Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rubrique provisoire

Aller en bas 
+23
tristan59120
JOSSRANDALL
superman932
mario b
pixel1024
cyril
*Sandrine*
Cat
titi59
bigalex
gerardfaure
jean-luc
Aldo
sab62
sergio
dumas dominique
sophie
nicolas
morelroland
rasor dan
minimuskle
martinez christian
Sébastien Ripp
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 15:52

Salut les amis !
A la demande de Christian Martinez, j'ouvre cette rubrique afin que vous puissiez y déposer vos suggestions et avis sur l'organisation de la finale élite 2008 .
Je trouve que c'est une excellent idée de sa part !
Celà va permettre d'être vraiment à l'écoute des athlètes pour l'organisation de cet événement ! Wink
C'est ta rubrique Christian !!! Rubrique provisoire Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 17:53

merci sebas il suffit de demander pour etre servi!

voila j'organise avec mon équipe le weed kend du 17 mai 2008 la finale élite et les selections pour les championnats d'europe a villeneuve les maguelone 34 je sais que c'est encore loin mais j'ai pensé qu'il serais interressant de prendre quelques idées d'atlhetes pour reussir une super competition.
je suis a votre écoute de mon coté je vous tiendrez au courant de l'avancement du projet(programme de la journée,lieu de la compet,liste des hebergements, etc.etc).
sportivement ,christian;
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 19:05

ça c'est une super initiative christian ! merci pour nous tous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 20:04

minimuskle a écrit:
ça c'est une super initiative christian ! merci pour nous tous !Very Happy

je rejoint les popos de muinimuskle, et si je peux ajouter demande des conseils à "Super" J- Michel et Sab62 et son staff , pour leure superbe organisation de la compet à Houdain en 2007...

C' était pour moi la totale , du parking aux douches (éclairage, salle de chauff,ect, ils ont réalisé un dvd, et j'en passe ) une compet idéalement orchestrer de main de maitre. Seb n'est pas mal non plus en organisation celle qu ' il as organiser à St Omer été pas mal non plus, encore bravo,
cheers cheers cheers cheers......
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 20:22

Pour moi 4 choses importantes à particulièrement soigner :
Arrow éclairage tip top
Arrow sono
Arrow aire d'échauffement équipé
Arrow douches chaudes

Avec ça suis heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 20:28

yes je suis d'accord avec toi bise jeff
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 12 Nov - 22:22

je suis du meme avis que morelroland surtout l eclairage car s est ce qui nous met le + en valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMar 13 Nov - 6:15

flower Du même avis que Morelroland study
Bon éclairage
Bonne sono
De quoi pouvoir chauffer pour ne pas prendre cela dans les valises!!!
Une douche pour éviter de salir les hôtels!!!
Et cela suffira pour me rendre heureuse. Rubrique provisoire 73122
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMar 13 Nov - 12:16

RASOR DAN a écrit:
minimuskle a écrit:
ça c'est une super initiative christian ! merci pour nous tous !Very Happy

je rejoint les popos de muinimuskle, et si je peux ajouter demande des conseils à "Super" J- Michel et Sab62 et son staff , pour leure superbe organisation de la compet à Houdain en 2007...

C' était pour moi la totale , du parking aux douches (éclairage, salle de chauff,ect, ils ont réalisé un dvd, et j'en passe ) une compet idéalement orchestrer de main de maitre. Seb n'est pas mal non plus en organisation celle qu ' il as organiser à St Omer été pas mal non plus, encore bravo,
cheers cheers cheers cheers......

Oh que oui à houdain c'était de la compet grand luxe je confirme !! la plus belle des 8ème à la finale d'ailleur Cool ! Sinon christian tu peux aussi demander des conseils à mon ami et président de l'union haubourdinoise thierry loridan allias "TITI", il avait fait la demi finale en 2005 a haubourdin, vraiment top aussi ! Sinon je rejoint également l'avis de mes amis compétiteurs un peu plus haut !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMar 13 Nov - 12:39

Je propose que l'on fasse plusieurs rubriques afin que Christian s'y retrouve plus facilement Wink
Dans tout les cas, ce ne sont que des propositions des membres !
Le "dernier mot" appartient bien entendu à Christian pour cette organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: organisation au top   Rubrique provisoire EmptyMer 14 Nov - 18:09

bonjour christian,
merci pour cette ouverture d'esprit : de ta part cela ne m'étonne pas !
je sais de toute façon que tu mettras toutes tes forces dans cette tâche oh combien difficile... j'ai beaucoup d'estime pour les personnes comme toi qui s'impliquent et donnent de leur temps pour nous offrir de belles rencontres sportives.
Sans condamner ceux qui pour des raisons, légitimes, ne prennent aucune part dans une organisation et ne font que participer aux compétitions, je regrette que pas plus n'apprennent à leurs dépens la difficulté de cette entreprise.
"Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne râtent rien"
Alors bravo à toi par avance et bon courage !
cordialement,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyJeu 15 Nov - 17:50

salut a tous !
voila des news
j'envisage de negocier la reservation de plusieurs mobil-home dans le camping de villeneuve je pense que ce serais sympa de regrouper tous les atlhetes dans le domaine c'est des mobil-homes pour 4 personnes le propriétaire serais d'accord avec une formule petit déjeuner,le camping est classe pîscine, terrasse et a deux pas de la salle ou aura lieu la compet.
quand pensez vous?
a plus pour d'autres nouvelles.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyJeu 15 Nov - 18:25

Sincèrement, c'est excellent cette idée Christian !!! Rubrique provisoire 614760
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyVen 16 Nov - 4:34

Rubrique provisoire Icon_thu Cela est une excellente idée pour les athlètes !! je pense que vue l'investissement que tu y consacres Christian on ne pourra vivre qu'une belle finale. Et là je lance un regard et je profite pour remercier tous les organisateurs qui se donnent à fond auprès des athlètes et en particulier je tiens encore à remercier SABINE et JEAN-MICHEL qui ont organisé une super compét qui restera gravé Rubrique provisoire 16254 car franchement c'est un gros travail peu remercier.
Alors d'avance merci à toi Christian.
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyDim 18 Nov - 18:33

une soirée dansante avec traiteur le soir aprés la competition ?

repas sous forme de lunch sur le lieu meme de la compet je negocie un super truc pour 15 euros tous compris, le traiteur est un ancien culturiste il me propose un mélange dietetique pour les qualifiés et une nourriture plus tradionnelle pour tous les autres.

quand pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : l'essonne (91)
Date d'inscription : 10/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyDim 18 Nov - 18:44

et bien moi je dit super cheers cheers c dommage que je ne sois pas en elite !!! Rubrique provisoire 478132
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyDim 18 Nov - 19:15

Rubrique provisoire 614760 Rubrique provisoire 614760 j'ai hate d'y être Rubrique provisoire 614760 Rubrique provisoire 614760
Christian t'as vraiment de bonnes idées Rubrique provisoire Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyDim 18 Nov - 20:22

Very Happy bravo à toi christian! ça c'est de l'organisation(pas comme en espagne, on s'en souviendra longtemps!), je te souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que tout le monde sera ravi. il n'y a qu'un athlète qui soit à même de répondre aux besoins de compétiteurs! cheers fais attention, tu risque de faire de l'ombre à massimo gargia au niveau organisation de soirées vip! lol! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 19 Nov - 9:31

Bonjour christian,

C'est une super idée, cette réservation de mobile home, çà permettra à tous d'être au même endroit car la plupart du temps même s'ils sont dans le même hôtel (!!!!), ils se retrouvent répartis sur plusieurs étages et ce n'est pas facile de se retrouver.

Une idée pour les vétérans qui sont toujours "mis à l'écart" :

est il possible de leur proposer un logement au même endroit que les compétiteurs séniors" ?
Comme la fédé ne s'occupe pas de leur logement, la plupart du temps, tous les hôtels proches du lieu de la compétition sont déjà réservés, et il ne leur reste plus que les hôtels assez éloignés.

Super aussi ton idée de repas de fin de compétition ! Si tu veux, je te contactes en mp.

Bonne journée,

Biz

sabine
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 19 Nov - 18:54

sab62 a écrit:
Bonjour christian,

C'est une super idée, cette réservation de mobile home, çà permettra à tous d'être au même endroit car la plupart du temps même s'ils sont dans le même hôtel (!!!!), ils se retrouvent répartis sur plusieurs étages et ce n'est pas facile de se retrouver.

Une idée pour les vétérans qui sont toujours "mis à l'écart" :

est il possible de leur proposer un logement au même endroit que les compétiteurs séniors" ?
Comme la fédé ne s'occupe pas de leur logement, la plupart du temps, tous les hôtels proches du lieu de la compétition sont déjà réservés, et il ne leur reste plus que les hôtels assez éloignés.

Super aussi ton idée de repas de fin de compétition ! Si tu veux, je te contactes en mp.

Bonne journée,

Biz

sabine

sabine je peux t'assurer que pour moi je ne fais aucunes differences entre les véterans et les autres catégories bien au contraire je souhaite avoir assez de mobils homes pour pouvoir réunir tous le monde au meme endroit a ce sujet j'ai rendez vous demain pour concretiser tous ça.

des news dès demain soir

christian
Revenir en haut Aller en bas
sab62




Nombre de messages : 608
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyLun 19 Nov - 20:38

Je me doute bien que tu ne fais pas de différence !!!

Biz et bon courage,

sabine
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMer 21 Nov - 18:41

voila des news!

aprés midi rendez vous avec la direction du domaine de l'arnel voila la proposition commerciale que j'ai négocié:

-location d'un mobil-home pour 4 personnes avec cuisine vaisselle,sanitaire et 2 grands lits (prevoir les draps).
-petit déjeuner compris samedi et dimanche matin.

180 euros par mobil-home!! arrivée vendredi aprés midi , départ dimanche dans la journée

attention pour l'instant que 12 mobil-homes de disponibles,inscription à compter du début janvier vous aurez tous les modalités sur le site de villeneuve les maguelone ou je crée un lien finale élite 2008.

a plus pour d'autres news

christian
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMer 21 Nov - 19:07

Salut Christian, bonne idée cette idée de Mobil-home. Il y a 2 ans en FSGT, l'organisateur des France en FA avez réservé un camping complet du coté de Périgueux, car il était fermé (hors saison) avec mobil-home. C'était cool. Par contre si je compare les tarifs, je trouve ça exessif. Si je me souviens bien on avait du payer 120€ pour 2 nuits et 2 jours avec petits déjeuners et déjeuners compris. Et le premier soir, repas dansant avec vinas du pays a volonté avec tous les athlétes. C'est sur quand body on se passera de la vinas !
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMer 21 Nov - 20:05

Aldo a écrit:
Salut Christian, bonne idée cette idée de Mobil-home. Il y a 2 ans en FSGT, l'organisateur des France en FA avez réservé un camping complet du coté de Périgueux, car il était fermé (hors saison) avec mobil-home. C'était cool. Par contre si je compare les tarifs, je trouve ça exessif. Si je me souviens bien on avait du payer 120€ pour 2 nuits et 2 jours avec petits déjeuners et déjeuners compris. Et le premier soir, repas dansant avec vinas du pays a volonté avec tous les athlétes. C'est sur quand body on se passera de la vinas !
salut aldo
je pense que 180 euros pour 4 personnes pour 2 nuits avec petit dejeuner compris cela reviens à 22.5 euros la nuit par personne je trouve le tarif plus que raisonnable. merci de tes observations c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet je continue mes recherches.

christian
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire EmptyMer 21 Nov - 20:08

Je pense que si on compare avec les prix d'un hotel, ton prix est raisonnable .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rubrique provisoire Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme provisoire pour les cuisses,quand penssez-vous?
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique.
» Nouvelle rubrique
» pourquoi cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: