Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cindy Gaillard

Aller en bas 
+54
ké20
tati
kathy
céline07
Nicolas Caron
sergio
yacker
Dimo
Lord
zita
bodynat59
pierrelau
Josy
bernix
lilou78
loris
Stéphanie
martinez christian
jean-luc
canario
cougare
mario b
Winnerpedro
christophe ballester
Sof
mike.
loschichos62
Antony Bessala
G.G
drin
JOSSRANDALL
bella
Aldo
falco
morelroland
seb 81100
lolocambrai
PAPEETE TAHITI
minimuskle
alexa
Sébastien Ripp
bigalex
M!k@
rasor dan
CLINT
sophie
Karine
jean francois ballester
TOTO
tomtom7
deca
cyril
titi59
Cat
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 8:53

bon anniversaire cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 9:57

1 super anniversaire jeune fille et tous mes voeux de bonheur et bien plus !



Bisou Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 11:13

Bon anniv la puce ☀
Revenir en haut Aller en bas
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau


Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX)
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 12:43

bon et joyeux anniversaire cat j en profit pour te souhaité une bonne année et mes meilleurs voeux a +
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrotesb.skyrock.com/
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 13:51

a mon tour :
Je te présente mes meilleur voeus tout d'abord et te souhaite aussi un bon anniversaire.
j'espere que tu vas bien et que tu envisage plein de bonne chose pour 2009
Qe la réussite t'accompagne et que tes rêves se réalisent
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 15:53

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 16254Bonne anniversaire CAT, au plaisir de te voir en compèt, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 16:59

UN GIGANTESQUE MERCI A VOUS TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGE CA ME FAIT TRES PLAISIR !!!! Embarassed

UN GROS BISOUS A VOUS TOUS!!!! Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 334710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 20:31

Bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 22:03

Hello Cat....
J'ai lu un jour que tu adorais répéter tes poses imposées et ton posing (Etant souvent une corvée pour la plupart) mais, est ce que tu t'es déjà filmée afin de nous montrer ce que cela donne?????? Smile

Bisou, Sof
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 23:35

Salut Sof! tu as tout a fait raison je prend beaucoup de plaisir a repeter mes poses et ma routine, lors des prepas de competes je fais ca tous les jours pendant et lorsque je suis pas a ma salle pour repeter je fais ca chez moi....je pousse les meubles et hop je trouve un miroire et je repete jusqu'a ce que je sois satisfaite et ca peut prendre du temps car je veux toujours m'ameliorer et un jour esperer atteindre la pose parfaite.
Ce que je fais aussi je pose les yeux fermer pour vraiment ressentir mes muscles et les mouvements et je demande a mon coach de faire une critique de mes poses pour encore une fois toujours etre meilleure!

Tu vois cette annee je ne me presente pas pour les competes et l'autres jours j'etais a ma salle, l'envie m'est pris de pratiquer mes poses imposees (histoire de ne pas perdre tout ce que j'ai appris) et puis faut dire aussi que ca m'a fait grand bien parceque je suis un peu triste de ne pas avoir repris le chemin des planches cette annee mais comme je dis toujours il faut savoir faire des choix judicieux dans la vie et celui ci en etait un.

Mais pour te repondre je ne me suis jamais filmee...............je suis trop timide pour ca.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 23:37

Et un petit message pour toutes les personnes a qui j'avais promis une photo au salon bodyfitness a Paris je vous presente toutes mes excuses je n'ai malheureusement pas pu venir et c'etait bien triste Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 478132 j'avais tellement envie de vous revoir tous mais bon la aussi j'ai du faire un choix MAIS on se REVERRA BIENTOT!!!!! je garde espoire!!!! sinon vous savez ce qu'il vous reste a faire PASSER A LONDRES!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptySam 28 Mar - 7:21

Merci merci pour ta réponse car tu sais, rien qu'en te lisant, tu donnes envie de poser !!!!!!!! On ressent facilement que tu fais cela par passion!!
Pour le yeux fermés, très bon conseil Wink
Pour les compèt, tu comptes reprendre quand??? Dès que tu sais la date, donne la nous( A moi en tout cas) et si possible, je viendrais et pourrais ainsi te filmer pour avoir des souvenirs Very Happy
Au fait, tu habites où à Londres???? Car je dois y aller près du centre pour revoir un ami...

bisou et Bon week end Cat geek
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 13:18

Je suis a Sunburry c'est dans la region de Londres, plus exactement au sud ouest et pas tres loin de l'aeroport de London Heathrow. Si tu passes par ici fait signe je t'emmenerais faire une seance muscul dans ma salle, les salles ici sont geante et franchement cool!

Pour les competes j'aimerais vraiment reprendre l'annee prochaine mais je suis pas tres sure de vouloir revenir au sein de la fede y a trop de chose qui ne sont pas correct et comme je l'ai dit dans un autre topic, se serait bien si la fede reconnaissait l importance de la feminite dans les athletes feminine, comme Lord nous l'a montre avoir un magnifique maillot et des boucles d'oreilles n'enleve en rien la valeur primaire des competitions mais au contraire rend ces dames encore plus belles tout en etant muscle et ca a la fede on y a pas droit donc je ne pense pas revenir.....on verra mais je te tiendrais au courant ca c'est sure!!

Bisous a bientot Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Sof
Modératrice
Sof


Nombre de messages : 1054
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 13:56

Je n'hésiterais pas à te le dire si je viens sur Londres, je pourrais comme cela voir votre démesure !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Et pour les concours avec la fédé, réfléchis y encore, tu as le temps ... Et si tu décides d'y rester et de concourir, N'OUBLIES PAS DE NOUS EN INFORMER Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Icon_thu

Bisous Cat :king:
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyMar 31 Mar - 7:22

Cat a écrit:

Pour les competes j'aimerais vraiment reprendre l'annee prochaine mais je suis pas tres sure de vouloir revenir au sein de la fede y a trop de chose qui ne sont pas correct et comme je l'ai dit dans un autre topic, se serait bien si la fede reconnaissait l importance de la feminite dans les athletes feminine, comme Lord nous l'a montre avoir un magnifique maillot et des boucles d'oreilles n'enleve en rien la valeur primaire des competitions mais au contraire rend ces dames encore plus belles tout en etant muscle et ca a la fede on y a pas droit donc je ne pense pas revenir.....on verra mais je te tiendrais au courant ca c'est sure!!Bisous a bientot Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 16254

c est valable pour beaucoup de fédé malheureusement . Comme tu le souligne , cela permet de mettre en valeur la femme tout en maintenant le coté athlete !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 18:56

Et oui c'est bien vrai Jean Francois, c'est melange la feminite au sport, mais bon je verrais d'ici l'annee prochaine en attendant je continue de me preparer et d'evoluer Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Josy
Modératrice
Josy


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : Salles sur l'Hers 11
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:54

[Pour les competes j'aimerais vraiment reprendre l'annee prochaine mais je suis pas tres sure de vouloir revenir au sein de la fede y a trop de chose qui ne sont pas correct et comme je l'ai dit dans un autre topic, se serait bien si la fede reconnaissait l importance de la feminite dans les athletes feminine, comme Lord nous l'a montre avoir un magnifique maillot et des boucles d'oreilles n'enleve en rien la valeur primaire des competitions mais au contraire rend ces dames encore plus belles tout en etant muscle et ca a la fede on y a pas droit donc je ne pense pas revenir.....on verra mais je te tiendrais au courant ca c'est sure!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le 21 mars aux régionnaux, il a été reproché à une athlète d'avoir un maillot, pourtant uni, mais trop "brillant"!!! nous sommes obligées de proter des maillots unis et ternes, y compris en culturisform, discipline soit disant représentative de la féminité!
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.planques@wanadoo.fr
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 9:39

le jour ou ils n auront plus d athlete feminine ils sauront pourquoi . On fait pas autant de chichi avec les maillots homme . pailette ou pas , y a pas de soucis !! Pourquoi etre si contraignant avec les dames ??
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 10:02

oui j'étais derrière lui à la pesée, je comprends pas pourquoi on a pas le droit à un maillot pailleté ? study
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 10:49

encore une feminine qui change de fédé !!! la ffhmfac a vraiment des questions a se poser mais tant que les "chouchoutes" seront là ils ne vont pas s'allarmer Mad
et apres ça il faudrait rester motivé !!

bon courage quand même a celles et ceux qui persistent !!

alex
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 18:43

Si au moins nos voix etaient entendu................ drunken ils auraient tellement plus de feminines et faut dire ca rend le spectacle encore plus attrayant pour le public que de voir de belles athletes, ca prouverais que l'on peut etre une culturiste et une femme a la fois!!! En angleterre j'avais pas se soucis la, la NABBA et la EFBB authorise leurs athletes feminines a se mettre en avant en portant de tres beaux maillots.....qui sais peut qu'un jour la federation changera......on peut toujours esperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 13:03

cat, je te souhaite en avance un bon anniversaire, car le 2, je serai trrrrrrrrrrrès loin de mon ordi
biz Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Icon_redface
au fait compèt en 2010 ?
ronan
Revenir en haut Aller en bas
yacker

yacker


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/11/2009

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptySam 2 Jan - 12:24

Bon anniversaire Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 708313
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptySam 2 Jan - 12:32

1 bon et joyeux anniversaire ainsi que mes voeux les plus sincères.

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 EmptySam 2 Jan - 13:24

Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Icon_cheers joyeux anniversaire cindy et bonne année! Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cindy Gaillard   Présentation de Cindy Gaillard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cindy Gaillard
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation nic
» Présentation
» présentation
» présentation de Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Membres-
Sauter vers: