| présentation de lorenzo | |
|
+37body13 Antony Bessala Kins Pierre jo62 abouclet beefyfred sergio Alain LANGLET PAPEETE TAHITI Nicolas Caron Raphael Louis-Marie rasor dan fabieng lepth jordanfarm DENIS bodyjé c-h titi59 David H mario b Chris lilou78 canario bodynat59 gaetan02 olivier sophie Winnerpedro Christophe Pourcelot Fonto PhilDu84 bigalex hit62500 rocky Sébastien Ripp Laurentd 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 418 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Jeu 23 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 9 Mai - 23:07 | |
| Hello Laurent, 4éme, et bien on a gagné une place par rapport à l'an dernier, sacreé saison tout de même et tu es loin d'avoir tout donné | |
|
| |
gaetan02 Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 7:47 | |
| aller mon lolo tkt pas l'année prochaine tu obtiendras la place pour elite j'ai confiance en toi à samedi oubli pas de me fair e1petite place pour moi dormir lol | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 7:55 | |
| félicitations pour ta 4eme place!!!..... tu as fait mieux que l'année dernière!!!!.....
Ne parle pas d'echec s'il te plait.... sur scène, vous étiez 13 concurrents... et il a fallu se battre aussi contre des athlètes de grande qualité.... profite de cette semaine qui arrive, et remet le couvert!!.... mais cette fois ci, en gèrant ton "hors saison".... pour fabriquer de la bonne viande maigre....
amitiés!
mario | |
|
| |
jordanfarm Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 8:08 | |
| oui comme le dit mario c'est loin d etre un echec tu etait tres bien et sur 13 c'est un bon resultat ! tu t est bien defendu ... | |
|
| |
Chris Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 418 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 9:29 | |
| Bravo laurent tu confirmes ton potentiel, Tu nelacheras pas l'affaire comme ça je te connais, | |
|
| |
fabieng
Nombre de messages : 374 Age : 41 Localisation : AUCHEL (62) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 14:01 | |
| félicitations laurent pour ta 4eme place je comprend que tu sois un peu déçu d'avoir raté l'élite à une place mais tu as affiché déja une belle progression depuis l'année derniére et nul doute que tu feras encore mieux l'année prochaine bonne continuation à bientot .... | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Dim 10 Mai - 18:42 | |
| Merci pour vos messages et ne vous inquiétez pas, je ne suis déjà à bloc et prêt pour la saison prochaine avec comme le dit si bien Mario (mon erreur de l'an dernier), une "hors saison" gérée beaucoup mieux !!! Nickel !!! Dédicace à toute l'équipe de l'Union Haubourdinoise et à notre Président "Titi" !!! Enfin, Félicitations aux Championnes et champions toutes catégories sans oublier leurs 2 dauphins pour leur passage en Elite !!! | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:17 | |
| voici les premières photos de la Finale France qui a eu lieu à Fourmies (59), ma place 4ème sur 13 athlètes (caté - 75kg), je suis déçu de louper le podium qui rime avec Elite !!! Mais je ne lâcherais rien, je me prépare dèja pour l'an prochain !!! Restez propre ( max 78 kg) et en forme hors saison !!! Puis une prise de masse très propre !!! Merci à mon président TITI de les avoir prises !!! J'avais oublié mon appareil !! | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:21 | |
| Déçu, tu ne dois pas, je pense que tu as tout mis en oeuvre pour faire de ton mieux, cette année c'était du rodage, l'an prochain tu feras parti du trio de tête | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:24 | |
| En compagnie de Gaëtan, champion de france junior 2008 et 2009 !!! :king: et Mister Pizza:lol!: | |
|
| |
olivier Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Mai - 21:05 | |
| - Laurentd a écrit:
- En compagnie de Gaëtan, champion de france junior 2008 et 2009 !!! :king: et Mister Pizza:lol!:
Espoirs 2009 | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 5:44 | |
| Merci Titi !!! je rectifie tout de suite et excuse moi gaëtan, ton titre pour 2009 c'est champion de france espoir !!! Heureusement que tu es là, président !!! | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 5:46 | |
| Accroche toi mec, se sera pour 2010, belle sèche en tous cas !!! | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 7:11 | |
| - Laurentd a écrit:
- voici les premières photos de la Finale France qui a eu lieu à Fourmies (59), ma place 4ème sur 13 athlètes (caté - 75kg), je suis déçu de louper le podium qui rime avec Elite !!! Mais je ne lâcherais rien, je me prépare dèja pour l'an prochain !!! Restez propre ( max 78 kg) et en forme hors saison !!! Puis une prise de masse très propre !!!
Merci à mon président TITI de les avoir prises !!! J'avais oublié mon appareil !! Un petit coucou de Sarcelles Laurent, je suis sur que l'an prochain tu vas faire un carton!!!! Rester propre c'est aussi mon challenge cette année, je crois que c'est la bonne solution. Bon courage et à bientot. raf | |
|
| |
gaetan02 Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 7:40 | |
| hey laurent merci pour les photo je rigole devant mon ordi quand je vois se que tu ecrit lol j'espere que tu vas bien je pense que oui moi sa va toujours prope et toi je supose que cette année tu vas etre aussi prope pour tout arracher en 2010 je te suis mon gros meme si je concour pas | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 10:53 | |
| merci Raf pour ton message, oui mon challenge, restez propre hors saison pour gagner du temps et pour faire surtout de la bonne viande maigre sache encore que ce fut un immense plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir été à tes côtés en compét, tu es non seulement un superbe athlète et très sympathique !!! ne lâche rien car Elite c'est autre chose mais je sais que je peux compter sur toi pour cela et au plaisir de se croiser de nouveau et à bientôt en Elite !!! | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 11:00 | |
| salut Gaëtan, je sais que je peux compter sur toi pour rester propre !!! moi, j'ai repris une diète très pointilleuse, je me suis fixé un poids de corps à ne pas dépasser et je régis ma diète en fonction de mon physique !!! Sinon les entraînements sont toujours aussi intenses avec Olivier, et Titi "the président" est là pour nous mettre des coups de fouet si on ne bosse pas !!! A bientôt !!! et vient quand tu veux à haubourdin pour un training !!! Welcome to The Team U.S Haubourdinoise !!! | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Sam 23 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
olivier Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Jan - 11:41 | |
| salut laurent moi et amelie te souhaitons un tres bon anniversaire . et moi je te souhaite une bonne preparation pour cette année , tu est un tres bel athlete et je c est que tu nous decevra pas . a bientot ma poule biz | |
|
| |
titi59
| Sujet: Re: présentation de lorenzo Ven 22 Jan - 11:55 | |
| Un bel athlète bien coatché et bien entouré, il faudra encore compter avec lui cette année, c'est sur Tout mes voeux de bonheur et de réussite ainsi qu'un joyeux anniversaire Champion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de lorenzo | |
| |
|
| |
| présentation de lorenzo | |
|