Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gainer attention grosse arnaque!!

Aller en bas 
+10
bella
Kins Pierre
mario b
nicolas
hit62500
Morgan
cyril
bodynat59
sergio
CHESS76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:48

Laughing avec ça, aucun risque!! Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:54

Oui, c'etait un peu d'humour, car au moment du post, je me gonfrais avec un petit trio granola-pépito-yahourt à la fraise ,sveltess , je précise!!!!! Chess pourquoi prends tu du gainer, tu es déjà "énorme"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:55

toph92 a écrit:
Oui, c'etait un peu d'humour, car au moment du post, je me gonfrais avec un petit trio granola-pépito-yahourt à la fraise ,sveltess , je précise!!!!! Chess pourquoi prends tu du gainer, tu es déjà "énorme"?

Enorme??? je crois que le terme est exagéré.... j en prends car j aimerais monter jusqu a 92 kgs,me stabiliser et faire ensuite une seche pour arriver a 85 propre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:14

Chess sincerement oublie le gainer!! Opte pour une Whey (concentrate+isolate) qui est de meilleur qualité et prend tres glucides sous forme d'aliment comme une banane qui a de bonnes calories. Apres l'entrainement opte pour Whey+ Waxymaize comme sucre rapide c'est l'idéal pour bien refaire les réserves de glycogène. C'est possible de prendre de la masse sans prendre trop de gras. Si par exemple tu consomme 300g de protéine par jour il faut que tu consommes au moin pres de 300g de glucides et de cette façon je t'assure que tu prendra de la masse sans prendre de gras. Prendre de la masse maigre c'est beaucoup plus long que de prendre de la masse grasse. Un naturel se doit de rester "Lean" tout le temps, on ne peut se permettre de Bulké comme un dingue en prenant trop de calories.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:16

Lord a écrit:
Chess sincerement oublie le gainer!! Opte pour une Whey (concentrate+isolate) qui est de meilleur qualité et prend tres glucides sous forme d'aliment comme une banane qui a de bonnes calories. Apres l'entrainement opte pour Whey+ Waxymaize comme sucre rapide c'est l'idéal pour bien refaire les réserves de glycogène. C'est possible de prendre de la masse sans prendre trop de gras. Si par exemple tu consomme 300g de protéine par jour il faut que tu consommes au moin pres de 300g de glucides et de cette façon je t'assure que tu prendra de la masse sans prendre de gras. Prendre de la masse maigre c'est beaucoup plus long que de prendre de la masse grasse. Un naturel se doit de rester "Lean" tout le temps, on ne peut se permettre de Bulké comme un dingue en prenant trop de calories.


ok ,et pour le soir ,je continue a prendre des glucides??? mon dernier repas quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:48

Oui exact comme des flocons d'avoine ou céréal de grain entier avec du lait.

Je ne fais que donner mon avis et libre a toi de prendre oui ou non un Gainer.
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:44

Lord a écrit:
On ne peut se permettre de Bulké comme un dingue en prenant trop de calories

"Bulker" ???? What is this ??

C'est Québécois ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:40

Pour moi bulker ça veut dire prendre de la masse!!
A contrario le cutting veut dire travailler la définition.
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:42

Morgan a écrit:
Pour moi bulker ça veut dire prendre de la masse!!
A contrario le cutting veut dire travailler la définition.

Là, se suis largué !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:45

Pardon !!
Là, je suis largué !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:07

Morgan a écrit:
Pour moi bulker ça veut dire prendre de la masse!!
A contrario le cutting veut dire travailler la définition.

C'est exact
"Ne pas bulker comme un dingue" veux simplement dire de prendre uniquement de la masse maigre et rester "Lean" ça veut dire de ne pas prendre de mauvais gras.
Revenir en haut Aller en bas
CHESS76
BANNIS DU FORUM
CHESS76


Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/11/2007

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:08

Peut on remplacer une portion de gainer par du pain d épice bio,an sachant que celui ci à un IG élevé de 77?
Revenir en haut Aller en bas
M.Anabolic

M.Anabolic


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2009

Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:52

Moi perso les gainers m'ont fait gagner enormement de centimetre partout la marque que j'utilise est S.....cN........n bonne marque avec de produits jamais eu de fake au niveau des organes et de la santé !! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainer attention grosse arnaque!!   Gainer attention grosse arnaque!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainer attention grosse arnaque!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gainers
» gainer musclemass
» Arnaque fitness-paradise
» Whey gainer !!
» remplacer mon gainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: