| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:57 | |
| - ju a écrit:
- Christophe MIGNOT a écrit:
- RASOR DAN a écrit:
Je viens d'aller sur ce site....NO COMMENT pour moi.... mais juste cette petite pensée pour rebondir,comme quoi il est dommâge de mettre ces athlètes en avant (magazines et autres...),qui ne propagent que des chimères qui auront à coup sûr des répercutions plus que néfastes pour leurs aficionados... J'ai pris conscience en ce qui me concerne que les guerriers de la fonte ou guérrières ne se trouvaient que dans cette fédé représenté par "notre site"... Christophe Bon de une je n'ai demander à personne de faire ma pub, donc si mon site de ne te plait pas n'y va pas. De deux J'ai dejas dit que je regrettais d'avoir voler des places à des athletes naturel en 2006, tu va me repondre que c'est trop simple de s'excuser et qu'il fallais y penser avant. Tu aurai raison de me repondre sa , mais que veux tu que je fasse? Je suis prêt si Cyril le souhaite à venir à la final france l'annee prochaine ou n'importe quand en publique lui rendre ma coupe gagner à la final à isle sur sorgue. tous sa pour te dire que je regrette mais c'est fait donc si tu vois quelque chose que je peux faire dit le moi!!! Maintenant j'aimerai aussi que vous arêtiez de vous dire que tous repose sur les aides chimiques, regarde les photo de Cyril cette année !!! N'oublier pas que les dopés partage aussi la même passion de la fonte que vous et qu'il faut aussi se metre à la rue et s'entrainer dur ( je ne vous demande pas de me plaindre) . Je respecte votre fédé et ce site, c'est pour cette raison que je ne post plus ici. Mais comprends que je n'ai demander à personne de faire ma pub ici. Prener un peu l'exemple de cyril, lui aurai de bonnes raisons de me descendre, et bien non il me respecte en tant que sportif. Voila maintenant allez y defouler vous (certain devrais se defouler un peu plus à la salle que sur leur clavier), je ne sait pas si j'ai bien fait de repondre, mais je voulais une fois de plus essayer de m'expliquer! Maintenant ,tu n'as plus qu'à mettre en application la saison prochaine ce que tu viens d'écrire... Ok!!promis Sebas,je me retire du topic à Rasor... | |
|
| |
Christophe MIGNOT
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 15:19 | |
| pourquoi tant d'aggressivité ?? culturisme avec ou sans produits, ça reste du culturisme !! Respectons les choix de chacun et partageons d'abord notre passion première plutot que de se tirer dans les pattes pour finalement pas grand chose !! personnellement j'ai le regret de constater que ce sujet reste régulièrement abordé malgre tout, alors que franchement ça n'a pas vraiment d'interet ! | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 16:21 | |
| - bodymusclor a écrit:
- cyril as tu la liste des selectionné a europe stp?
salut body musclor, la liste est sur le site fédéral ! voici le lien et tu laisses défiler le texte au centre ! cyril http://hmfac.free.fr/cultur/menucult/Cultur.htm | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: topic Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Les gas en postant ce sujet c'est mon pote que je voulais iluster, car je reste admiratif de Julien ( il s'est expliquer donc arréter de baver votre haine dessus ), je vous rapelle que c'est mon topic, tant que je ne fais pas de pub ou l' apologie du dopage, et que je reste dans l'esprit du forum çà reste ma page de membres ... Je sais que j' allais me faire des copains, mais si vous venez consulter mon topic Ok, mais éviter de vous défouler dessus, ou de baver sur intel ou intel ; moi tout le monde y es bien venu, sauf si un modérateur me dis le contraire ou me le conseil ... Comme je vois que çà à tourner mal parce que j'ai mis un pote en toff , mon topics sera fermé jusqu' à nouvel ordre et je ne posterais plus rien , allez à + RD | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 16:40 | |
| Hey RD, arrêtes ton char, tu vas pas quand même pas pénaliser tout le monde pour 3 mecs qui se tirent dans les pattes !!!! Je vais devenir quoi moi ? | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 17:05 | |
| ben alors mon daniel ! fais moi un calin mon chtit daniel ! tu n'as pas arrété les hydrates quand même ? tout va bien ! christophe s'est un peu emporté, mais tout va bien ! il est au régime lui aussi ! on est adulte non ? tu vas pas faire la tête pour cela ! fais preuve d'intelligence car tu l'es ! cyril | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: THE END Sam 26 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Christophe MIGNOT
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Mai - 21:17 | |
| - RASOR DAN a écrit:
rasor dan,je viens de te laisser un MP pour m'expliquer et m'excuser...je tiens à préciser que je ne voulais tirer dans les pattes de personnes....encore désolé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 28 Mai - 12:23 | |
| salut rasor dan ils sont tous déchainés? je viens encore de me prendre la tete avec eux va jeter un coup d'oeil dans coup de gueule j'ai besoin d'un autre avis que le leur mais il me semble qu'ils ont décider de faire barrage à tous mes propos et j'ai l'impression de me retrouver dans un tribunal et pas du tout sur le bon forum qu'ils prétendent protéger?????? à + biz cathy |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Novembre 2006 / Mai 2007 Mar 5 Juin - 4:27 | |
| | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 5 Juin - 5:28 | |
| ahhhh ! contente de revoir ton sourire, Daniel | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
rasor dan
| |
| |
rasor dan
| Sujet: JUIN 2007 Dim 24 Juin - 9:24 | |
| Shot with PENTAX Optio 50L. at 1969-12-31 Toff de juin 2007 à 86kilos , RD | |
|
| |
jeanmichel
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 9:51 | |
| eh béééé!!!!! tu prepares une compet prochainement???? car la t'es vraiment tes propre... jeanmi. | |
|
| |
rasor dan
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 10:50 | |
| Il te restait un fond de tan Impec Daniel, c'est bien de rester comme ça. Je suis sûr que tu feras plus facilement de la "qualité" en restant à un poids raisonnable. De toutes façons, moi je me dis toujours que ce n'est pas la graisse qui pousse les barre mais bien les muscles ........ | |
|
| |
beefyfred
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 11:35 | |
| +1 Dan ! Tu tiens une sacrée forme, mec ! Bravo ! ... et merci. Bonne continuation | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
M!k@ Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : calais 62/FRANCE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 16:42 | |
| cool dani moi j'ai repirs 6 kilos et je suis moin propre que toi continue comme sa | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 17:29 | |
| bravo daniel! un physique beau toute l'année et magnifique le jour J ! c'est ça notre devise ! cyril | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 24 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|