Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Niko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikot89




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2014

Présentation Niko Empty
MessageSujet: Présentation Niko   Présentation Niko EmptyJeu 14 Aoû - 21:04

Salut tout le monde, je m’appelle Nicolas. J’ai 19ans, je fais 1m65 pour 58Kg.
J’ai commencé la musculation il y a maintenant 1an tout pile. Je faisais 50kg au départ.
La musculation a pris un rôle important dans ma vie, elle m’a permis de regagner confiance en moi, ainsi que de trouver ma voie professionnel.
J’étais auparavant étudiant en chaudronnerie, j’ai d’ailleurs eu mon bac, mais je souhaite m’orienter maintenant dans le milieu du fitness pour devenir coach sportif.
Ce sport, et cette hygiène de vie m’a permis de m’épanouir, de découvrir tellement de chose, que ce soit la confiance en soi, la diététique, ou tout simplement un bien être. Ce sport m’a permis de me faire murir énormément.
Je vais peut-être paraitre prétentieux, mais je suis même fiers de moi. C’est la première fois que je fais quelques choses sans m’arrêter.
Cela fait maintenant 1an que je fais mes propres courses pour pouvoir me nourrir comme il se doit. J’ai beaucoup appris en 1an mais il me reste tellement à apprendre, c’est d’ailleurs ce que je trouve formidable dans cette culture. Que ce soit pour les entrainements, le repos ou la diététique, il y a toujours à apprendre.
Je me suis d’ailleurs inscrit sur ce forum pour apprendre, et partager avec vous notre passion commune.
Mon avenir dans la musculation, dans le fitness, le bodybuilding (je suis un peu perdu avec ces thermes ahah  , donc j’aimerais comme dit ce dessus, devenir coach, pouvoir ouvrir un salle plus tard si possible, mais j’aimerais me perfectionner aussi dans la diététique avec pourquoi pas une licence, car j’aimerais que ma salle apprenne à ses utilisateur l’importance du contenu de leurs assiette, je trouve d’ailleurs les coachs très peu expérimenté sur ce sujet, enfin bref je m’égard. Oui donc pourquoi pas vendre des aliments, des compléments alimentaire, et WHY NOT un restaurant diététique avec des menu adapté en fonction de la diète alimentaire du client. Ca fais beaucoup rire les gens quand je leurs raconte ce projet, mais soyons fou, je suis jeune, j’ai envie d’essayer pleins de choses.
J’aimerais aussi participer à des compétitions, d’ailleurs je suis totalement novice dans ce domaine.

Je vous joins ma progression.
Je vous remercie d’avance, je trouve que le partage de connaissances et une des plus belle chose qui soit dans ce monde.

Avant
Présentation Niko <a href=Présentation Niko Img_2611Présentation Niko <a href=

1an après

Présentation Niko Img_2712" />" />
Présentation Niko <a href=Présentation Niko Img_2612" />

Ce que j'aimerais éliminer

Présentation Niko <a href=Présentation Niko Img_2713" />

Voici mon objectif
Présentation Niko <a href=Présentation Niko Img_2610" />
Revenir en haut Aller en bas
Sonata




Nombre de messages : 532
Age : 38
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko   Présentation Niko EmptyVen 15 Aoû - 9:56

Bienvenue a toi Niko.
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko   Présentation Niko EmptyLun 18 Aoû - 12:09

bienvenue Nico sur le forum . Belle progression et felicitation pour ta presentation essaye de nous en dire un peu plus sur tes entrainements et sur ta diete . Une derniere chose fonce pour tes projets .
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Niko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko   Présentation Niko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation de Mic
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: