Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d aide de pro sur ma seche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosmo




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/04/2008

Besoin d aide de pro sur ma seche Empty
MessageSujet: Besoin d aide de pro sur ma seche   Besoin d aide de pro sur ma seche EmptyJeu 10 Avr - 1:43

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum, je tenais d abord a me presenter afin que vs puissiez cerner au mieux mon metabolisme et mes objectifs.

Depuis mon enfance, j ai toujours ete un peu enrobe, voir gros meme trop gros a l adolescence. Arrive a l age adulte, marre de subir et decide a changer les choses, j ai trouve en la musculation un sport, une passion, un exhutoire.
Passionne mais loin d etre strict avec moi meme, j ai jusqu alors reussi a redescendre mon poids a ce que j appelerais quelque chose de convenable mais ne me convenant pas totalement.

J ai 27 ans, mesure 1,88 et pese en ce moment un peu moins de 100 kg. Je m explique. Il y a de cela un an, j ai decide d accentuer mes objectifs et de repousser mes limites (biensur personnel afin de ne pas en froisser certain, certainement plus aptes et doue que moi). Je pesait alors 90 kg, avec avec un corps sans vrai definition, des muscles certes mais pas forcement visible ou tout du moins bien caches. J ai la carrure d un rugbyman, ce qui me donne un avantage face a mon surpoids, pemettant de le cacher sous une espece de carapace "tendance".
Enfin voila, tout ca pour dire que depuis un an je m entraine dur, mange en consequence afin de prendre de la masse ce que j ai d ailleurs reussi a faire. Neanmoins, malgre une visible amelioration physique, il me reste a mon gout beaucoup trop de graisse, dissimulee un peu partout, bas du ventre, poignee d amour, et un manque de definition en generale (pecs, biceps...). La chose encourageante et permettant de me dire que je me suis quand meme bien developpe, c'est de consater une nette evolution de mes abdos (visible au niveau des obliques et du haut du grand droit), pecs, bras, dos et equilibre generale.

Comme vous l aurez compris, si je vous demande vos conseils aujourd hui c que j ai decider de prendre dorenavant le taureau par les cornes et de me lancer dans un programme de seche me permettant enfin de me sentir mieux dans ma peau.

Afin d etre le plus clair possible et que vs puissiez me conseiller au mieux, je vais vous decrire mon programme de seche en 2 etapes: Training et diet.

training:
(je travail toujours avec des charges moderees, lentement, cherchant surtout a effectuer les mouvements le plus correctement possible, en quete d'une congestion maximale a chaque repetition, avec 30 sec de repos entre chaque series) En gros je travail toujours tres tres dur mais jamais jusqu a l epuisement total.

Lundi
7H-8h course a pied 45min
17h30-18h45 (MAX) pecs/ biceps
Pecs: -Dev Cou Incli 5 series de 6a10 reps
-Dev Cou 4 series de 6a10 reps
-Dev Decl 4 series de 6a10 reps
-Ecarte poulie 4 series de 6a10 reps
Biceps: -Curl barre W 4 series de 6a8 reps (lourd)
-Curl haltere suivi de curl marteau 4 series 6a8 reps puis max (alterne)
-exo isolation (poulie/double bi/pupitre) 4 series max reps
Abdos: Different suivant l humeur 2 exos de 4 a 5 series en cherchant le max de congestion (crunch corde, obliques, releve de genoux, releve de buste....etc)

Mardi
7H-8h course a pied 45min
17h30-18h45 (MAX) dos/ triceps
Dos: -Tirage prise large 5 series de 6a10 reps
-Row assis poignee 4 series de 6a10 reps
-Rowing barre prise large 4 series de 6a10 reps
-tirage prise serre ou abaissement barre prise large (dsl je connais pas le nom) 4 series de 6a10 reps
Triceps: -Dips 4 series de 6a8 reps (lourd)
-Barre front 4 series 6a8 reps
-exo isolation (extension poulie a un bras ou barre, en pronation ou supination ) 4 series max reps
Abdos: Different suivant l humeur 2 exos de 4 a 5 series en cherchant le max de congestion (crunch corde, obliques, releve de genoux, releve de buste....etc)

Mercredi
7H-8h course a pied 45min
17h30-18h45 (MAX) epaules/ trapeze
Epaules: -elev latera puis frontal halte (alterne) 5 series de 6a10 reps puis max reps en front
-Dev halt 4 series de 6a10 reps
-Oiseau 4 series de 6a10 reps
Trapeze:-Shrugs halt 5 series de 6a8 reps (lourd)
-Ecarte halt 4 series de 10 reps
Abdos: Different suivant l humeur 2 exos de 4 a 5 series en cherchant le max de congestion (crunch corde, obliques, releve de genoux, releve de buste....etc)

Jeudi
Pareil que Lundi

Vendredi
Pareil que Mardi

Samedi
Pareil que Mercredi

Dimanche
Repos

comme vous le remarquerez je ne travail plus les cuisses, car deja consequente (plutot developpe du au Rugby) et en plus courant chaque jours, je n ai pas forcement la force pour en plus les marteler


Diet


7h00
demi scoop de whey avec de l eau

8h00-8h30
4 blancs d oeufs 2 jaunes
1/2 cup de flocon d avoine avec du lait ecreme passe au micro onde
1/2 verre de jus de fruits ou de lait ecreme

10h30-11h00
2 scoop de whey avec de l eau
ou
200g fromage blanc 0% avec 50 gr de fruit rouge avec 1 scoop de whey

13h-13h30
140 a 200g de (blanc de poulet / saumon / thon / fletan / espadon / viande hachee maigre 5%)
legume a volonte mais qd meme limite 200 a 400 g(epinard / brocoli / courgettes / poivrons / haricots verts.....etc)

15h30-16h
2 scoop de whey avec de l eau
ou
200g fromage blanc 0% avec 50 gr de fruit rouge avec 1 scoop de whey
ou
barre de prot 20g lowfat&carb+ 1 scoop de whey


Jours d entrainement seulement
17h-17h30
1 scoop de whey avec de l eau
ou
barre de prot 20g lowfat&carb

18h45
2 scoop de whey avec de l eau + 50g de gatorade avec de l eau


19h30 -20h
140 a 200g de (blanc de poulet / saumon / thon / fletan / espadon / viande hachee maigre 5%)
legume a volonte mais qd meme limite 200 a 400g (epinard / brocoli / courgettes / poivrons / haricots verts.....etc)
ou avec
salade verte ou epinards frais, 20gr de noix, feta 0%, tomates, vinaigre bals et huile d olive + demi nan (pain indien) de 20g
ou avec
3 fajita low fat&carb (salade, poivrons, oignons, fromage 0% 4g de prot)

22h-23h
1 scoop de caseine



Je lis beaucoup de revue (muscle et fitness), et documentation sur le sujet mais je reste neanmoins un peu perdu dans tout ca. Dc je me pose quelque questions:
-Dois je priviliegier le cardio en fractionner plutot que de faire 45min d une traite? Dois je le faire a jeun le matin ou le soir apres la muscu?
-Est ce que ma diete est appropriée? J adore les pates mais depuis que j ai commence, j ai decide de les supprimes. Puis je quand meme en manger le midi de temps en temps et en quel quantite? Je veux vraiment perdre alors je me dis le moins le mieux?
-Je varie souvent mes programmes, mais je me suis rendu compte que plus j etalais mes seances, et plus j en faisais dans ma semaine, moins je prenais de gras, dois je garder autant de scenace si cela me convient il?
-Je pensais a varier mon programme pour faire quelque chose comme des superset ou tricset ou serie geantes? Qu en pensez vs?
-Certain conseil de prendre des bruleurs de graisse genre Hydroxycut? qu en pensez vs vu mon passe cela pourrait peut etre m aide sur une cure de 1mois et demi en complement de ma diete ou cela est inutile et risque (entendu parler de cas de troubles de la vue, crise d angoisse, acceleration cardiaque??), mais j ai aussi vu des cas impressionnant depart physiqe comme moi pour finir super decoupe? Mon reve mais je pense difficile a atteindre dans mon cas?


Voila.
Mon but afin d etre clair dans mes objectifs, est d arriver en dessous de 90 kg voir 85 bien defini et dessine. J y crois, je suis determine et esperre de tt coeur etre sur la bonne voie. J ai pour espoir d y arriver vers le mois de juillet ou aout? qu en pensez vous? Cela fait deja 1 semaines que je suis cette diete et j ai deja perdu presque 2kg. Pensez vous qu il est un jour possible pour moi de perdre le gras que j ai accumule durant tt ces annees? Je suis neanmoins realiste et conscient que je n arriverais jamais a avoir le physique de shwarzy et ce n est pas mon but mais juste sembler svelte et en forme sans avoir ce bidon de jeunesse a me trainer a vie.
Desole d avoir ete aussi long mais j espere avoir ete le plus exhaustif possible afin que je sois sur d ou je vais et que vous puissiez me fournir le plus de conseils. Ceci me tiens vraiment a coeur, comme pour beaucoup d entre vous je pense, mais espere de votre part le maximum de commentaire et suggestions m aidant a progresser.
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Besoin d aide de pro sur ma seche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de pro sur ma seche   Besoin d aide de pro sur ma seche EmptyJeu 10 Avr - 11:41

Bonjour Cosmo,

Avec une détermination pareille, tu ne peux qu'arriver à ce que tu souhaites ! Peut-être des réajustements dans l'alimentation, je ne sais pas, je ne suis pas assez calé en la matière, d'autres de ce forum sauront t'aiguiller ! Pour l'entraînement, cela ma paraît très bien, même si tu pourrais faire un peu de cuisse, même léger, pour la définition !

Bonne continuation ! Tu tiens le bon bout !Besoin d aide de pro sur ma seche 803276
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin d aide de pro sur ma seche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de pro sur ma seche   Besoin d aide de pro sur ma seche EmptyJeu 10 Avr - 12:32

Effectivement il faut entraîner toutes les parties du corps même les jambes(rien à voir avec le rugby).
Pour l'entraînement il faut également changer souvent de méthode et trouver celles qui nous conviennent.
Pour le régime tu peus incorporer 1 ou 2 jours par semaine où tu peus te faire plaisir(pâtes à midi).

bon courage pour tes objectifs Sportivement , Jean-luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide de pro sur ma seche Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide de pro sur ma seche   Besoin d aide de pro sur ma seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide de pro sur ma seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour seche
» jai besoin d aide pour ma sèche
» Aide progamme seche ,*merci :-)
» Besoin d'aide et de conseils pour une bonne séche
» besoins d aide regime de seche!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: