Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lait épaissiseur de peau!!!

Aller en bas 
+6
empecheur
bodynat59
Dimo
Pascal63
Christophe Pourcelot
Daniel
10 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : LE CHESNAY VERSAILLES 78
Date d'inscription : 06/04/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 16:19

J'ai toujours l'habitude de consommer ma proteine de caseine le soir avant le couché avec du lait 0 pour cent, mais il n'est pas le premier à me dire que le lait à tendance à epaissir la peau, d'ou une definition moins déssiné, quels sont vos habitudes
Pour ma part je vais arreter le lait et voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 16:35

J'attends qu'une personne m'explique comment du lait peut "épaissir" de la peau!!!
Une argumentation rigoureuse si possible ...
Je suis un gros consommateur de lait pour ma part (écrémé) .

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 16:36

Pour ça que tu a le dos large Tof xD

Je plaisante bien sur...

Je n'ai jamais entendu que le lait pouvais épaissir la peau moi non plus. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 17:36

toph92 a écrit:
J'attends qu'une personne m'explique comment du lait peut "épaissir" de la peau!!!
Une argumentation rigoureuse si possible ...
Je suis un gros consommateur de lait pour ma part (écrémé) .

A +

Idem
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 18:15

C'est vrai que les avis divergent, certains le retire car considérent mal le digérer, d'autres pour les raisons précèdamment évoquées, et aussi certaines lectures sur le net concernant les méfaits du lait, sur les allergies, certains types de cancers, à tître d'exemple j'avais lu que depuis que les population asiatiques avaient inclus le lait dans leur alimentation courantes, des maladies étaient apparues.
Personnellement je n'en prends plus et je me sens mieux, côté digestion et même côté qualité musculaire. Mais si on a pas de soucis particuliers autant ne pas changer ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Dimo
Athlète FFHMFAC
Dimo


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2008

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 18:48

oui comme quoi ça diverge vraiment d'une personne à une autre, j'en consomme depuis tout bébé en grosse quantité ( 400ML à 1 l par jour hors compet ) même pendant ma diet je le conserve le matin , sauf durant la semaine de la compet
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 19:18

toph92 a écrit:
J'attends qu'une personne m'explique comment du lait peut "épaissir" de la peau!!! A +
En fait tu en passes une couche sur la peau, tu laisses sécher, tu en remets une autre couche, et ainsi de suite... Succès assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 19:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyVen 17 Avr - 20:00

empecheur a écrit:
toph92 a écrit:
J'attends qu'une personne m'explique comment du lait peut "épaissir" de la peau!!! A +
En fait tu en passes une couche sur la peau, tu laisses sécher, tu en remets une autre couche, et ainsi de suite... Succès assuré lol!

Le dernier culturiste à avoir pratiqué se fait désormais appeler Yéti. Il a un certain succès, à sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptySam 9 Mai - 8:52

perso, je bois 1L de lait demi-écrémé/jour, mais j'ai jamais pu avec de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 8:45

préfère du lait écrémé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 9:24

Ares a écrit:
préfère du lait écrémé Wink

J'essayerais Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 10:52

Il y a aussi le lait de soja qui est bon, en plus ça a un autre gout du lait de vache ce qui permet de changer un peu (après chacun ses gouts bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/05/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 11:54

tricky a écrit:
Il y a aussi le lait de soja qui est bon, en plus ça a un autre gout du lait de vache ce qui permet de changer un peu (après chacun ses gouts bien sur)
il est beaucoup plus cher aussi je crois? 1l/J la différence au mois va se faire sentir ...Le gout aussi, je crois que j'y ai gouter étant gamin, j'était pas fan, je retesterais.

La valeur en proteine est certainement plus grande aussi, enfin, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 12:01

Citation :
J'ai toujours l'habitude de consommer ma proteine de caseine le soir avant le couché avec du lait 0 pour cent, mais il n'est pas le premier à me dire que le lait à tendance à epaissir la peau, d'ou une definition moins déssiné, quels sont vos habitudes
Pour ma part je vais arreter le lait et voir ce que ca donne

je confirme, pourquoi je ne saurai te dire pourquoi....j'aime la prot dans du lait, hhumm une bonne whey au chocolat dans du lait!!
mais bon , je freine volontairement les yaourt, fromage blanc, lait au petit dej et surtout avec les shakers sous peine d'avoir une peau très épaisse à ma taille.
En réduisant fortement ma conso, j'ai comme par hasard une taille plus fit.
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! EmptyDim 10 Mai - 12:11

Salut bd45, si mes souvenirs sont bon je crois que le lait de soja nature de chez carrefour (pas sa marque bio) est à 1.20 €

Voici les valeurs nutritionnelles pour 100ml :
Calories : 39 cal
Protéines 3,8g
Glucides 1,1g
Lipides 2,1g
Fibres alimentaires 0,8g
Sidium : 0g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait épaissiseur de peau!!! Empty
MessageSujet: Re: Lait épaissiseur de peau!!!   Lait épaissiseur de peau!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait épaissiseur de peau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise digestion du lait...
» KEFIR DE LAIT
» Suspicion sur le lait
» proteine lait/eau
» muscle peau fine et veineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: