| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 2:52 | |
| Antony, fini à la 4eme place. Belle performance pour sa premiere participation... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 6:44 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 7:35 | |
| Extra !!! Il a dût prendre son pied | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 8:10 | |
| - Sebas a écrit:
- Extra !!! Il a dût prendre son pied
Une compet d' enfer, des plareaux incroyable , un niveau de ouff !!!! C'est Miami quoi !!!!!, il y avais des autre français en liste dont: (Mompo.f , cartry.p ).. | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 8:29 | |
| oui, d'ailleurs, Fred Mompo fait 2, très pres du 1er. Thierry Bretagne fait 2 aussi en master (à confirmer car je crois que j'ai piquer du nez à ce moment) Sinon, l'organisation avait l'air d'être . J'ai hate d'être à NY pour vivre ça. | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 15:13 | |
| un grand bravo a antony et aux autres | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 17:08 | |
| tu étais super antony, quel posing !!! Bravo mais faut dire que le niveau était super eleve ! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 18:15 | |
| bravo antony !!! on attends avec impatience ton témoignage!! :king: | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 19:35 | |
| - Raphael Louis-Marie a écrit:
- oui, d'ailleurs, Fred Mompo fait 2, très pres du 1er.
Thierry Bretagne fait 2 aussi en master (à confirmer car je crois que j'ai piquer du nez à ce moment)
Sinon, l'organisation avait l'air d'être . J'ai hate d'être à NY pour vivre ça. MUSCLEMANIA c'est bien un grand prix ??? Felicitations Antony L'entraineur de l'equipe de france FFHMFAC qui participe à un grand prix......... | |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 19:42 | |
| Bravo Antony!!! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE). Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 21 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Une compet d' enfer, des plareaux incroyable , un niveau de ouff !!!! C'est Miami quoi !!!!!, il y avais des autre français en liste dont: (Mompo.f , cartry.p )..
Fred Mompo a participé?? | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 17:45 | |
| Salut les potes Juste pour vous dire que nous sommes bien vivants, et que la compétition était d'enfer pour l'instant nous profitons de la foride, car il fait vraiment très beau ici. Thierry Bretagne est vraiment un guerrier, et j'espère qu'il fera une présentation sur body info, afin que tout le monde se rappelle de son NOM. TITI termine 2eme en senior moins de 66kg, Frédo termine 2eme dans une catégorie d'enfer moins de75kg, et moi je termine 4eme aux millieux des monstres tous annabolisés de plus de 95kg. Les controles sont bizards, tous dans une même pièce, pas comme il faut... Malheureusement notre ami moustapha ne peut tirer car il est controlé positif à une subtance pour sécher, alors que la plupard des mecs etaient tous hormones et je ne sais quoi!!! nous sommes fière d'avoir ni..qué pas mal, et je peux vous assurer que les amorloc ont eux chaud aux fesses. Ils venaient tous nous dire qu'on étaient les meilleurs, les plus beaux etc. Nous allons créer un sujet musclemania avec Thierry BRETAGNE sur body info afin de partager avec vous un max de photos et de commentaires. Bonne nuit à vous tous car nous allons au gold gym pousser la fonte( il est 13h30 ici) Merci à ceux qui ont cru en moi, et merci aussi à ceux qui n'ont pas cru , car ils m'ont donné la force de me surpasser.
Dernière édition par Antony Bessala le Lun 22 Juin - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 17:53 | |
| héhé!!! les gars, je vois qu'on s'amuse bien aux states...Sympa le barbeuk!!!! Pour les golgoths xxl, pas grave Anto, tu sais déjà...tu as ta conscience pour toi, et tu en as battu tout une floppée....Alors, à NYC tu vas tout casser car maintenant tu es connu aux states.. On se voit bientot mon pote. | |
|
| |
tati
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Chris Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 418 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 18:39 | |
| Bravo les gars, | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE). Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 19:19 | |
| Anthony Envie de voir le level des frenchies!! Nous fais pas trop attendre! Bonne récupération et continuation | |
|
| |
Dimo Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 714 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 19:28 | |
| salut anthony, félicitations à toi et aux membres de la ffh qui ont participé ! J'ai lu sur un autre fofo ce qui ai arrivé à Moustafa Ca devait être terrible l'ambiance là-bas !!! on attend les togfs avec impatience! | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 19:37 | |
| Un énorme bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!! On attends avec impatience votre reportage . Continuez dans cette voie les amis, c'est top | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 22 Juin - 21:54 | |
| Bravo je suis tellement contente pour toi, tu as du vivre un moment incroyble! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 23 Juin - 5:30 | |
| | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 23 Juin - 6:17 | |
| | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 23 Juin - 13:49 | |
| Je viens de voir le webcast. Tu fais parti des plus "découpés" | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 29 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 29 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|