathy
mais c'est pas une question de rancune mesdames ! scratch
c'est de la COMPETITION !cheers What a Face
quand on perd et que l'on se sent lésé par le jugement comme sophie tu as pu l'être devant un sac d'os championne de france 2006 à l'isles sur sorgue à tes dires, on se déchire et on s'offre la revanche quand on retrouve la gagnante !
c'est du sport ! c'est l'esprit de compétition ! Very Happy
un peu comme dans tous les sports !
arrétez de vouloir faire bonne figure avec le plaisir avant tout !
moi,comme beaucoup et c'est humain, le plaisir je l'ai quand je gagne ! Twisted Evil et nombreux sont comme moi !
ceux qui me disent le contraire sont de gros hypocrites...
à la sélection monde je fais troisième derrière christian et johnny (place que je méritais sans contestation)
et bien croyez-moi mesdames je n'ai pris aucun plaisir à monter sur la troisième marche ! Evil or Very Mad
et une semaine après je suis champion du monde !Very Happy
j'ai donc pris ma revanche avec moi-même et si je tire avec christian cette année, ma revanche je vais la prendre et là je n'aurai pas du plaisir mais une grossssssee jouissance !!!
et pourtant, dieu sait combien j'apprécie christian qui est un gars formidable et plein d'humour...
l'ambition de se dépasser, d'aller au bout de ses objectifs et de battre le champion d'une année précédente, ce n'est pas avoir de la rancune !

la rancune conduit à se venger et là ce n'est pas de vangeance qu'il était question mais belle et bien d'une revanche!
à méditer !!!!!!
suis désolé mais faut pas faire passer ma chérie pour ce qu'elle n'est pas !Présentation de sophie - Page 11 73122


Dernière édition par cyril le Jeu 17 Avr - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 4:55

scratch Je ne reproche absolument pas mon classement à de 2006 à l'Isle sur la Sorgues . Après 10 ans d'absence je suis remontée sur scène en étant loin d'être prête !!! avec du GRAS au CUL et Grasse du bidon .
affraid affraid affraid affraid et je suis toujours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 5:17

je vais m'expliquer une dernière fois, et clore, pour moi ce sujet.
Sophie, tu dis ne pas reprocher ce classement 2006 ?
pourtant tu avais l'air de l'avoir en travers qu'un "sac d'os", pour reprendre tes dires ait été élue championne de France...
mais la mémoire est séléctive.... ou peut-être deviens-je sénile...
et c'était vraiment sans aucune animosité que je parlais de revanche ! mais prendre ta revanche sur une personne dont tu mettais en question la victoire, je pensais que pour une personne qui dit aimer la compétition comme toi était certainement excitant ! sans pour autant effacer le plaisir qu'on a sur scène !
et ton évolution, je t'avais fait le compliment en regardant tes photos de 2006 et 2007, et moi j'y ai vu une grosse évolution,des progrès...
et moi, même sans avoir d'atomes crochus avec quelqu'un, j'ai l'esprit sportif et peut complimenter et reconnaître le travail de quelqu'un !
tu ne cherches pas à évoluer tous les ans ? à travailler tes points faibles ? scratch
je crois que je ne comprends vraiment rien à rien, alors !
et j'arrête de m'enerver à essayer de me justifier car mes intentions étaient amicales, sportives, mais vous détournez tout ! alors inutile de nous faire perdre notre temps à toutes !
effectivement je ne suis plus dans le circuit, mais je suis allée jusqu'au bout l'année dernière avec le sus épineux de l'épaule sectionné, me suis faite opérer après, j'ai souffert le martyre, mais n'ai jamais rien lâché, je me fait opérer de l'autre épaule le mois prochain,
et même hors circuit, j'ai toujours les abdos apparents et en ai profité pour travailler mes cuisses qui étaient mon point faible !
voilà pourquoi je ne suis plus là, moi !
sur ce Mesdames, Présentation de sophie - Page 11 361328
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 5:44

Rolling Eyes Oui je ne voyais pas le classement ainsi , je trouvé celles derrière elle , plus massive et aussi sèche !!!mais bon moi je ne suis pas de l'autre côté et ne reproche jamais rien au jugement (qui est difficile ) .
Et puis moi j'étais loin du podium alors ce n'étais pas pour ma paroisse ce jour là!!! maintenant depuis 2006 la fille dont je parle n'est plus parmis nous (prise au controle à l'Isle sur la Sorgues) donc les juges ont vu clair certainement .
Voilà moi également je conclue ce sujet . BASTA et laissons les gens se préparer à leur GUISE ......................................MERCI nous n'avons pas tous les mêmes point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 6:47

voila qui est dit sophie + 1

j'ai vraiment l'impression parfois d'etre dans la cour d'une ecole maternelle

"touche pas à ma copine sinon !!!!!!!!!"


cathy

(excuse moi sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 10:31

+1 Sophie Wink
On se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyJeu 17 Avr - 20:40

les trois drôles de dames lol! !

essayons de nous recentrer un petit peu, car effectivement cela devient un peu chaud à force ...
mais c'est ce qui fait la joie des forum, de converser, s'engueuler, de ne pas être d'accord et heureusement autrement on s'ennuierait!
chacun a un point de vue, personne n'a sa langue dans sa poche et depuis le début mais finalement nous sommes toujours là, c'est qu'on y est bien !
même si les sujets n'avancent pas, des idées sortent et laissent parfois réfléchir( je parle pour moi )
sur ceux, bonne soirée!

biz à vous trois !
charly lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptySam 19 Avr - 4:58

Présentation de sophie - Page 11 Sophieph6
Ché ti pa bio cha ??? méme en dessin çà péte bien, bizz RD
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptySam 19 Avr - 6:04

☀ Merci RD , cela me motive encore plus dès le matin .
L'entrainement serra bon .............. les jambes vont piquées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptySam 19 Avr - 14:42

flower Hello Sophie,
j'espère que ton entrainement de ce matin s'est bien passé et que tu es toujours aussi en forme....
Le jour "J" approche, COURAGE !!!!! Même si je sais que tu as tout ce qu'il faut pour tenir bon Very Happy .
Je penserais à toi pour le 24 mai .... Présentation de sophie - Page 11 73122 MAIS SURPRISES !!!!!!! lol!
Bon week-end à vous tous

Bizzzzzzzzz ☀
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptySam 19 Avr - 15:05

Very Happy Toujours aussi contente de te lire SOF , je vois que Canario à une grande LANGUE lol! . Oui en effet j'ai les fessiers en compote et les quads qui flageoles !!! des squats à double de mon poids de corps : ce sont des sensations que j'ADORENT . Breff j'avais la pêche !!! et je suis impatiente de venir à votre compét . Gardez moi une bonne place Very Happy avec coussin pour mes fesses affraid .
Bis la puce et courage Présentation de sophie - Page 11 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 10:53

moi grande langue.....
Présentation de sophie - Page 11 803276 Présentation de sophie - Page 11 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 11:42

Very Happy J'ose aller plus loin : beau p'tit cul (qui dandinne sur scène ) lol! Présentation de sophie - Page 11 Grimaces un point fort que tout le public à pu remarquer , n'est-ce-pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyDim 20 Avr - 12:42

lol! lol!

je crois oui............... Présentation de sophie - Page 11 73122
ce que l'on ferai pas pour ce faire remarquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 16:04

Décès d’un marsouin du 3e RIMa au Sénégal

25 avril 2008 – 13:04
Un soldat du 3e régiment d’Infanterie de Marine (RIMa) de Vannes est décédé mercredi 23 avril d’un arrêt cardiaque alors qu’il était en mission Sénégal. Le caporal-chef Romuald Dupont, 37 ans, était le président des Engagés volontaires de l’Armée de Terre (EVAT) de son régiment.]Présentation de sophie - Page 11 Cc-dupont
Ayant rejoint les rangs du 3e RIMa en 1990, le caporal-chef Dupont a participé à plusieurs détachements extérieurs au cours de sa carrière dont la mission “Nyanga” au Gabon en 1992 et l’opération Licorne en Côte d’Ivoire en 2006-2007.
Il avait également servi au 51e régiment d’Artillerie de Wittlich (Allemagne), en Polynésie française avec le régiment d’Infanterie de Marine du Pacifique et en enfin au 16e groupe d’Artillerie basé à Rennes.
Marié et père de famille, le caporal-chef Dupont était décoré de la médaille d’argent de la défense nationale avec l’agrafe “Troupes de Marine” et de la médaille outre-mer au titre de sa mission accomplie en République de Côte d’Ivoire.

__________________________________________________
Je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent pour ce terrible événement de la vie qui m'arrive .
Pour mon grand frère qui a toujours était fier de sa p'tite soeur j'irais jusqu'au bout de ma préparation , comme il me l'aurait demandé .
Sophie et Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 16:16

Mes plus sincères condoléances Sophie pour ce moment difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:17

un troupe de marine de plus qui nous quitte, les médias n'en parleront certainement pas beaucoup, "c'est leur métier", je l'ai déjà entendu
sincère condoléance, nous les soldats sommes tristes...
J'ai beaucoup travaillé avec les "troupes de marines", ce sont des gens exeptionnels, je suis vraiment triste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 17:30

toutes nos condoléances sophie.
Alex nous a appris la nouvelle samedi à la compet.
On sait que ce sont des moments difficiles à passer ....
On est de tout coeur avec toi.

Seb et Stef.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 18:19

toutes nos condoléances Sophie dans cette terrible épreuve, que tu vis aujourd'hui.
de très sincères pensées, pour toi et ta famille.

Alexa et gérard
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 18:36

[quote="alexa"]toutes nos condoléances Sophie dans cette terrible épreuve, que tu vis aujourd'hui.
de très sincères pensées, pour toi et ta famille.

toute ma famille se joint à vous , RD
Revenir en haut Aller en bas
canario

canario


Nombre de messages : 398
Age : 49
Localisation : Iles Canaries( Tenerife)
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 19:29

Mes sincères condoléances, toutes mes pensées de réconfort sont pour vous en ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://canariopepite.skyrock.com/
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 20:08

toute mes condoléances sophie, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Présentation de sophie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sophie   Présentation de sophie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sophie
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de sophie
» presentation de sophie
» Présentation de Sophie (tite puce)
» presentation
» presentation coxxwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: