Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gras des bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leeloo




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

Gras des bras Empty
MessageSujet: Gras des bras   Gras des bras EmptyVen 23 Jan - 11:02

Bonjour!!
J'aimerais muscler mon corps certes mais aussi perdre mon gras...alors bon j'en ai déjà perdu pas mal au bas du corps avec la course à pied et aussi au ventre mais ces BRAS grrr ne sont pas rapide à fondre on dirait que ca suit moins vite que le reste....que faire pour les faire diminuer de taille?????
Je fais 1h de biking, 1h de course et la sem prochaine je commence un nouveau programme, avec 3 scéance de muscul-cardio...en intervalle ainsi que ma scéance de biking habituelle...ca fait 4 x par sem...selon les sem je troquerais une des scéances de muscul contre une scéance de course à pied en extérieur...
je veux un corps bien dessiné et des jolis bras ou l'on voit les biceps triceps et surtout pas ce bout de gras qui pend à la place du triceps....
Mon prof m'a filé un plan alimentaire pour fondre un peu...
Y'a t'il des exercices qui sont efficaces pour les bras ??? Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras EmptySam 24 Jan - 14:58

Very Happy je pense que si ton prof est qualifié, il a du te donner les bons exos pour tes bras! sinon pour les biceps, il ya les flexions d'avant bras sur bras avec barre et haltères, pour les triceps toutes les extensions de bras avec barres, haltères ou poulie,les dips et les extensions entre deux bancs. il faut varier les positions de mains et les angles de travail afin de travailler tous les faisceaux du muscle ciblé. pour sécher des bras, je pense qu'un petit pan d'exercices en circuit et un bon plan de diet feront l'affaire! on ne peut pas sécher localement du jour au lendemain, sinon, ce serait trop facile. la graisse peut se stocker plus à certains endroit selon les personnes et en fonction du mode de vie et d'alimentation! on perd d'abord de partout et ensuite sur les zones où le stockage est plus important. le corps à tendance à dégrader les muscles pour fournir de l'energie et garder la graisse en reserve. c'est notre instinct de mammifère qui veut ça!mais on peut arriver à abuser notre cerveau de façon à ce qu'il brûle plus de graisse de reserve en modifiant certains paramètres du régime en diminuant ou en rajoutant des hydrates de carbones certains jours ou bien en ayant un régime strict la semaine et en se faisant plaisir un jour par semaine de façon à relancer le métabolisme basal et l'inciter à brûler davantage de graisse! c'est vrai que quand on débute ça peut paraître chinois mais à force de patience et d'experience celà te paraîtra plus clair! parles en à ton prof, s'il a des connaissances en diète, il devrait bien te conseiller! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
leeloo




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras EmptyMer 11 Fév - 16:09

okay merci j'ai bien lu....
Effectivement je suis rentrée dans mon nouveau programme à fond et j'ai pluieurs exercices à faire en circuit training en alternance avec du cardio et il y a entre autres des dips sur banc ou step, des ex avec la poulie et des haltères...ca m'a l'air pas mal...bon pour le moment je ne peut que soulever des petites charges car il m'a dit que je dois faire de longues séries (6 ou 8x30 ou 15 pour les dips) avec poids légers et 30 sec de récup entre les séries pour bruler le gras...avec le cardio et un peu de régime ca devrait jouer non??
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras EmptyMer 11 Fév - 18:15

Very Happy je pense que ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
leeloo




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras EmptyVen 13 Fév - 8:10

thanks Sergio!!!! je crois que ca le fait j'ai déjà perdu 2,5 kg!!!! Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras EmptyVen 13 Fév - 8:44

Very Happy félicitations et bonne continuation! A++
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Gras des bras Empty
MessageSujet: Re: Gras des bras   Gras des bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gras des bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gras sous cutané et gras viscéral
» Le gras, c'est la vie !
» quel est votre physique actuel ????
» Conseil perte de gras
» Question sur le taux de gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: