Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation de RASOR DAN

+90
younss
Morgan
sarah
swulien
yann666
Matthieu80
pierrelau
Bench
ptitnouveau
dd
Ashnakam
Raphael Louis-Marie
serpico
jc
Fonto
rocky
Laurentd
cassidy
Christophe Pourcelot
rip
nadberthon
Rom
olivier
superman932
PhilDu84
freddy
ferare jean louis
cougare
gaetan02
Sly59200
Cat
gerardfaure
Lord
chris45
Sof
Chris
nicolas-ploton
JOSSRANDALL
Vinny
crystal
PAPEETE TAHITI
vin$
totoguns
jonathan
Kai
martinez christian
nicolas
sergio
ju
bodymusclor
bella
francis
Antony Bessala
Karine
abouclet
Aldo
Christophe MIGNOT
drin
jean-luc
falco
Fred
jean francois ballester
sab62
minimuskle
Winnerpedro
beefyfred
mario b
morelroland
sophie
jeanmichel
TOTO
bigalex
titi59
bodynat59
M!k@
alfa29
skywalker
cyril
CLINT
Archimède
olivier coëzy
steph1407
deca
Body
Sylvain.C
alexa
Jules
Stéphanie
Sébastien Ripp
rasor dan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Athlète FFHMFAC

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 15:59

Put..... les abdos a cyril, comment fait tu pour les creuser comme ça? Jolie
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 16:05

on a même l'impression qu'il a une rangé de plus !! scratch
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 16:41

1 kg de frites, pain d'épice , glaces et crêpes !
je suis comme sarkozy : je ne vous ment jamais ! lol!
et les abdos , je suis vraiment un faignant ! demandez à bella , elle vous dira ! Présentation de RASOR DAN - Page 14 73122
cyril

sophie

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 20:16

je confirme , j'ai vu cyril l'an dernier manger apres sa pesée a isles sur la sorgue et franchement affraid affraid affraid !!!
trop impressionant
si je mange la même chose je tire chez les sumos!!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: TOFF France 2007   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 20:33

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Rimg0687ve9
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: TOFF France 2007   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 20:58

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Rimg3809bd0
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 16 Mai - 21:35

superbe daniel !
Présentation de RASOR DAN - Page 14 Icon_thu
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Soissons   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:25

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Imgp0361yw5

Sophie Alex, Rasor Dan
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:29

flower Hier à Soisson , ce fut une très belle journée, où les gens du forum on pu apprendre à se reconnaitre. Plein de bonheur au niveau des athlètes très bien préparé. Encore merci à RD pour toutes les belles photos ainsi qu'aux personnes qui ont créer ce forum qui est excellent. Sportivement Sophie.
Pas mal les Nordistes sans leurs maillots!!!!!!!!!!!!!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Soissons   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:39

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Imgp0358ec9
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Soissons   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:43

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Imgp0364vf4
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: FRANZ Hamouzin   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyDim 20 Mai - 6:46

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Imgp0356rn4
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: toff   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 20:17

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Photo018lt1

Allez une derniére toff avant la masse pour 2009, bye RD
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 20:57

cyril a écrit:
1 kg de frites, pain d'épice , glaces et crêpes !
je suis comme sarkozy : je ne vous ment jamais ! lol!
et les abdos , je suis vraiment un faignant ! demandez à bella , elle vous dira ! Présentation de RASOR DAN - Page 14 73122
cyril
Pour le père Cyril,la gagne c'est le dépassement dans tout...et vu le résultat il a raison.... cheers sauf pour les séances d'abdos,et le résultat est là aussi... Présentation de RASOR DAN - Page 14 Icon_thu
http://aqua-fitness-center.com
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: vacances !!!!!!   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyJeu 24 Mai - 9:26

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Plage11ih1
jeanmichel

jeanmichel

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyJeu 24 Mai - 14:20

bonne vacance tu les a bien meritée!!!!
mange un americain du nord!!!!

jean mi...

superbe ta saison...
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: pastis   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptyJeu 24 Mai - 19:32

Ok merci jean michel, pour l' instant c'est "pastis, pizza, rosé et barbac" ce week end chez drin et eddie on vas s' éclater, merci RD
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Yes   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 12:22

Présentation de RASOR DAN - Page 14 Suelud9
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 13:09

RASOR DAN a écrit:
Je viens d'aller sur ce site....NO COMMENT pour moi....
mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... Evil or Very Mad J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"...
Christophe
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 13:43

je suis d'accord et non avec toi christophe !
et je suis bien concerné car julien m'a fait du tort l'an passé !
mais son choix est son choix !
il a fait une erreur dans le choix de fédération l'an passé !
le résultat qu'il a aujourd'hui est celui qu'il souhaitait !
toi tu as tout compris, il t'a fallu du temps aussi pour prendre conscience de l'enjeu ! Rolling Eyes
mis à part cela je respecte julien dans sa personne !!
il a regretté s'être présenté l'an passé ! et d'avoir pris des places à des gars naturels !
respectons les autres fédérations et à leurs tours ils respecterons la notre !
et ne crachons pas dans la soupe sur les arnolds, lou ferrigno qui nous ont fait tant rêver !
tu sais le dopage et dans tous les sports maintenant et pourtant nous prenons du plaisir à les regarder aux Jo ou autres compétitions !
le naturel est pour moi une question de conscience !
le principal c'est de prendre du plaisir sans se détruir !
aprés notre fédération est là aussi pour lutter contre le dopage , et je trouve que cette année les contrôles ont été plus nombreux et tant mieux !
cyril
bodymusclor
BANNIS DU FORUM

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 13:46

cyril as tu la liste des selectionné a europe stp?
ju

ju

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 14:22

Christophe MIGNOT a écrit:
RASOR DAN a écrit:
mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... Evil or Very Mad J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"...
Christophe

Bon de une je n'ai demander à personne de faire ma pub, donc si mon site de ne te plait pas n'y va pas.
De deux J'ai dejas dit que je regrettais d'avoir voler des places à des athletes naturel en 2006, tu va me repondre que c'est trop simple de s'excuser et qu'il fallais y penser avant. Tu aurai raison de me repondre sa , mais que veux tu que je fasse? Je suis prêt si Cyril le souhaite à venir à la final france l'annee prochaine ou n'importe quand en publique lui rendre ma coupe gagner à la final à isle sur sorgue. tous sa pour te dire que je regrette mais c'est fait donc si tu vois quelque chose que je peux faire dit le moi!!!
Maintenant j'aimerai aussi que vous arêtiez de vous dire que tous repose sur les aides chimiques, regarde les photo de Cyril cette année !!! N'oublier pas que les dopés partage aussi la même passion de la fonte que vous et qu'il faut aussi se metre à la rue et s'entrainer dur ( je ne vous demande pas de me plaindre) . Je respecte votre fédé et ce site, c'est pour cette raison que je ne post plus ici. Mais comprends que je n'ai demander à personne de faire ma pub ici. Prener un peu l'exemple de cyril, lui aurai de bonnes raisons de me descendre, et bien non il me respecte en tant que sportif.
Voila maintenant allez y defouler vous (certain devrais se defouler un peu plus à la salle que sur leur clavier), je ne sait pas si j'ai bien fait de repondre, mais je voulais une fois de plus essayer de m'expliquer!
Jules

Jules

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 14:28

RASOR DAN a écrit:
Christophe

t'es un rigolo toi ?
http://www.labo-project.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 14:40

D'accord avec Cyril.
Celà n'empêche pas que christophe a le droit de donner son opinion, chose qu'il à fait dans le respect de l'esprit du forum, c'est à dire sans agressivité Présentation de RASOR DAN - Page 14 Icon_thu
Il est bien évident que je ne féliciterai pas Julien pour l'an passé, mais il est un des rares à s'exprimer et à s'expliquer sur ça, et rien que pour ça, je le remercie.
Maintenant, il est vrai que mon choix pour le naturel reste ma priorité !!
Je crois qu'il y a assez d'exemple ici pour montrer qu'il est possible d'avoir un physique au top sans aides chimiques ....
Sur ce, évitons de "polluer" plus longtemps le topic de rasor dan, où alors ouvrons un autre sujet pour discuter ( toujours dans le respect !!!) de celà .

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:44, édité 1 fois
https://body-info.actifforum.com
Christophe MIGNOT

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 EmptySam 26 Mai - 14:43

ju a écrit:
RASOR DAN a écrit:
Christophe

Bon de une je n'ai demander à personne de faire ma pub, donc si mon site de ne te plait pas n'y va pas.
De deux J'ai dejas dit que je regrettais d'avoir voler des places à des athletes naturel en 2006, tu va me repondre que c'est trop simple de s'excuser et qu'il fallais y penser avant. Tu aurai raison de me repondre sa , mais que veux tu que je fasse? Je suis prêt si Cyril le souhaite à venir à la final france l'annee prochaine ou n'importe quand en publique lui rendre ma coupe gagner à la final à isle sur sorgue. tous sa pour te dire que je regrette mais c'est fait donc si tu vois quelque chose que je peux faire dit le moi!!!
Maintenant j'aimerai aussi que vous arêtiez de vous dire que tous repose sur les aides chimiques, regarde les photo de Cyril cette année !!! N'oublier pas que les dopés partage aussi la même passion de la fonte que vous et qu'il faut aussi se metre à la rue et s'entrainer dur ( je ne vous demande pas de me plaindre) . Je respecte votre fédé et ce site, c'est pour cette raison que je ne post plus ici. Mais comprends que je n'ai demander à personne de faire ma pub ici. Prener un peu l'exemple de cyril, lui aurai de bonnes raisons de me descendre, et bien non il me respecte en tant que sportif.
Voila maintenant allez y defouler vous (certain devrais se defouler un peu plus à la salle que sur leur clavier), je ne sait pas si j'ai bien fait de repondre, mais je voulais une fois de plus essayer de m'expliquer!
Je viens de poster une réponse pour Cyril,je vais la laisser poster quelques instants pour que tu puisses la lire,et après je vais la retirer en m'excusant,car ce que tu viens d'écrire correspond à ce que j'aurais pu répondre si j'avais été à ta place...et je trouve cette réponse de ta part très fairplay...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 14 Empty

Présentation de RASOR DAN
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant