Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui fait quoi cette année???

Aller en bas 
+9
cyril
jean-luc
CLINT
sergio
*Sandrine*
martinez christian
bella
Aldo
sophie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 12:35

salut les filles cheers

voila une nouvelle année vient de débuter et s'est le moment de nous faire part de vos nouveaux objectifs qui fait quoi cette année??? 803276

il serait bien que vous nous mettiez votre palmarès , de nous dire ou vous en ètes au niveau prépa et nous faire part de vos intentions pour 2008 flower

toutes à vos claviers , nous attendons avec impatience de pouvoir lire ce journal des féminines

cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 13:02

Cool En effet voilà une nouvelle saison qui arrive à grand pas !!! Pour mon compte je me prépare pour Mai 2008 .
Ma décision , je ne sais pas si ce serra la bonne , car j'ai longuement hésiter de monter en Elite , beaucoup de questions me font douter ...... mais bon mon homme Bigalex monte dans cette nouvelle division .
En tout cas une chose est sûre c'est que l'on pourra faire de notre passion un rêve d'une journée car nous allons nous présenter en couple . Une boucle qui se terminera car on vit cette discipline , on s'alimente de la même manière (enfin presque ) et on s'entraine à deux chaques jours . Donc conclusion un posing en "couple " qui fait quoi cette année??? 888523 quel bonheur .
Voilà , et puis je rajoute que si je me casse la "bobinette" comme on dit dans le Nord et bien je redescendrais sans persévérance en seconde division . Mon but premier étant de faire de la compétition ................
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 13:08

Salut Sophie, vous avez tout a fait raison de monter en Elite, cela ne peut que vous motiver 2x plus de tirer avec des athlètes de la même trampe. De toute façon vous avez votre place en Elite, et elle n'est pas volée. Bon courage pour la suite qui fait quoi cette année??? 189861 qui fait quoi cette année??? 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 13:25

et bien pour moi, c'est récré qui fait quoi cette année??? Menu24_n
et supporting qui fait quoi cette année??? 708313
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 14:25

Merci Aldo je ne sais pas si on se connais de vue mais bon peu importe . Merci pour toutes ses belles paroles , c'est toujours sympa ...... Et Bella après guèrisson reviens vite sur les planches ....c'est comme tu dis si bien quand il y a bataille . Et on est pas trop chez les féminines !!!!! et puis on est jeune alors la route est devant nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 17:26

super sophue que du bonheur pour vous deux
vivre cette passion à deux s'est rare
ta place en 1ere div tu l'as bien gagné que je sache et comme tu le dis tu es jeune ,et il te reste beaucoup d'années pour aller detroner les meilleurs du moment
mets à profit la chance d'etre avec alex tu seras deux fois plus forte que tes adversaires
maintenant tu fais partie des meilleurs athlètes française du culturisme naturel au meme titre que celles qui y sont déja depuis quelques années et les nouvelles poussent les anciennes se n'est pas à toi d'avoir peur croit moi tu seras une superbe combattante en + de 52klgs , il ne te manque rien soit confiante et ne lache rien

montre leur qui est "la ptite gamine du chnord", il n'y a pas que dans les iles que l'on peut atteindre la perfection

je serai là pour t'encourager au mois de mai

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
martinez christian
Modérateur
martinez christian


Nombre de messages : 562
Age : 67
Localisation : villeneuve-les-maguelone
Date d'inscription : 16/09/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptySam 2 Fév - 18:33

POUR MA PART PREPARATION DE LA FINALE PAS COMME PARTICIPANT MAIS COMME ORGANISATEUR JE CROIS QUE J'AI PLUS DE PRESSION.....
POUR L'ENTRAINEMENT CUISSES MOLLETS ABDOS UNIQUEMENT ET UN TRAIL DANS LES COLLINES DE LA GARDIOLE LE SAMEDI ( 15KMS ) JE VAIS RESSEMBLER A UNE GRENOUILLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyDim 3 Fév - 8:47

Hello,

De mon côté c'est plutôt flou, je reviendrai en body quand je me sentirai prête et dispo pour me relançer dans la prépa, mais cette idée continue de trotter dans un coin de ma tête et l'envie d'y retourner est toujours présente même si actuellement c'est inimaginable.

Cette année je dois faire de la force DC avec mon homme, les entrainements avançent bien mais je commence à avoir de grosses douleurs à l'épaule gauche alors je ralentis pour mieux reprendre si possible.

Sophie j'espère que vous allez vous éclater tous les deux cette année, ça ne peut être que bien pour vous de faire tout ça en couple. Bonne prépa et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyDim 3 Fév - 9:35

Merci à vous toutes les filles enfin Mesdames.....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyDim 3 Fév - 20:37

Sleep pour moi calme plat cette année en body; je vous souhaite à toutes de belles victoires pour cette année mesdames!!qui fait quoi cette année??? 16254 sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyLun 4 Fév - 7:47

qui fait quoi cette année??? 478132 Merci à toi Sergio qui fait quoi cette année??? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 8:52

bon et bien je vois que s'est bien reparti pour chacun d'entre nous qui fait quoi cette année??? 803276

donc à mon tour geek

cette année comme certains le savent déja j'ai quitté la ffhmfac et je vais faire un petit tour du coté du body fitness histoire de prendre un peu d'air frais qui fait quoi cette année??? 28158

moin de contrainte au niveau du régime et surtout retrouver le plaisir de faire les choses pour soit et non pas pour des résultats à tout prix pour obtenir une sélection qui vous permettras d'aller un peu plus loin meme si vous savez d'avance que seul votre plastique n'est pas l'unique critère de selection!!!!!!!

je continue donc mon parcours sportif ailleurs tout en gardant mes convictions sur cette discipline , je reprends ma liberté de pouvoir faire autant de competition que j'en ai envie et là ou sa me chante sans etre menacé à tout bout de champ d'etre radié pour avoir" oser participer à d'autres manifestations sportives" organisées par d'autres fédé que la notre!!

bien dommage d'ailleurs de s'enfermer dans son propre "guéto" et d'empecher ses athlètes de promouvoir le cultutisme naturel dans toutes les nombreuses manifestations organisées à travers toutes la france toutes fédés confondue

je ne pense pas que s'est de cette manière que nous ferons progresser le culturisme naturel auprès des jeunes?
ni que la ffhmfac seul fédération reconnue par le ministère des sport et de la jeunesse pourra attirer en son sein de nombreux nouveaux aderents si elle s'interdit de faire sa propre promotion ailleur??

j'ai donc commencée par faire le weider en novembre ou je me suis bien amusée et je vais préparer la ciotat pour le 10 mai ou pour avoir accompagné notre amie alexa l'année dernière cette manifestation m'a laissé un tres bon souvenir , super ambiance , la fète de tous les athlètes présents et tres bien organisé
je ne manquerai pas de vous suivre tous , je serai présente à elite mais rien que pour vous encourager avec ma grande GRANDE GAMELLE qui fait quoi cette année??? 485963

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 9:58

Moi je fais RIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 10:02

Sleep Tu dors pas toute l'année CLINT ? LOL être MR Juge est déjà un gros travail , il faut le reconnaitre ............... qui fait quoi cette année??? 16254
Revenir en haut Aller en bas
*Sandrine*
Athlète FFHMFAC
*Sandrine*


Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/04/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 12:09

Cathy tu as à 100% raison dans tout ce que tu dis, moi aussi j'ai les mêmes sentiments que toi à propos de la fédé.

Durant les trois années ou j'ai concurru j'ai vu beaucoup trop de magouilles, hypocrisies et petits arrangements en tous genres.
Je pense que si je reprends le body l'année prochaine j'irai moi aussi voir ailleurs histoire de prendre un peu l'air.
Les compets auxquelles je me suis rendue en tant que spectatrice m'ont bien plu, l'ambiance est différente.

L'essentiel est de se faire plaisir à l'entrainement et sur scène, chose que je n'éprouvais plus lors de ma dernière saison. j'avais trop focalisé sur les objectifs à atteindre et plus sur la satisfactiuon personnelle.

Bonne continuation à toi, je suis dans ton camps à 100% concernant ta décision, je suis sure que tu te feras plaisir. Je vais suivre ton parcours de près.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 12:34

merci sandrine je te souhaite bonne chance à toi aussi , mais je ne pense pas qu'il y est un camp ou un autre j'aimerai que cette fédé ouvre un peu plus grand les yeux mais surtout ceux qui sont vraiment tout en haut pour s'appercevoir un peu de la réailité des chose que vivent ses athlètes qui se dévouent pour elle car je pense que tout le bénéfice des résultats elle seule en profite vraiment , en comptabilisant le nombre de médailles décrochées par les sélectionnés pour obtenir je ne sais quelle subvention qui permettra aux petits dirigeants de festoyer en toute tranquilité lors des déplacements internationnaux en autre et qui se croient supérieur aux athlètes rien que parce que soit disant ils détiennent le "pouvoir" de décider de votre sort .
à méditer qui fait quoi cette année??? 16254

cathy
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 13:07

Saluy Sandrine, qu'est ce que tu deviens?
toujours entre deux avions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 20:00

jean luc ici s'est un post pour que tu nous dises ce que tu fais cette année!!!

pour avoir des nouvelles de sandrine va sur son post

sacré jean luc

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 20:01

CLINT a écrit:
Moi je fais RIEN lol!

s'est brigitte qui doit etre contente qui fait quoi cette année??? 156116 qui fait quoi cette année??? 156116 qui fait quoi cette année??? 156116

cathy
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyJeu 7 Fév - 22:04

et bien moi je me prépare avec détermination pour les championnats de france !
au régime depuis lundi, je serai écorché comme jamais car les loups ont faim apparement ! qui fait quoi cette année??? 614760 (un bisou pour toi mon gros loup ! Very Happy )
j'ai 3 KG à perdre pour être comme au championnats du monde ! Twisted Evil
mais pour cette année je me met en mode planche anatomique et je serai plus écorché que jamais What a Face
comme dit fred mompo il ne faut pas être sec...il faut faire peur affraid
donc ce sera du Charal dans le filet pour mai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyVen 8 Fév - 8:03

on ne doute pas de toi cyril pour elite mais prend soin de toi tout de meme et respecte ton corps , nous lui infligeons tout de meme une enorme souffrance et quelques fois il faut savoir aussi se faire mal en prenant du repos , pour elite l'année derniere on ne pouvait pas etre plus sec que moi sur le plateau des filles !! j'avais aussi mit le paquet car il y avait aussi du beau monde , résultat que tu connais et la réponse de pascal breton "tu as fait peur , trop sèche"!!
et pas de selection .
par contre fred mompo lui etait loin d'etre sec et pourtant il me semble qu'à europe il etait présent ??????

alors quoi faire ?est se bien sur son physique qu'il faudrait se poser des questions?

ho je m'égare , BON COURAGE CYRIL ON SERA TOUS LA? CE JOUR LA

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyMar 18 Mar - 9:26

hello pour ma part, je viens d'intégrer la féde.
je vais préparé le chanpionnat de france.
je viens de passer les 8 eme a la tour du pin et mes sentiments sont flou.
j'ai pas l'impréssion d'etre a ma place je suis pas physique forme et encore moin body.
alors je continu en catégorie physique forme sans savoir où je vais vraiment.
en tout cas bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyMar 18 Mar - 12:49

salut lilou , tu ne dois pas douter de toi met nous une photo de la tour du pin nous te donnerons notre avis sur les questions que tu te poses.

ne t'en fait pas de trop nous sommes tous un peu comme toi pou nos débuts

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyMar 18 Mar - 16:01

qui fait quoi cette année??? Img8617hu0.th

merci Cathy,
voici une photo de la tour du pin je complexe sur mes cuisses et surtout mes fessier que j etrouve pas assez ferme.
avec mon préparateur on a établit un nouveau prog, hate de voir les résultats qui se feront + connaitre pour la finale. si j'y accede bien sur.
merci encore biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Invité
Invité




qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? EmptyMar 18 Mar - 18:03

on ne voit pas tres bien car la photo est un peu petite , mais à 1ere vue tu n'es pas mal du tout et je pense que tu as bien ta place en culturisforme , ne lache pas l'affaire et ne t'en fais pas pour tes fessiers , je crois que j'ai vue bien pire à la 8eme de noves !!

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait quoi cette année??? Empty
MessageSujet: Re: qui fait quoi cette année???   qui fait quoi cette année??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait quoi cette année???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE
» Ma sèche de l' année!
» Avis sur cette Whey
» pourquoi cette rubrique ?
» VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Le coin des filles-
Sauter vers: