Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EXEMPLE DE PROGRAMME DE WADE GILLINGHAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

EXEMPLE DE PROGRAMME DE WADE GILLINGHAM Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE PROGRAMME DE WADE GILLINGHAM   EXEMPLE DE PROGRAMME DE WADE GILLINGHAM EmptySam 13 Déc - 19:43

4 séances de DC proposées par Wade Gillingham du Jackal Gym USA : 1 seule séance par semaine.

Pour un maxi à 115 kg en prise large

Séance 1 :

  1. DC Médium gripp (Prise moyenne) : 4x5x95
  2. Epaules : Développé assis haltère d'un bras (Standing one arm military DB press) : 3x10
  3. Tractions prise moyenne en pronation : (Pullup) : 1x10 + 1x10 avec charges additionnelles
  4. Triceps à la poulie en pronation : (triceps pushdown) : 4x10

Séance 2 : Idem avec 3x4x99
Séance 3 : Idem avec 2x3x103
Séance 4 : Idem avec 1x2x107

Mes remarques :
C'est donc un programme classique mais efficace. Le corps du programme est typique power avec un exo de base par groupe musculaire.
La série de 10 est un bon compromis entre la force et la masse mais les séries doivent être effectuées jusqu'à l'echec donc lourdes et temps de repos longs.
Plus la charge est lourde plus le temps de repos est long.

Ce programme est donné à titre d'exemple et n'a pas pour vocation de faire de vous des champions. C'est l'ensemble de toutes les techniques d'entrainement, l'expérience et le sérieux à l'entrainement, qui vous aménerons au plus au niveau. Et sa, c'est moi qui le dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
 
EXEMPLE DE PROGRAMME DE WADE GILLINGHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon exemple de programme de sèche?
» Boutiques de matériel de FA (mis à jour régulièrement)
» Exemple de journée...
» EXEMPLE DE PROG. DC SUR 7 SEMAINES
» mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Méthodes et techniques d'entrainements-
Sauter vers: