Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seche et fonte musculaire help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

seche et fonte musculaire help Empty
MessageSujet: seche et fonte musculaire help   seche et fonte musculaire help EmptySam 26 Mai - 9:20

bonjours a tous
voila comme je mi connais pas trop en diète et que je veux sécher je me débrouille tout seul
depuis quelque temps j'ai baissé doucement les glucides maintenant a par le matin ou je mange un peu de flocon d'avoine
le reste de mes glucides proviennent principalement des légumes donc maintenant je parait plus plat parait que c'est normal
mais le soucis c'est que j'ai l'impression de fondre aussi niveau protide je suis resté a 3gr par kilos de poids de corps
donc je suis un peu perdu doit je remanger des glucides et reprendre du poids je ne c'est pas trop quoi faire
help please
Revenir en haut Aller en bas
bodymusclor
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : champagnes ardennes
Date d'inscription : 04/06/2006

seche et fonte musculaire help Empty
MessageSujet: Re: seche et fonte musculaire help   seche et fonte musculaire help EmptySam 26 Mai - 11:51

monte a 4gr par kilo de poids de corps et travail lourd series de 6 maxi a l'echec complemente par isoxan, magné b6, calcibronate et fer
Revenir en haut Aller en bas
bodymusclor
BANNIS DU FORUM



Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : champagnes ardennes
Date d'inscription : 04/06/2006

seche et fonte musculaire help Empty
MessageSujet: Re: seche et fonte musculaire help   seche et fonte musculaire help EmptySam 26 Mai - 11:52

sinon essaye dissocié trois de proto et deux jours de glucides
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

seche et fonte musculaire help Empty
MessageSujet: Re: seche et fonte musculaire help   seche et fonte musculaire help EmptySam 16 Juin - 14:37

shurik'n a écrit:
bonjours a tous
voila comme je mi connais pas trop en diète et que je veux sécher je me débrouille tout seul
depuis quelque temps j'ai baissé doucement les glucides maintenant a par le matin ou je mange un peu de flocon d'avoine
le reste de mes glucides proviennent principalement des légumes donc maintenant je parait plus plat parait que c'est normal
mais le soucis c'est que j'ai l'impression de fondre aussi niveau protide je suis resté a 3gr par kilos de poids de corps
donc je suis un peu perdu doit je remanger des glucides et reprendre du poids je ne c'est pas trop quoi faire
help please

salut a tous
voila j'ai laissé tombé la sèche parceque si je continué j'aller ressemblé a un clou
donc je remange normalement pas trop pour pas surcharger l'estomac
et si je veux faire une prise de poid je dois dire quel seras vraiment petite 2 a 3 kilos sur l'année
pour ne pas galerais et tout perdre parceque je m'etrise pas la séche
j'admire les gens qui seche et qui garde le mass musculaire chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche et fonte musculaire help Empty
MessageSujet: Re: seche et fonte musculaire help   seche et fonte musculaire help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche et fonte musculaire help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse musculaire pendant la sèche
» **Gilles**[20ans -1m79 -73Kg] split fonte/En sèche! 64.5Kg
» Fonte adipeuse
» carnet d'entrainement musculogérald
» Amis Powerlifters et amoureux de la fonte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: