Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte de graisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikahouel

mikahouel


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2008

perte de graisse Empty
MessageSujet: perte de graisse   perte de graisse EmptyMer 27 Aoû - 5:57

ayant quelques kilos à perdre (je vous rassure c'est pas castatrophique...Very Happy )je voudrais ce qui est le mieux en plus d'une bonne diet : travail traditionnel en serie de 8/12 reps + cardio ou bien des series avec plus de reps? ou alors si il y a une autre methode ( travail en super series...)
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: perte de graisse   perte de graisse EmptyMer 27 Aoû - 9:10

tout depend ou sont tes kilos a perdre, si ce n'est que niveau des abdos, fait comme t'a dis, series de 8 a 12 rep, par exemple, plus 3fois 20 a 30 mins de cardio par semaine, et 10 mins d'abdos a chaque fin de sceance.
Mais le plus important est ta diete, diminue, tes calories de 200, puis 300, puis 500 par jours et petit a petit tu perdras du 'gras'.
Revenir en haut Aller en bas
steph66




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : angers (49) France
Date d'inscription : 04/04/2010

perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: perte de graisse   perte de graisse EmptyDim 4 Avr - 23:34

bonsoir, je suis nouveau sur le forum donc je me présente.
steph 1m79 pour 87 kilos. moi aussi je voudrai perdre du gras pour bien prendre ensuite en masse seche, mon souci c''est que je ne connais rien a l'alimentation! je ne sais pas quoi manger, quand manger etc... perte de graisse 59155
si vous avez des infos sa serai super!
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: perte de graisse   perte de graisse EmptyLun 5 Avr - 16:18

manger toute les 3h une source de proteine, glucide et lipide , en glucide que des sucre lent sauf en post entrainement, et caséine avant de te couché. compte 2,2g/kg en proteine, 1g/lipide et glucide 5,6g après sa sra a toi de modifier ta diet en fonction des résultat. tous les astuces et les clé d'une bonne diet son dans le forum. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
free-stunt

free-stunt


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2009

perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: perte de graisse   perte de graisse EmptyLun 5 Avr - 16:20

mikahouel a écrit:
ayant quelques kilos à perdre (je vous rassure c'est pas castatrophique...perte de graisse Icon_biggrin )je voudrais ce qui est le mieux en plus d'une bonne diet : travail traditionnel en serie de 8/12 reps + cardio ou bien des series avec plus de reps? ou alors si il y a une autre methode ( travail en super series...)

il te faut une diet adapter a ton entrainement et tes objectifs avant tout ! après c'est a to d'adapter ta diet et ton entrainement en fonction des résultat obtenu, pour perdre du gras il faut se depenser plus que se que tu mange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de graisse Empty
MessageSujet: Re: perte de graisse   perte de graisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de graisse
» mesurer la prise de masse par rapport à la perte de graisse
» Présentation de Lord
» Perdre de la graisse
» Eliminé la graisse du côté exterieur des pectoraux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: