Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rubrique provisoire

Aller en bas 
+23
tristan59120
JOSSRANDALL
superman932
mario b
pixel1024
cyril
*Sandrine*
Cat
titi59
bigalex
gerardfaure
jean-luc
Aldo
sab62
sergio
dumas dominique
sophie
nicolas
morelroland
rasor dan
minimuskle
martinez christian
Sébastien Ripp
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:14

scratch C'est plus que raisonnable à ce prix là , il faut comparer comme le dis Sebas aux tarifs des hôtels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:07

coucou christian,
superbe idée que les mobil hom, la seule chose que je crains pour le proprietaire du camping s'est le tan !!! il faudra bien faire comprendre aux utilisateurs de respecter les lieux Rubrique provisoire - Page 2 77196

pour le tarif je suis ok avec toi s'est tres raisonnable ,
pour le repas de cloture tres bonne idée aussi , à condition que tous les competiteurs et invités est réservé à l'avance de maniere à ce qu'ils ne partent pas tous dans la nature après la compete lol!

comme d'habitude je vois que tu n'as que de bonnes idées je te fais une confiance aveugle de toutes manières , les competitions chez toi ont toujours ete d'une excellente qualité en tout
si tu as besoin de moi tu sais que tu peux compter sur moi alors n'hesite pas papi mami repondra presente

biz
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 9:46

news!!

retour d'un rendez vous avec le service communication de la mairie de villeneuve ok pour le principe de creer un sujet sur le site de la commune ou je pourrais mettre toutes les infos concernant la compet.
vous pouver deja le consulter en cliquant : www.villeneuve les maguelone.fr .
a+

christian
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:19

Salut Christian, si tu cherches des volontaires pour mettre la main à la pâte en Juin je suis prêt, au fait tu me rappelleras tes dates de vacances de fin d'année pour ma troisième séance à Villeneuve,

PS: super les mobilhome!!!
Revenir en haut Aller en bas
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: tout simplement génial !   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:56

j'adhère complètement au projet d'une soirée dansante de clôture ! Tout arrive enfin et cette soirée de convivialité, pour finir en beauté ce championnat de France, qui s'annonce pour le mieux ma foi Rubrique provisoire - Page 2 16254
nous l'attendons tous avec impatience je crois...
Merci par avance pour toutes tes bonnes idées
Biz,
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:11

J'ai recensé deux choses importantes en regardant les différentes photos des compétitions sur le forum :
La première c'est le fond de scéne, regarder le grand Prix de Paris 2007, c'est vraiment minable a ce niveau. Tout le monde passe derrière la scéne, pas de décor, en plein jour.... vraiment pas ambiance compétition. C'est trés génant pour les compétiteurs et les photographes.
Les photographes, justement c'est mon deuxième point. Cette année aucun photographe officiel. La preuve en est sur le site de l'UIBBN, encore aucune photos de Monde 2007.Heureusement qu'on a des supporters pour poster les clichés.
Donc un photographe qui flash tout de la pesée à la remise des récompenses en passant par l'échauffement et le public. Je crois que tout le monde apprécierait pour l'aprés compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:01

Aldo a écrit:
J'ai recensé deux choses importantes en regardant les différentes photos des compétitions sur le forum :
La première c'est le fond de scéne, regarder le grand Prix de Paris 2007, c'est vraiment minable a ce niveau. Tout le monde passe derrière la scéne, pas de décor, en plein jour.... vraiment pas ambiance compétition. C'est trés génant pour les compétiteurs et les photographes.
Les photographes, justement c'est mon deuxième point. Cette année aucun photographe officiel. La preuve en est sur le site de l'UIBBN, encore aucune photos de Monde 2007.Heureusement qu'on a des supporters pour poster les clichés.
Donc un photographe qui flash tout de la pesée à la remise des récompenses en passant par l'échauffement et le public. Je crois que tout le monde apprécierait pour l'aprés compétition.


salut aldo!

pas de probléme pour le fond de scene rideau noir de haut en bas la sale dans le noir complet et pour le photographe pas de probléme c'est celui officiel de la fede il fait un super boulot (il etait présent a la tour du pin et a madrid) un professionnel cd et photos de toute la compet

merci aldo je vais essayer de faire le maxi pour vous

a+ christian
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:40

C'est bien mais le photographe officiel de la fédé n'aurait-il pas perdu les photos de Madrid car toujours rien sur le site UIBBN ?
Merci pour toute l'attention que vous portez envers les athlétes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:44

Aldo a écrit:
C'est bien mais le photographe officiel de la fédé n'aurait-il pas perdu les photos de Madrid car toujours rien sur le site UIBBN ?
Merci pour toute l'attention que vous portez envers les athlétes.

Je me pose la même question ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:12

Aldo a écrit:
C'est bien mais le photographe officiel de la fédé n'aurait-il pas perdu les photos de Madrid car toujours rien sur le site UIBBN ?
Merci pour toute l'attention que vous portez envers les athlétes.


On es trop fort, nous Les photographes du forum postent les toffs le soir des compets , un jour avec le wifi se sera fait en direct de l' évenement , la fédé pour çà , est à la rue compléte, cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Vu sur planetemuscle   Rubrique provisoire - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:18

Posté le: Dim 13 Mai 2007 02:06:24 Sujet du message: PHOTOS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE "2eme division"lolRubrique provisoire - Page 2 Icon_quote




je n'ai pas aimé faire ces photos. c'etait trop long(presque 8 heures!)...il faisait trop chaud..j'etais mal assi... j'etais trop loin de la scene...une corne de brume m'a arraché le typan gauche et les enfants devrait etre interdits dans le public des competitions... Rubrique provisoire - Page 2 Icon_lol bon..j'exagere un peu mais je n'irai plus voir une competion a fontenay sous bois a la salle joliot curie!





Dernière édition par stephane.rappe le Dim 13 Mai 2007 02:14:56; édité 1 fois

Pour Christian : voici une remarque vu PM
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptySam 8 Déc - 11:19

Mince, je ne sais pas pourquoi c'est écrit tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:43

salut a tous!

salut à tous voila des news!!

pour reserver un mobil-homes:

-taper "domaine de l'arnel " puis cliquer sur " vous etes deja en vacances" ensuite vous avez toutes les infos

sinon beaucoup de travail pour mener le projet à fond ,demandes de partenariat ,rendez vous sur rendez vous pas facile en cette periode post-electorale mais bon on va y arriver.

mesdames et messieurs les athletes preparez vous dans la sérénité je fais le maximum pour etre a la hauteur de ma tache!

a plus pour d'autres infos.

christian
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:10

merci pour tous ces efforts Rubrique provisoire - Page 2 Icon_thu ! bonne soirée christian
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:56

Merci Christian Rubrique provisoire - Page 2 Icon_thu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:46

petite question : le photographe est ce que s'est fred??
biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:43

Cathy a écrit:
petite question : le photographe est ce que s'est fred??
biz cathy


salut cathy!

le photographe c'est franck celui qui a fait les photos a wingles,la tour du pin,saint-marcelin et madrid pour les championnats du monde il fait du super boulot (photos et reportage video de la compet le tout sur dvd a un prix raisonnable).
gros bisous et bonne prépa (tu as de la chance profite en bien)

le papy christian
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:57

salut a tous!!

des news!

rendez vous lundi avec le service communication de la mairie de villeneuve pour finaliser la mise sur le site des infos concernant la compet .

pour la soirée aprés compet je me dirige sur un lunch a base de produits régionaux pour vous faire apprecier la cuisine locale dans une ambiance camargaise avec groupe et dj.

consultez dés a present le site www.villeneuve les maguelone.fr.

a+ christian
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:59

Wink C'est vraiment super çà !!! le photographe est déjà prêt avant les athlètes !!!!
En tout cas encore bravo Christian pour le travail que tu fais déjà . Rubrique provisoire - Page 2 16254 Rubrique provisoire - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
gerardfaure
Athlète FFHMFAC
gerardfaure


Nombre de messages : 133
Age : 57
Date d'inscription : 20/05/2007

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:11

félicitation pour le travail éffectué , le dévouement , l'énergie déployée ... a nous maintenant d'etre à la hauteur de l'organisation! bon courage à toi. g.faure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:59

christian tu es super comme d'habitude d'ailleur:lol!: un vrai meneur comme sur scène Rubrique provisoire - Page 2 803276

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:01

salut a tous !!

Voila des news.

Primo bonne nouvelle j'ai eu l'accord de FR3 languedoc-roussillon ils viendrons faire un reportage télé .pour la finale.

Ensuite voila le programme du weed-kend (en accord avec la fédé bien sur).
vendredi 16

18h Inauguration de notre nouvelle salle de musculation en presence des personnalites locales suivie d'un aperitif de bienvenue (les membres de body-info et leurs accompagnateurs sont cordialement invités)

samedi17

8h/10h Pesée des athlétes
11h Selection Europe juniors et veterans
13H Resultats selection Europe

13h30 Dejeuner

15h00 Finale Championnat de france Elite 1division
19h30 Resultats
Puis selection championnats d'Europe

21hoo aperitif de cloture suivie d'un repas sous forme de lunch a base de produits regionaux avec groupe gypsi et dj .

Voila a+ pour d'autres infos.

christian
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:39

Je n'ai qu' un mot à dire " Bravo " t'es un maitre en la matiére, super boulot je pense que je ferais le déplacement pour étre de la partie et honorer ton organisationet ta compet ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:21

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:18

Si c'est pas de l'Organisation ça !!!
A 4 mois de l'évennement c'est quasi tout ficelé. Christian t'es un champion Rubrique provisoire - Page 2 Icon_thu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique provisoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique provisoire   Rubrique provisoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique provisoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme provisoire pour les cuisses,quand penssez-vous?
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique.
» Nouvelle rubrique
» pourquoi cette rubrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: