Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presentation de silver-surfer.

Aller en bas 
+3
Sébastien Ripp
david-LTP
silver-surfer
7 participants
AuteurMessage
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:17

Cela fait deja un moment que je suis sur le forum,mais je me decide quand meme a me presenter.Il faut dire que ce n'est pas evident avec le niveau des athletes en presence.
Donc je suis dans cette fede depuis toujours(18 ans deja! avant en haltero puis en force et body now!).En resultat rien de terrible:
-Deux fois chamapion des flandres.
-Quatre fois sur le podium en demi finale.
-La seule finale que j'ai faite j'ai du faire 6.
Voila et toujours en -85kgs(des fois avec rasor dan).
presentation de silver-surfer. Numeri13
je fais un test pour mettre une photo mais je suis pas un pro.
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:18

Miracle la photo est passé,donc voila je suis pret pour les commentaires mais pas trop dur svp(lol).
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:21

Et oui encore moi!,j'ai oublié de dire que je venais de marck(62) pres de calais je m'entraine chez mik@,c'est une salle avec une tres bonne ambiance n'hesitez pas a venir faire un coucouc lorsque vous etes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
david-LTP




Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : burcin, près de la tour du pin
Date d'inscription : 20/11/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:32

tu peux etre fiere de toi tu as un super physique presentation de silver-surfer. Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:40

Ha !! enfin une présentation !!

Bienvenue sur le forum Wink
on devine les années d'haltéro sur ta photo presentation de silver-surfer. Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Welcome   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:43

presentation de silver-surfer. Copiedesave0022go5

Salut mon pote, heureux de t'avoir avec nous sur ce superbe Forum, je pense que tu veux parler de cette compet et bien d'autres, en 2000 ect , on as partager tant de podiums ensemble cheers Rasor Dan
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 17:47

Merci a tous vous etes pas trop dur,et oui sebas j'ai franchi le pas!.Et oui mon pote dany,on c'est bien bataillé par moment ce n'etait que pur combat sportif que du tout bon.Comme je te l'ai dit lors des demi,je ferai mon come back en 2009,et en toute modestie je reviens pas pour la figuration!(mon reve un podium en finale!).
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: objectif   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 18:18

En tout cas je te le souhaite, pour 2009 bel objectif , je ferais également mon retour, mais en véterents, mais serais là pour te pousser et t' encourager cheers RD
Revenir en haut Aller en bas
falco
Athlète FFHMFAC
falco


Nombre de messages : 438
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 21 Mai - 20:40

ciao, bienvenus et bon courage pour ton objectif presentation de silver-surfer. 16254
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyMar 22 Mai - 4:18

Merci a dan et falco,et puis avec mon dan on pourra toujours se motiver meme si on concours pas ensemble,je suis pressé d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyMar 22 Mai - 6:22

welcome sur le forum !
bonne prépa à toi... Car mine de rien 2009 c'est presque demain !!!

"quand un rêve devient un objectif, tout est possible "
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptySam 24 Avr - 9:39

Un petit coucou et un gros deterrage pour dire que les aleas de la vie on fait que,je n'ai pu m'entrainer et donc me preparer pour les concours.
Je suis aller voir les regionaux a loos il y a trois semaines,et me voila donc motiver pour preparer 2011(ca va etre dur se sera l année de mes 38 ans) j'attaque deja tout doux ma prepa car enormement de travail :en effet je suis parti de 107 kgs, et actuellement 102.
Voila je vais essayer de poster des photos tout au long de l evolution,les premieres je pense d'ici une semaine ou deux,sportivement.........
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Athlète FFHMFAC
Chris


Nombre de messages : 418
Age : 49
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/04/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptySam 24 Avr - 11:32

Salut silver -surfer,

Je ne m'étais pas encore rendu compte de ton inscription sur le forum alors dans un premeir temps je te souhaite la bienvenue.
que d'années écoulées depuis le premier championnat de 1999, des bons souvenirs.
C'est toujours un plaisir de taper la discute lors des championnats sur lesquels tu te déplace(pour le moment) en tant que spectateur.
Pour finir je te souhaite bien préparer ton retour...
presentation de silver-surfer. 16254
Revenir en haut Aller en bas
silver-surfer




Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. EmptyLun 26 Avr - 9:41

salut chris moi aussi je prends toujours beaucoup de plaisir a discuter avec l ancienne equipe de l audomaroise,et quand tu parles d années ecoulées ,ça me rappelle que ma premiere compete etait en 91 !.Si je concours l année prochaine ça fera 20 ans entre les deux !!!,que c est dur de vieillir lol,mais la je ferai pas comme en 2003(ma derniere)ou je n'etais pas pret et concouru quand meme,ce coup soit je suis pret soit je n'y vais pas.Mais la motivation est la et j'ai deja commencé ma prepa comme cela j'aurai le temps de gerer.Je te dis donc a la prochaine et se sera cette fois surement sur les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de silver-surfer. Empty
MessageSujet: Re: presentation de silver-surfer.   presentation de silver-surfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de silver-surfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Ben-hur: présentation
» présentation
» Présentation
» Ma presentation =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: