Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pourquoi cette rubrique ?

Aller en bas 
+4
Christophe MIGNOT
deca
jeanmichel
alexa
8 participants
AuteurMessage
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 24 Mai - 6:21

Bonjour à tous,
nouvelle rubrique très sympa n'est ce pas !!! tout simplement parce que trouver du plaisir dans l'assiette c'est vital pour la majorité d'entre nous. Malheureusement, il n'est pas toujours évident d'une part de cuisiner, d'autre part d'avoir la créativité qui rendra nos plats plus appétissants et surtout qui nous permettra avec les mêmes bases d'aliments et apport calorique identique ainsi que répartition prot,glu,lip de ne pas faire les mêmes repas. Dans cette rubrique , proposons nos recettes, donnons nos avis, et même POURQUOI PAS n'hésitez pas à indiquer les aliments qui composent votre repas, et nous essaierons de vous concocter une petite recette sympa. à très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMar 6 Fév - 21:06

coucou a tous...

est ce qu'il existe un site ou on peut trouver des tas de recettes car en ce moment je suis a cours d'idée!!!

et j'en ai marre!!!! lol!

jean mi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMar 6 Fév - 21:28

DE QUOI TU EN A MARRE MOI J EMANGE TOUJOUR LE MEME DEPUIS DEBUT DECEMBRE ET JE SUIT TELLEMENT MODIVER QUE JE MANGE SANS ME POSER DE QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMar 6 Fév - 21:34

jean mi,
tu trouveras dans les sujets de recettes diététiques des tas d'idées pour agrémenter tes plats, ou des tas de petites recettes !
si tu ne sais pas trop où donner de la tête,
indiques nous donc ce que tu manges au quotidien, et nous te donnerons des infos pour les cuisiner différemment et par conséquent ne pas te lasser de tes repas !

bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMar 6 Fév - 22:33

Alors en ce qui me concerne,
petit déj : 100 grs de céréales ,300 grs de lait 1/2 écrémé,50 grs de prot(iso 100)(eau),200 ml de jus d'orange frais

10 h : pomme + prot 50 grs(eau)

13 h : 300 grs de pates ou riz ou patates + 9 blancs d'oeufs ou 300 grs de poulet + 2 yaourts nature ou 250 grs de fromage blanc 0 %+ 1 cueillère d'huile d'olive

16 h30 :50 grs de prot (eau) + 2 bananes

19 h : 200 grs de pates ou patates ou riz ,300 grs de poulet ou 9 blancs d'oeufs,250 grs de fromage blanc 0%+huile d'olive

23 h : une prot 50 grs(eau)

Que peux t'on faire Dame Alexa ,avec ces ingrédients pour faire plaisir à mes papilles gustatives,sans que les foudres de Mister Cyril me retombeent dessus... Question Question Question
Merci par avance.......
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMar 6 Fév - 22:56

juste une parenthèse sur le régime de christophe !
cette montagne de muscle pèse 124 kg !What a Face
donc les proportions glucidiques sont forcement à la hauteur du bonhomme !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 8:57

cyril a écrit:
juste une parenthèse sur le régime de christophe !
cette montagne de muscle pèse 124 kg !What a Face
donc les proportions glucidiques sont forcement à la hauteur du bonhomme !
cyril
Montagne ,Montagne,disons une petite colline,qui deviendra grande avec les conseils judicieux study de pépère ci dessus.... cheers
Mais ceci dit j'attend avec une impatience non dissimulée vos petits plats Mesdames..... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 11:34

C'est parti christophe, je vais donc me pencher sur ton cas et voir ce que l'on peut concocter de sympa !

miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
alexa

alexa


Nombre de messages : 690
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/04/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 11:57

Christophe MIGNOT a écrit:
Alors en ce qui me concerne,
petit déj : 100 grs de céréales ,300 grs de lait 1/2 écrémé,50 grs de prot(iso 100)(eau),200 ml de jus d'orange frais

10 h : pomme + prot 50 grs(eau)

13 h : 300 grs de pates ou riz ou patates + 9 blancs d'oeufs ou 300 grs de poulet + 2 yaourts nature ou 250 grs de fromage blanc 0 %+ 1 cueillère d'huile d'olive

16 h30 :50 grs de prot (eau) + 2 bananes

19 h : 200 grs de pates ou patates ou riz ,300 grs de poulet ou 9 blancs d'oeufs,250 grs de fromage blanc 0%+huile d'olive

23 h : une prot 50 grs(eau)

Que peux t'on faire Dame Alexa ,avec ces ingrédients pour faire plaisir à mes papilles gustatives,sans que les foudres de Mister Cyril me retombeent dessus... Question Question Question
Merci par avance.......


par exemple déjà sur le repas midi et soir :
fais cuire tes féculents, avec un petit bouillon knorr si tu as le droit et une fois cuits, tu rajoutes l'huile d'olive !
pour tes blancs d'oeufs, fais une omelette , dans laquelle tu rajoutes ciboulette persil, poivre...
pour le fromage blanc ou les yaourts, si tu veux rajouter un peu de goût mets y juste une pincée de cannelle !
pour tes blancs de poulets, grillés bien sûr, avec des épices :
-épices italiennes ou paprika DUCROS à ajouter juste sur la fin de la cuisson avant de servir,
ou alors quand ton poulet est bien grillé dans ta poêle tu rajoutes une bonne cuill à soupe d'eau et du curry en poudre ou du curcuma ! ça va fumer un peu, ça va devenir jaune, mais surtout ça aura une très bonne odeur cela rehuassera le goût et cela te donnera grand faim !!!!!!!!

pas plus compliqué ......... ☀
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 11:59

moi aussi, je te rendrai ma copie en main propre, ou par MP Wink

on va bien réussir à te proposer des recettes qui feront du bien à ton corps et à ton système limbique (celui du plaisir I love you )

on s'occupe de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel

jeanmichel


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/12/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 14:28

alexa a écrit:
jean mi,
tu trouveras dans les sujets de recettes diététiques des tas d'idées pour agrémenter tes plats, ou des tas de petites recettes !
si tu ne sais pas trop où donner de la tête,
indiques nous donc ce que tu manges au quotidien, et nous te donnerons des infos pour les cuisiner différemment et par conséquent ne pas te lasser de tes repas !

bye flower

merci pour ta reponse mais c'est vrai que c'est ma premiere seche et ca me monte un peu euh beaucoup a la tete....

jean mi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 7 Fév - 14:44

Merci les filles pour toute cette attention...
Merci Alexa pour tes conseils...
Vous étes trés cool ,toutes les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyJeu 8 Fév - 2:05

c'est parti par MP !
hummmmmmmmmm....rien que de te penser des recettes,
j'ai les effluves de mes idées qui me rappellent des souvenirs,
du temps de ma prise de masse What a Face !

mais j'ai heureusement mon stock d'idées au rayon "légumes" pourquoi cette rubrique ? Menu24_n

en espérant que ça te plaise !
car "c'est important de bien manger" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2007

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 21 Mar - 12:51

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum (tres sympathique en passant) que j'ai découvert par l'intermediaire de bodybuilding.fr et je trouve cette rubrique sur les recettes dietétiques tres tres utile cheers Wink
je vais passer un temps fou à cuisiner ces prochains jours!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybuilding.forumactif.com/index.htm
zita

zita


Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : 06 St Laurent Du Var
Date d'inscription : 12/03/2007

pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: ALIMENTATION ET DIETETIQUE   pourquoi cette rubrique ? EmptyMer 21 Mar - 16:49

Bonjour,

Pour le petit déjeuner 30 ou 50 g de flocon d'avoine, 30 g de prot au chocolat (tri protéine), quelques raisins sec, faite gonfler avec une peu d'eau, et rajouter 1 a 2 c à soupe de fromage blanc à 0% ou 20%, c'est pas mauvais.

à bientôt,

ZITA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi cette rubrique ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cette rubrique ?   pourquoi cette rubrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi cette rubrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi cette rubrique ?
» Rubrique provisoire
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique.
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: