Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation de RASOR DAN

+90
younss
Morgan
sarah
swulien
yann666
Matthieu80
pierrelau
Bench
ptitnouveau
dd
Ashnakam
Raphael Louis-Marie
serpico
jc
Fonto
rocky
Laurentd
cassidy
Christophe Pourcelot
rip
nadberthon
Rom
olivier
superman932
PhilDu84
freddy
ferare jean louis
cougare
gaetan02
Sly59200
Cat
gerardfaure
Lord
chris45
Sof
Chris
nicolas-ploton
JOSSRANDALL
Vinny
crystal
PAPEETE TAHITI
vin$
totoguns
jonathan
Kai
martinez christian
nicolas
sergio
ju
bodymusclor
bella
francis
Antony Bessala
Karine
abouclet
Aldo
Christophe MIGNOT
drin
jean-luc
falco
Fred
jean francois ballester
sab62
minimuskle
Winnerpedro
beefyfred
mario b
morelroland
sophie
jeanmichel
TOTO
bigalex
titi59
bodynat59
M!k@
alfa29
skywalker
cyril
CLINT
Archimède
olivier coëzy
steph1407
deca
Body
Sylvain.C
alexa
Jules
Stéphanie
Sébastien Ripp
rasor dan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

Présentation de RASOR DAN - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptySam 31 Jan - 19:02

Bon allez, on arrete de polluer la fiche de RD .
Sarah, pour l'ambiance entre bodybuilder(eres), je peux t'assurer qu'elle est vraiment excellente pendant les compétitions !!
Le mieux est d'aller en voir une pour t'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptySam 31 Jan - 19:05

oui c'est vrai il arrive d'y avoir quelque anecdote mais c'est plutot rare ,sinon l'ambiance et bien ici Wink
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 9:18

Sebas a écrit:
Sarah, pour l'ambiance entre bodybuilder(eres), je peux t'assurer qu'elle est vraiment excellente pendant les compétitions !!
+1
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 11:29

Sebas a écrit:

Ce sera mon dernier post sur Ce forum !!! , car j' ai demandé à Seb de la verrouillée, ou laisse ma page ouverte pour poster ( ou vous défouler) comme bon vous semble, lol.......
Je prendrais des nouvelles des compets et de la saison 2009, pour ce qui es des " explications" si personnes veulent en savoir plus je serais de passage au salon et lors de la finale France élite chez TiTi, à bon entendeur !!!! , je vous laisse , bonnne continuation à tous et toutes .........
younss

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 12:10

je sais que cela n'a rien a voir mais c'est plus fort que moi certains devraient faire attention aux fautes d'othographe Very Happy ou previsualiser leurs messages avant l'envoi final...
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 12:37

younss a écrit:
je sais que cela n'a rien a voir mais c'est plus fort que moi certains devraient faire attention aux fautes d'othographe Very Happy ou previsualiser leurs messages avant l'envoi final...
et une de plus Présentation de RASOR DAN - Page 39 671767
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 13:36

cougare a écrit:
younss a écrit:

Non gougare !! il a raison notre ami younss !! Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_thu

si chacun a ses positions sur le culturisme, qu'il le fasse comprendre à un maximum de personnes.... et en ce moment, j'avoue que j'ai quelques difficultés à lire certains posts, où se mélangent langages sms, grosses fautes d'orthographes et de grammaire...

quand à la page de rasordan, nous allons la respecter, car je crois que l'essentiel a été dit...
http://www.mb-coaching.com
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 14:25

mario b a écrit:
cougare a écrit:
younss a écrit:

Non gougare !! il a raison notre ami younss !! Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_thu

si chacun a ses positions sur le culturisme, qu'il le fasse comprendre à un maximum de personnes.... et en ce moment, j'avoue que j'ai quelques difficultés à lire certains posts, où se mélangent langages sms, grosses fautes d'orthographes et de grammaire...

quand à la page de rasordan, nous allons la respecter, car je crois que l'essentiel a été dit...
excusé nous pour les fautes d'orthographe je ne pensé pas qu'ont étais en cour de français study la prochaine fois je sortirais mon livre study Présentation de RASOR DAN - Page 39 671767 je comprent bien ce qui ce dit moi alors pour ma part pas de probléme ,mais si je suis dans le lot dite le clairement et au autre membres concerné aussi ,je crois franchement qu'il y autre chose a faire des réfléctions sur des fautes d'orthographe non Exclamation Exclamation Présentation de RASOR DAN - Page 39 671767 chassé le naturel et sa reviend au galop (sans mauvais jeu de mot) entre nous j'ai un forum aussi et jamais je ne dirais clairement et yeux de tous le monde une chose aussi nul car je les rescpects ,(je sais que les MP sa exciste) Wink et mario pour moi qui fait peut-étre des faute je m'appel cougare et non pas gougare Wink sur ce ce sujet et vraiment clos pour moi ,je n'y reviendrais plus alors déchiré vous ensemble pour vos fautes d'orthographe ou autre chose c'est vous qui voyez Présentation de RASOR DAN - Page 39 16254
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 14:45

Cougare, tu étais un intervenant tres agréable jusqu'ici ... Pourquoi ce changement ? La charte précise que nous devons nous relire avant de poster , ce qui n'évite pas les fautes , moi le premier , mais ne le prends pas mal si tu es remis "à l'ordre" en cette occasion ... Par exemple , ton dernier messages comporte au moins une faute par ligne , je sais qu'à priori , cela n'est pas tres important , mais c'est aussi ce qui démarque ce forum de bien des autres ...
Et puis , les culturistes n'ont pas la réputation d'avoir la tête bien pleine , alors faisons quelques efforts ...
Désolé d'avoir répondu sur ce post , mais je ne voulais pas en créer un autre juste pour cette intervention .
Allez , à + , l'esprit tranquille ... COOL
http://www.impactcross-training.fr
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 15:05

cougare a écrit:
mario b a écrit:
cougare a écrit:
younss a écrit:

excusé nous pour les fautes d'orthographe je ne pensé pas qu'ont étais en cour de français study la prochaine fois je sortirais mon livre study Présentation de RASOR DAN - Page 39 671767 je comprent bien ce qui ce dit moi alors pour ma part pas de probléme ,mais si je suis dans le lot dite le clairement et au autre membres concerné aussi ,je crois franchement qu'il y autre chose a faire des réfléctions sur des fautes d'orthographe non Exclamation Exclamation Présentation de RASOR DAN - Page 39 671767 chassé le naturel et sa reviend au galop (sans mauvais jeu de mot) entre nous j'ai un forum aussi et jamais je ne dirais clairement et yeux de tous le monde une chose aussi nul car je les rescpects ,(je sais que les MP sa exciste) Wink et mario pour moi qui fait peut-étre des faute je m'appel cougare et non pas gougare Wink sur ce ce sujet et vraiment clos pour moi ,je n'y reviendrais plus alors déchiré vous ensemble pour vos fautes d'orthographe ou autre chose c'est vous qui voyez Présentation de RASOR DAN - Page 39 16254

COOL "COUGARE" !!!! COOL......!!!!... sois pas aussi parano !! je dis simplement qu'une discussion peut se mener qu'à condition de se comprendre... c'est tout !!...
il n'y a pas que toi qui fait des fautes d'orthographes!!... et puis c'est pas la fin du monde!!....

Le respect, tu me permettras de dire que je l'ai auprès de tous les membres , y compris toi !!... ainsi que tous les modérateurs et l'administrateur...
Si pour toi, c'est nul de dire à tout le monde de se relire avant de poster, tu me diras ce qui est bien alors.... un forum tout sauf français...?!!

allez, faut arrêter le délire maintenant !! et rétablissons le dialogue s'il te plait !

sortons de cette page maintenant !!

Dernière édition par mario b le Dim 1 Fév - 15:24, édité 1 fois
http://www.mb-coaching.com
younss

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 15:20

cougare a écrit:
younss a écrit:

désolé que tu le prennes mal cougare mais c'etait plus fort que moi je suis un amoureux de la langue de Moliere,il faut accepter les critiques,je ne cherches pas a créer des problemes mais un forum est fait pour poster ses remarques dans le respect bien entendu, alors je ne vais pas me retenir de peur de froisser ou vexer quelqu'un...

un proverbe dit deux personnes ne progresseront jamais dans cette vie,l'orgueilleux et le timide.

a mediter Présentation de RASOR DAN - Page 39 803276
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyLun 2 Fév - 17:29

Antony Bessala a écrit:
yann666 a écrit:
Laughing
le monde ne changera que lorsque chaque individu tentera de comprendre ses pensées et ses émotions négatives et lorsque nous pratiquerons la compassion pour autrui, que l'on ait ou non des liens directs avec lui.

désolé je suis d'accord avec yann666...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyLun 2 Fév - 17:31

toph92 a écrit:
Si on arrétait de prendre des suppléments à la con , ça aiderait peut être ...
Les BCAA , vitamines , CA SUFFIT ...
Tous ces compléments me saoul, c'est le côté de ce sport qui m'éxaspère ...

en effet...

c'est plus du sport... ca devient de la pharmacie là!...
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 6:55

Bon anniversaire Daniel cheers
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 12:03

bodynat59 a écrit:
Bon anniversaire Daniel Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_cheers

Merci mon pote, le bonus c'est que mon petit "élioth" es né le 7/10 , et sont rentrer ce matin de la maternité la maman vas bien !!!!!!
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 12:25

bonne anni
http://www.tntsport.fr
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 12:36

Bon anniversaire Daniel, et felicitations!!

Antoine
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 16:28

Présentation de RASOR DAN - Page 39 Elioth1

Une toff de mon petit élioth !!!!!!
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 17:43

Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_cheers Présentation de RASOR DAN - Page 39 Drunken_smilie Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_thu Présentation de RASOR DAN - Page 39 Sleep
http://www.impactcross-training.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:00

Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_biggrin joyeux anniversaire et bravo pour ton petit!
http://s.cadren@numericable.com
toutou

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:09

bonne anniversaire rasor il fait deja un double biceps sur la photo ce gamin!! bravo a maman
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:14

Bon anniversaire !!
et bravo pour ton petit!!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:24

merci les gas !!!!!
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:25

Joyeux anniversaire "Papa" Daniel et félicitations pour le petit dernier !!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 EmptyDim 11 Oct - 18:52

Laurentd a écrit:
Joyeux anniversaire "Papa" Daniel et félicitations pour le petit dernier !!!

Présentation de RASOR DAN - Page 39 16254 merci mec , le petit élioth se porte bien et es en exellente santé !!! Présentation de RASOR DAN - Page 39 803276 Présentation de RASOR DAN - Page 39 Icon_thu Présentation de RASOR DAN - Page 39 708313 Présentation de RASOR DAN - Page 39 888523 Présentation de RASOR DAN - Page 39 888523 Présentation de RASOR DAN - Page 39 888523 Présentation de RASOR DAN - Page 39 888523 Présentation de RASOR DAN - Page 39 888523
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 39 Empty

Présentation de RASOR DAN
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant