Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE

Aller en bas 
+4
bodynat59
hit62500
Sébastien Ripp
CLINT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph1407

steph1407


Nombre de messages : 256
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 23/06/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:26

moi ce qui me choque dans ce "régime" c'est le VIN
le pauvre débutant qui lis ca que va t il penser???
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:10

bodynat59 a écrit:
Sebas a écrit:
Je vais voir demain si il est en kiosque...............

Alors Sébas tu as jeté un oeil ?

Salut olivier,

oui, j'ai jeté un oeil, mais pas encore les deux.....
Je l'ai parcouru un peu, mais pas encore eu le temps de le lire complétement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:28

C'est du copié collé avec d'anciens magazines.
Revenir en haut Aller en bas
G.G

G.G


Nombre de messages : 47
Age : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:04

bodynat59 a écrit:
Il a l'air trés bien ce mois ci. Je dois avouer que je ne l'achéte plus depuis un moment. Trop répétitif ....

Un magazine culturiste est obligatoirement répétitif et si il ne veut pas l'être, il faut sortir 12 numéros et arrêter. Mais comme il y a sans cesse de nouveaux adeptes , donc de nouveaux lecteurs, on est bien obligé de reprendre les mêmes thèmes d'articles ( entraînements et nutrition pour ne citer que ceux-là ) . Un article ou un dossier sur les pecs écrit il y a 25 ans dans le MdM ou en 2006 c'est pareil...forcément. Rien n'a changé depuis. On a très vite fait le tour du culturisme , et pour celà, pas besoin de 20 numéros. Alors bien sûr en 272 numéros depuis novembre 1975, nous avons traité plusieurs fois du même sujet. Mais si vous avez des idées innovantes, nous sommes preneurs !! Very Happy
Un Seul numéro spécial de 200 pages et tout est dit. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:53

Moi j'ai une idée,lorsque j'avais 16 ans,je me suis un peu entrainé à valenciennes, Etienne Coco s'entrainait là aussi, je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu,il me semble qu'il était champion dans les années 70.
Pourquoi ne pas faire une rubrique"Que sont-ils devenus"
Revenir en haut Aller en bas
G.G

G.G


Nombre de messages : 47
Age : 77
Date d'inscription : 07/07/2006

LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 EmptySam 23 Déc - 11:05

CLINT a écrit:
Moi j'ai une idée,lorsque j'avais 16 ans,je me suis un peu entrainé à valenciennes, Etienne Coco s'entrainait là aussi, je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu,il me semble qu'il était champion dans les années 70.
Pourquoi ne pas faire une rubrique"Que sont-ils devenus"


Le reproche le plus fréquent qui est fait au Monde du Muscle est de parler trop souvent du passé . J'ai eu Lucien Demeillès ( le créateur du magazine et ex rédacteur en chef) au téléphone il y a moins de 8 jours . Je lui disait que les lecteurs ne comprenaient pas dans leur immense majorité que ses articles soient illustrés par des photos des champions des années 40 aux années 70 et début 80, qu'ils préfereraient des illustrations d'exercices avec des athlètes du XXIe siècle.
Pour ma part, bien que baignant dans ce milieu du culturisme depuis 1963, je pense que nous devons vivre avec notre temps., ce qui n'empèche pas un profond respect du passé et de nos champions .
Je crois fermement qu'on ne peut pas faire de projets d'avenir en regardant sans cesse dans le rétroviseur.
Pour ce qui est d'une rubrique "que sont-ils devenus ? " ce serait mettre des photos des champions en maillot prises en 2006. Or beaucoup sont à des années lumières de leur physique au top de leur "gloire" . Est-ce une bonne chose ? Je ne crois pas . Passer de 50 de bras à 39cm ... et se voire publier dans un magazine , c'est pas le top . Non ?

Ceci dit, si la direction du magazine était favorable à une telle rubrique pourquoi pas . Pour ma part, vivant avec le regard tourné résolument vers l'avenir je ne me vois pas resortir de mes cartons des vieilles archives poussiéreuses et exhumer ainsi les champions d'antan que personne ne connais . Déjà que les champions des années 80 sont pratiquement tous tombés dans les profondeurs insondables de l'oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE   LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monde du muscle et DVD
» Monde du Muscle Eté 2009
» Monde du muscle
» Le Monde du Muscle
» le monde du muscle juillet aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: