| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 31 Jan - 19:02 | |
| Bon allez, on arrete de polluer la fiche de RD . Sarah, pour l'ambiance entre bodybuilder(eres), je peux t'assurer qu'elle est vraiment excellente pendant les compétitions !! Le mieux est d'aller en voir une pour t'en rendre compte | |
|
| |
cougare
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 31 Jan - 19:05 | |
| oui c'est vrai il arrive d'y avoir quelque anecdote mais c'est plutot rare ,sinon l'ambiance et bien ici | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 9:18 | |
| - Sebas a écrit:
- Bon allez, on arrete de polluer la fiche de RD .
Sarah, pour l'ambiance entre bodybuilder(eres), je peux t'assurer qu'elle est vraiment excellente pendant les compétitions !! Le mieux est d'aller en voir une pour t'en rendre compte +1 | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 11:29 | |
| - Sebas a écrit:
- Bon allez, on arrete de polluer la fiche de RD .
Sarah, pour l'ambiance entre bodybuilder(eres), je peux t'assurer qu'elle est vraiment excellente pendant les compétitions !! Le mieux est d'aller en voir une pour t'en rendre compte Ce sera mon dernier post sur Ce forum !!! , car j' ai demandé à Seb de la verrouillée, ou laisse ma page ouverte pour poster ( ou vous défouler) comme bon vous semble, lol....... Je prendrais des nouvelles des compets et de la saison 2009, pour ce qui es des " explications" si personnes veulent en savoir plus je serais de passage au salon et lors de la finale France élite chez TiTi, à bon entendeur !!!! , je vous laisse , bonnne continuation à tous et toutes ......... | |
|
| |
younss
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 12:10 | |
| je sais que cela n'a rien a voir mais c'est plus fort que moi certains devraient faire attention aux fautes d'othographe ou previsualiser leurs messages avant l'envoi final... | |
|
| |
cougare
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 13:36 | |
| - cougare a écrit:
- younss a écrit:
- je sais que cela n'a rien a voir mais c'est plus fort que moi certains devraient faire attention aux fautes d'othographe ou previsualiser leurs messages avant l'envoi final...
et une de plus Non gougare !! il a raison notre ami younss !! si chacun a ses positions sur le culturisme, qu'il le fasse comprendre à un maximum de personnes.... et en ce moment, j'avoue que j'ai quelques difficultés à lire certains posts, où se mélangent langages sms, grosses fautes d'orthographes et de grammaire... quand à la page de rasordan, nous allons la respecter, car je crois que l'essentiel a été dit... | |
|
| |
cougare
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 14:25 | |
| - mario b a écrit:
- cougare a écrit:
- younss a écrit:
- je sais que cela n'a rien a voir mais c'est plus fort que moi certains devraient faire attention aux fautes d'othographe ou previsualiser leurs messages avant l'envoi final...
et une de plus Non gougare !! il a raison notre ami younss !!
si chacun a ses positions sur le culturisme, qu'il le fasse comprendre à un maximum de personnes.... et en ce moment, j'avoue que j'ai quelques difficultés à lire certains posts, où se mélangent langages sms, grosses fautes d'orthographes et de grammaire...
quand à la page de rasordan, nous allons la respecter, car je crois que l'essentiel a été dit... excusé nous pour les fautes d'orthographe je ne pensé pas qu'ont étais en cour de français la prochaine fois je sortirais mon livre je comprent bien ce qui ce dit moi alors pour ma part pas de probléme ,mais si je suis dans le lot dite le clairement et au autre membres concerné aussi ,je crois franchement qu'il y autre chose a faire des réfléctions sur des fautes d'orthographe non chassé le naturel et sa reviend au galop (sans mauvais jeu de mot) entre nous j'ai un forum aussi et jamais je ne dirais clairement et yeux de tous le monde une chose aussi nul car je les rescpects ,(je sais que les MP sa exciste) et mario pour moi qui fait peut-étre des faute je m'appel cougare et non pas gougare sur ce ce sujet et vraiment clos pour moi ,je n'y reviendrais plus alors déchiré vous ensemble pour vos fautes d'orthographe ou autre chose c'est vous qui voyez | |
|
| |
Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 14:45 | |
| Cougare, tu étais un intervenant tres agréable jusqu'ici ... Pourquoi ce changement ? La charte précise que nous devons nous relire avant de poster , ce qui n'évite pas les fautes , moi le premier , mais ne le prends pas mal si tu es remis "à l'ordre" en cette occasion ... Par exemple , ton dernier messages comporte au moins une faute par ligne , je sais qu'à priori , cela n'est pas tres important , mais c'est aussi ce qui démarque ce forum de bien des autres ... Et puis , les culturistes n'ont pas la réputation d'avoir la tête bien pleine , alors faisons quelques efforts ... Désolé d'avoir répondu sur ce post , mais je ne voulais pas en créer un autre juste pour cette intervention . Allez , à + , l'esprit tranquille ... COOL | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 15:05 | |
| - cougare a écrit:
- mario b a écrit:
- cougare a écrit:
- younss a écrit:
et une de plus Non gougare !! il a raison notre ami younss !!
si chacun a ses positions sur le culturisme, qu'il le fasse comprendre à un maximum de personnes.... et en ce moment, j'avoue que j'ai quelques difficultés à lire certains posts, où se mélangent langages sms, grosses fautes d'orthographes et de grammaire...
quand à la page de rasordan, nous allons la respecter, car je crois que l'essentiel a été dit... excusé nous pour les fautes d'orthographe je ne pensé pas qu'ont étais en cour de français la prochaine fois je sortirais mon livre je comprent bien ce qui ce dit moi alors pour ma part pas de probléme ,mais si je suis dans le lot dite le clairement et au autre membres concerné aussi ,je crois franchement qu'il y autre chose a faire des réfléctions sur des fautes d'orthographe non chassé le naturel et sa reviend au galop (sans mauvais jeu de mot) entre nous j'ai un forum aussi et jamais je ne dirais clairement et yeux de tous le monde une chose aussi nul car je les rescpects ,(je sais que les MP sa exciste) et mario pour moi qui fait peut-étre des faute je m'appel cougare et non pas gougare sur ce ce sujet et vraiment clos pour moi ,je n'y reviendrais plus alors déchiré vous ensemble pour vos fautes d'orthographe ou autre chose c'est vous qui voyez COOL "COUGARE" !!!! COOL......!!!!... sois pas aussi parano !! je dis simplement qu'une discussion peut se mener qu'à condition de se comprendre... c'est tout !!... il n'y a pas que toi qui fait des fautes d'orthographes!!... et puis c'est pas la fin du monde!!.... Le respect, tu me permettras de dire que je l'ai auprès de tous les membres , y compris toi !!... ainsi que tous les modérateurs et l'administrateur... Si pour toi, c'est nul de dire à tout le monde de se relire avant de poster, tu me diras ce qui est bien alors.... un forum tout sauf français...?!! allez, faut arrêter le délire maintenant !! et rétablissons le dialogue s'il te plait ! sortons de cette page maintenant !!
Dernière édition par mario b le Dim 1 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
younss
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 1 Fév - 15:20 | |
| - cougare a écrit:
- younss a écrit:
et une de plus désolé que tu le prennes mal cougare mais c'etait plus fort que moi je suis un amoureux de la langue de Moliere,il faut accepter les critiques,je ne cherches pas a créer des problemes mais un forum est fait pour poster ses remarques dans le respect bien entendu, alors je ne vais pas me retenir de peur de froisser ou vexer quelqu'un... un proverbe dit deux personnes ne progresseront jamais dans cette vie,l'orgueilleux et le timide. a mediter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 2 Fév - 17:29 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- yann666 a écrit:
le monde ne changera que lorsque chaque individu tentera de comprendre ses pensées et ses émotions négatives et lorsque nous pratiquerons la compassion pour autrui, que l'on ait ou non des liens directs avec lui. désolé je suis d'accord avec yann666... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 2 Fév - 17:31 | |
| - toph92 a écrit:
- Si on arrétait de prendre des suppléments à la con , ça aiderait peut être ...
Les BCAA , vitamines , CA SUFFIT ... Tous ces compléments me saoul, c'est le côté de ce sport qui m'éxaspère ... en effet... c'est plus du sport... ca devient de la pharmacie là!... |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 6:55 | |
| Bon anniversaire Daniel | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 12:03 | |
| - bodynat59 a écrit:
- Bon anniversaire Daniel
Merci mon pote, le bonus c'est que mon petit "élioth" es né le 7/10 , et sont rentrer ce matin de la maternité la maman vas bien !!!!!! | |
|
| |
lilou78 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1774 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 12:36 | |
| Bon anniversaire Daniel, et felicitations!!
Antoine | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 16:28 | |
| Une toff de mon petit élioth !!!!!! | |
|
| |
Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:00 | |
| joyeux anniversaire et bravo pour ton petit! | |
|
| |
toutou
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:09 | |
| bonne anniversaire rasor il fait deja un double biceps sur la photo ce gamin!! bravo a maman | |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:14 | |
| Bon anniversaire !! et bravo pour ton petit!!! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:25 | |
| Joyeux anniversaire "Papa" Daniel et félicitations pour le petit dernier !!! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 11 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|