Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Programme débutant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sIsSa08




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2009

Programme débutant Empty
MessageSujet: Programme débutant   Programme débutant EmptyJeu 2 Avr - 15:35

Bonjouuuur,

comme vous pourrez le constater dans ma présentation, je suis à la recherche d'un bon programme de muscu étant donné que je suis débutant dans ce milieu, que j'ai 21 ans et que je suis ectomorphe.
Mon but n'est pas de ressembler à un athlète de haut niveau comme ceux dont les photos font rêver sur le forum, mais d'avoir un corps impeccable au niveau abdos, pecs et bras, enfin toute la partie haute du corps.
En effet je suis basketteur et donc je travaille déjà beaucoup les jambes, il y a juste le haut qui ne suis pas.
Alors si jamais quelqu'un veut bien me faire bénéficier de ses conseils et de son expérience Programme débutant 73122

Merci! Programme débutant 803276
Revenir en haut Aller en bas
entraineur.personnel




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2009

Programme débutant Empty
MessageSujet: Re: Programme débutant   Programme débutant EmptyJeu 2 Avr - 17:46

Attention, il est très difficile de gérer basket de bon niveau (tu joues à quel niveau d'ailleurs ?) et entraînement intensif en muscu.
Il faut prendre en compte les jours et horaires d'entraînement basket pour ensuite planifier la muscu et la diète appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
sIsSa08




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2009

Programme débutant Empty