Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 horaires des repas travail décalé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario

mario


Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

horaires des repas travail décalé Empty
MessageSujet: horaires des repas travail décalé   horaires des repas travail décalé EmptyMar 24 Fév - 19:47

salut les gars!! voila j aimerais avoir vos avis sur une question qui me pose probleme.
Voila je vais commencer ma phase de masse et dernierement j ai changé de poste de
travail et mes horaires sont de nuit.Est ce qu il faut décaler les repas ou il ne faut pas
changer les heures ( c est à dire qu il faudra me lever à 10H et 12H30 lorsque
je dors la journée).
Mes horaires sont 19H à 7h mais que 3 fois par semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

horaires des repas travail décalé Empty
MessageSujet: Re: horaires des repas travail décalé   horaires des repas travail décalé EmptyMar 24 Fév - 20:48

Salut,

Moi je décale mes repas, je fais comme si c'était une journée normal et je m'alimente toutes les trois heures si je me lève à 13heures c'est petit dej, après collation à 15heures, midi c'est 18heures et ainsi de suite...

Le plus dur à gérer quand tu fais des horaires comme ça c'est pas l'alimentation mais le sommeil!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

horaires des repas travail décalé Empty
MessageSujet: Re: horaires des repas travail décalé   horaires des repas travail décalé EmptyMar 24 Fév - 20:52

Je fais comme toi nico.
Moi je travaille en 5 équipes ( 2 matins, 2 après midi, 2 nuits , 4 jours de repos).
Pour les nuits, je favorise au maximum le sommeil.
Donc, peu importe l'heure où je me réveille, c'est petit dej même si il est 13 heures :P
Je ne me lève pas "exprès" pour manger, car à quoi bon manger si on ne récupère pas au niveau du sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
mario

mario


Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

horaires des repas travail décalé Empty
MessageSujet: Re: horaires des repas travail décalé   horaires des repas travail décalé EmptyMar 24 Fév - 21:08

ok merci les gars Wink pour votre rapidité ,je vais donc essayer de décalé et c est loin d etre
idiot ce que tu dis sebas : recup avant tout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires des repas travail décalé Empty
MessageSujet: Re: horaires des repas travail décalé   horaires des repas travail décalé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires des repas travail décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de repas jour et quel apport a chaque repas ?
» Plan diete et entrainement
» horaires d'entraînement
» travail de l'explosivité
» Travail des muscles / semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: