| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 29 Juin - 19:23 | |
| http://www.musclemania.com/
Cliquez sur Gallery | |
|
| |
empecheur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 30 Juin - 19:44 | |
| - RASOR DAN a écrit:
- l' an prochain je serais de la partie
On doit être CLEAN depuis 2 ans pour concourrir... Enfin théoriquement... | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 30 Juin - 20:46 | |
| - empecheur a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
- l' an prochain je serais de la partie
On doit être CLEAN depuis 2 ans pour concourrir... Enfin théoriquement... Hé l'empécheur!!! ne vient pas poluer ma page, tu sais très bien ce que je pense de toi, et j'espère que tu as bien rigolé de mon résultat à Miami... Comme tu le constates, nous avons un bon niveau en France, donc j'ai promis à sébas de ne plus répondre à tes messages, mais je ne veux pas d' attaques de la sorte sur ma page même avec ironie. merci... | |
|
| |
empecheur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 1 Juil - 4:50 | |
| Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout... Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones! Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 1 Juil - 5:54 | |
| - empecheur a écrit:
- Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout...
Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones!
Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée... Merci pour l info l' empêcheur, je ne le savais pas , je vois que tu suis mon actu !!! ... Pour Antony , j' ai poster les toffs pour "te" et "vous" faire profiter, superbe performance que vous avez faite, à bientôt , je vois que tu as un "fan", bizz mon lion.... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 886 Age : 40 Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE). Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 1 Juil - 10:20 | |
| C'est la guéguère décidément!! Anthony, bravo, c'est hyper important que des français aillent tirer outre Atlantique! Par contre, j'ai vu sur certaiens pages du Web des témoignages sur le Muscle Mania par lequel les juges font du favoritisme à l'égard d'athlètes qui feraint parti du Team musclemania et qui par conséquent sont favorisés au clasement, qu'en penses-tu? | |
|
| |
BLADEK Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 1 Juil - 11:40 | |
| Enorme!!! Félicitation Anthony... :king: Ca donne vraiment envie!!! Peut-être l'année prochaine!!! Bravo à ts Bladek | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 1 Juil - 19:35 | |
| encore bravo à toi ami camerounais! | |
|
| |
niko
Nombre de messages : 708 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 2 Juil - 13:47 | |
| Bravo à l'équipe des frenchi super résultats!
Vivement d'autres tofs!
Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 5 Juil - 18:54 | |
| - empecheur a écrit:
- Calme toi! C'était un point factuel. La décision ayant été rendue après juillet (il me semble), il lui est interdit de participer, c'est tout...
Quant à toi, je te félicite : au moins 7 kilos de plus de ta taille, en étant plus écorché que tes adversaires que tu as accusé d'être bourrés d'hormones!
Donc, félicitations pour cette 4ème amplement méritée... Juste pour info mon gars, je mesure 1m90 et je suis à 94kg en compétition. Par ailleur, je n'ai vraiment pas besoin des félicitations venant d'un masque ridicule Le musclemania univers de Miami est terminé pour moi. Je suis déjà dans une autre préparation. Je ne voudrais pas revenir sur les commentaires du web, ne pas rentrer dans cette polémique malsaine. Moi j'ai assisté à une belle compétition à Miami, je me suis fait plaisir. Mompo termine 2eme dans une catégorie d'enfer ( cela devrait faire plaisir a certaines personnes ici sur "Body info" qui ne pensent qu'à faire des intrigues, il représente la France bordel!!!Il n'est pas comme d'autres de la fédé qui une fois dans l'encadrement fédéral lache tout et prennent 20kg dans le ventre( toujours à dire quand j'étais en compétition!!! ou je suis trop vieux je laisse pour les jeunes, ou encore je profite de la vie aujourd'hui.) Frédo montre le bon exemple, et devient plus crédible. Thierry Bretagne que l'on ignore est un grand compétiteur, un mec qui adore le body,mais que l'on garde dans le noir. Titi veut bien aider les jeunes car il a des contacts avec des culturistes au niveau mondial ,il devrait avoir plus de respect, et surtout de l'admiration au sein de la FFHMFAC ET L'UIBBN) Nous devons tous mettre la main dans notre dicipline sportive, plus de respect, plus d'organisation, plus de sacrifice. Nous ne sommes peut être pas énorme, mais notre petit physique est bien vu, et les résultats sont là. Alors j'aimerais juste dire aux jeunes du forum qu'il faut avoir envie de gagner,de prendre du plaisir, de rester ouvert, d'avoir confiance, d'essayer et réessayer, ne rien lacher. Le musclemania est une très grande compétition, et je sais que je vais faire la première place un jour, car je suis en prépa pour new york. Voilà merci à tous pour vos encouragements, vive FRANCE ET VIVE LE CAMEROUN
Dernière édition par Antony Bessala le Dim 5 Juil - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 5 Juil - 19:53 | |
| Quand je relie tous ce que mets empêcheur, c'est vraiment pas intéressant, il est jaloux ou quoi !!! C'est pas empêcheur qu'il devrait se faire appeler mais parasite !!! voilà la définition du mot empêcheur : ennemi de la gaieté, gêneur, rabat-joie.... à réfléchir... ça n'est vraiment pas plaisant de le lire, moi qui aime les mots...et le sport!! |
|
| |
empecheur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Si tu aimes les mots, va donc apprendre à écrire le français, et garde tes insultes pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 5 Juil - 20:02 | |
| je ne t'insulte pas, je ne fais que constater! |
|
| |
proforce779
Nombre de messages : 37 Age : 55 Localisation : Montreal/Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2009
| |
| |
| |
| |
dd
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 6 Juil - 23:04 | |
| super antony toujours o top | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 7 Juil - 5:55 | |
| Mon frère tu es toujours au top, et tu as toujours aussi faim.... Ne te laisse pas déconcentrer, tu n'as rien à prouver à certains ni de comptes à rendre... Mange un peu, relache la pression, mais pas longtemps mon frère car New York pointe déjà son nez... | |
|
| |
rip
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : tournai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 9 Juil - 13:51 | |
| c'est quand je vois des athlétes comme anthony , que j'ai la rage de pousser , et de réussir, anthony a entiérment raison , il ne fau jamais s'arréter, je me suis donner a fons toute cet année pour europ , et j'ai réussi a me classer 2iéme en junior , parseque j'y ai tjr cru !!!! merci anthony , pour ces quelque énorme conseille que tu ma donner , tes un chic type... je suis un vrai fan. a bientot mon pote | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 9 Juil - 16:15 | |
| ciao antony!!
j'ai pu avoir la chance de te voir t'exprimer sur la scène de miami en vidéo!!! tu étais au top!!! une sèche et une ligne digne d'un champion!!.... quand à ta place, on s'en fout.... l'essentiel c'est que tu as tout donné et que ton physique était prêt pour le jourJ!!... tu verras , New York est magique !!! en 2001 la fédé m'avait envoyé avec fredo, combattre les amerlok à l'occasion du grand prix international NGA (fédé naturel américaine)... et nous avions briller dignement!!
Que dire de cette ville,mise à part qu'elle est gigantesque!!!.... nous nous étions arrêté dans un quartier, et nous comptions déjà Une vingtaines de GYM!! .... Enorme!!! de plus, les américains nous avaient superbement bien accueilli....
bonne prépa encore antony!!.... tu es un bon ambassadeur du body naturel!!!
amitiés, mario | |
|
| |
drecker
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Juil - 18:16 | |
| Salut à tous. Il est temps de faire un petit cadeau aux jeunes du forum qui m'envoient les Mp pour savoir comment je fais avec mes cannes.Raphael luis MARIE et moi nous avons testés un truc qui marche pour nous, il faut juste avoir du courage et de la détermination pour le faire. Peut être parce que Raph et moi nous sommes des anciens militaires, mais la sensation de brûlure nous met en état de guerre envers nous même, on a l'impression d'être dans un champ de bataille , car nous avons décidé d'être les meilleurs ( sans avoir la grosse tête, juste l'esprit de compétition) Voilà ce matin j'ai massacré les pecs et les bras, et ce soir comme toujours, juste pour le fun devant la télé, je reste 30 minutes les deux jambes sur le sol, puis 5 minutes de repos de je repars 15 minutes sur une jambes, puis sans repos je passe sur l'autre jambe. VOILA, BON COURAGE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
Dernière édition par Antony Bessala le Ven 17 Juil - 5:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Juil - 18:19 | |
| Hé ne lache pas, tu veux savoir ce que c'est que le culturime naturel, alors il faut bosser | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Juil - 18:38 | |
| lol, ça me rappelle ma prepa......Bon, Anto je m'y remets des la semaine prochaine...Il n'y a pas mieux pour les trous dans les cuisses... Alors, tous à vos chaises(c'est ainsi que nous avons baptisé cet exercice avec Anto), et postez vos résultats! | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Juil - 20:08 | |
| Je le fais régulièrement depuis les conseils d'antony, mais je suis trééééééééééééééésss loin de ses 30 minutes Je ne sais pas comment vous faîtes, mais si j'arrive à tenir plus d'une minute, c'est un exploit pour moi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|