| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 673 Age : 59 Localisation : Ain / Caté -70kg Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Mai - 15:59 | |
| Put..... les abdos a cyril, comment fait tu pour les creuser comme ça? Jolie | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Mai - 16:05 | |
| on a même l'impression qu'il a une rangé de plus !! | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Mai - 16:41 | |
| 1 kg de frites, pain d'épice , glaces et crêpes ! je suis comme sarkozy : je ne vous ment jamais ! et les abdos , je suis vraiment un faignant ! demandez à bella , elle vous dira ! cyril _________________ | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Mai - 20:16 | |
| je confirme , j'ai vu cyril l'an dernier manger apres sa pesée a isles sur la sorgue et franchement !!! trop impressionant si je mange la même chose je tire chez les sumos!!! | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: TOFF France 2007 Mer 16 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: TOFF France 2007 Mer 16 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Mai - 21:35 | |
| superbe daniel ! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Soissons Dim 20 Mai - 6:25 | |
| Sophie Alex, Rasor Dan | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 20 Mai - 6:29 | |
| Hier à Soisson , ce fut une très belle journée, où les gens du forum on pu apprendre à se reconnaitre. Plein de bonheur au niveau des athlètes très bien préparé. Encore merci à RD pour toutes les belles photos ainsi qu'aux personnes qui ont créer ce forum qui est excellent. Sportivement Sophie. Pas mal les Nordistes sans leurs maillots!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Soissons Dim 20 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Soissons Dim 20 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: FRANZ Hamouzin Dim 20 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: toff Mer 23 Mai - 20:17 | |
| Allez une derniére toff avant la masse pour 2009, bye RD | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 23 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: vacances !!!!!! Jeu 24 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
jeanmichel
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Jeu 24 Mai - 14:20 | |
| bonne vacance tu les a bien meritée!!!! mange un americain du nord!!!!
jean mi...
superbe ta saison... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: pastis Jeu 24 Mai - 19:32 | |
| Ok merci jean michel, pour l' instant c'est "pastis, pizza, rosé et barbac" ce week end chez drin et eddie on vas s' éclater, merci RD | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Yes Sam 26 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 13:09 | |
| - RASOR DAN a écrit:
Je viens d'aller sur ce site....NO COMMENT pour moi.... mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"... Christophe | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 13:43 | |
| je suis d'accord et non avec toi christophe ! et je suis bien concerné car julien m'a fait du tort l'an passé ! mais son choix est son choix ! il a fait une erreur dans le choix de fédération l'an passé ! le résultat qu'il a aujourd'hui est celui qu'il souhaitait ! toi tu as tout compris, il t'a fallu du temps aussi pour prendre conscience de l'enjeu ! mis à part cela je respecte julien dans sa personne !! il a regretté s'être présenté l'an passé ! et d'avoir pris des places à des gars naturels ! respectons les autres fédérations et à leurs tours ils respecterons la notre ! et ne crachons pas dans la soupe sur les arnolds, lou ferrigno qui nous ont fait tant rêver ! tu sais le dopage et dans tous les sports maintenant et pourtant nous prenons du plaisir à les regarder aux Jo ou autres compétitions ! le naturel est pour moi une question de conscience ! le principal c'est de prendre du plaisir sans se détruir ! aprés notre fédération est là aussi pour lutter contre le dopage , et je trouve que cette année les contrôles ont été plus nombreux et tant mieux ! cyril | |
|
| |
bodymusclor BANNIS DU FORUM
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : champagnes ardennes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 13:46 | |
| cyril as tu la liste des selectionné a europe stp? | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:22 | |
| - Christophe MIGNOT a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
Je viens d'aller sur ce site....NO COMMENT pour moi.... mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"... Christophe Bon de une je n'ai demander à personne de faire ma pub, donc si mon site de ne te plait pas n'y va pas. De deux J'ai dejas dit que je regrettais d'avoir voler des places à des athletes naturel en 2006, tu va me repondre que c'est trop simple de s'excuser et qu'il fallais y penser avant. Tu aurai raison de me repondre sa , mais que veux tu que je fasse? Je suis prêt si Cyril le souhaite à venir à la final france l'annee prochaine ou n'importe quand en publique lui rendre ma coupe gagner à la final à isle sur sorgue. tous sa pour te dire que je regrette mais c'est fait donc si tu vois quelque chose que je peux faire dit le moi!!! Maintenant j'aimerai aussi que vous arêtiez de vous dire que tous repose sur les aides chimiques, regarde les photo de Cyril cette année !!! N'oublier pas que les dopés partage aussi la même passion de la fonte que vous et qu'il faut aussi se metre à la rue et s'entrainer dur ( je ne vous demande pas de me plaindre) . Je respecte votre fédé et ce site, c'est pour cette raison que je ne post plus ici. Mais comprends que je n'ai demander à personne de faire ma pub ici. Prener un peu l'exemple de cyril, lui aurai de bonnes raisons de me descendre, et bien non il me respecte en tant que sportif. Voila maintenant allez y defouler vous (certain devrais se defouler un peu plus à la salle que sur leur clavier), je ne sait pas si j'ai bien fait de repondre, mais je voulais une fois de plus essayer de m'expliquer! | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:40 | |
| D'accord avec Cyril. Celà n'empêche pas que christophe a le droit de donner son opinion, chose qu'il à fait dans le respect de l'esprit du forum, c'est à dire sans agressivité Il est bien évident que je ne féliciterai pas Julien pour l'an passé, mais il est un des rares à s'exprimer et à s'expliquer sur ça, et rien que pour ça, je le remercie. Maintenant, il est vrai que mon choix pour le naturel reste ma priorité !! Je crois qu'il y a assez d'exemple ici pour montrer qu'il est possible d'avoir un physique au top sans aides chimiques .... Sur ce, évitons de "polluer" plus longtemps le topic de rasor dan, où alors ouvrons un autre sujet pour discuter ( toujours dans le respect !!!) de celà .
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe MIGNOT
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:43 | |
| - ju a écrit:
- Christophe MIGNOT a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
Je viens d'aller sur ce site....NO COMMENT pour moi.... mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"... Christophe Bon de une je n'ai demander à personne de faire ma pub, donc si mon site de ne te plait pas n'y va pas. De deux J'ai dejas dit que je regrettais d'avoir voler des places à des athletes naturel en 2006, tu va me repondre que c'est trop simple de s'excuser et qu'il fallais y penser avant. Tu aurai raison de me repondre sa , mais que veux tu que je fasse? Je suis prêt si Cyril le souhaite à venir à la final france l'annee prochaine ou n'importe quand en publique lui rendre ma coupe gagner à la final à isle sur sorgue. tous sa pour te dire que je regrette mais c'est fait donc si tu vois quelque chose que je peux faire dit le moi!!! Maintenant j'aimerai aussi que vous arêtiez de vous dire que tous repose sur les aides chimiques, regarde les photo de Cyril cette année !!! N'oublier pas que les dopés partage aussi la même passion de la fonte que vous et qu'il faut aussi se metre à la rue et s'entrainer dur ( je ne vous demande pas de me plaindre) . Je respecte votre fédé et ce site, c'est pour cette raison que je ne post plus ici. Mais comprends que je n'ai demander à personne de faire ma pub ici. Prener un peu l'exemple de cyril, lui aurai de bonnes raisons de me descendre, et bien non il me respecte en tant que sportif. Voila maintenant allez y defouler vous (certain devrais se defouler un peu plus à la salle que sur leur clavier), je ne sait pas si j'ai bien fait de repondre, mais je voulais une fois de plus essayer de m'expliquer! Je viens de poster une réponse pour Cyril,je vais la laisser poster quelques instants pour que tu puisses la lire,et après je vais la retirer en m'excusant,car ce que tu viens d'écrire correspond à ce que j'aurais pu répondre si j'avais été à ta place...et je trouve cette réponse de ta part très fairplay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|