Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de RASOR DAN

+90
younss
Morgan
sarah
swulien
yann666
Matthieu80
pierrelau
Bench
ptitnouveau
dd
Ashnakam
Raphael Louis-Marie
serpico
jc
Fonto
rocky
Laurentd
cassidy
Christophe Pourcelot
rip
nadberthon
Rom
olivier
superman932
PhilDu84
freddy
ferare jean louis
cougare
gaetan02
Sly59200
Cat
gerardfaure
Lord
chris45
Sof
Chris
nicolas-ploton
JOSSRANDALL
Vinny
crystal
PAPEETE TAHITI
vin$
totoguns
jonathan
Kai
martinez christian
nicolas
sergio
ju
bodymusclor
bella
francis
Antony Bessala
Karine
abouclet
Aldo
Christophe MIGNOT
drin
jean-luc
falco
Fred
jean francois ballester
sab62
minimuskle
Winnerpedro
beefyfred
mario b
morelroland
sophie
jeanmichel
TOTO
bigalex
titi59
bodynat59
M!k@
alfa29
skywalker
cyril
CLINT
Archimède
olivier coëzy
steph1407
deca
Body
Sylvain.C
alexa
Jules
Stéphanie
Sébastien Ripp
rasor dan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
swulien

Présentation de RASOR DAN - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMar 27 Jan - 20:11

Salut razor dan , on ne se connait pas et je ne tiens pas à épiloguer sur le fait que tu te sois chargé ou pas , c'est pas mon soucis ( même si je n'approuve pas cette méthode de musculation ) .

Je voudrais savoir le nom et la marque du produit ( car d'après ce que j'ai compris , c'est un produit que tu as trouvé dans le commerce ) que tu as pris , car je ne tiens pas à ce qu'un jour il m'arrive la même chose . Le but étant d'être le plus préventif possible .
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMar 27 Jan - 22:40

trop grave moi j arrete bon courage pour la suite rasordan
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMar 27 Jan - 23:10

swulien a écrit:
Salut razor dan , on ne se connait pas et je ne tiens pas à épiloguer sur le fait que tu te sois chargé ou pas , c'est pas mon soucis ( même si je n'approuve pas cette méthode de musculation ) .

Je voudrais savoir le nom et la marque du produit ( car d'après ce que j'ai compris , c'est un produit que tu as trouvé dans le commerce ) que tu as pris , car je ne tiens pas à ce qu'un jour il m'arrive la même chose . Le but étant d'être le plus préventif possible .

Les Pro-Hormones qui contient des substances chimiques et dopantes, il y a plusieurs marques de différentes compagnies avec des noms différents. Si tu trouves un de ses produits, il est facile de faire une recherche sur internet et avec les composant du produit c'est facile de voir si oui ou non c'est un produit dopant. Présentement je sais qu'il y a quelques gars qui s'entraine a ma salle d'entrainement qui ont essayé le M1T et 1AD, en retour ils ont eu des problemes érectiles et la gynécomastie... Je peux faire des recherches pour t'aider si tu veux et faire un topic et écrire une liste de ses produits
rocky

rocky

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 5:33

bonne idée lord cheers
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 5:47

Si on arrétait de prendre des suppléments à la con , ça aiderait peut être ...
Les BCAA , vitamines , CA SUFFIT ...
Tous ces compléments me saoul, c'est le côté de ce sport qui m'éxaspère ...
http://www.impactcross-training.fr
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 6:37

+1000
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 8:25

toph92 a écrit:
Si on arrétait de prendre des suppléments à la con , ça aiderait peut être ...
Les BCAA , vitamines , CA SUFFIT ...
Tous ces compléments me saoul, c'est le côté de ce sport qui m'éxaspère ...

tu as entièrement raison toph !!...

mais depuis le temps que nous essayons de nous sensibiliser à ce sujet, on s'aperçois que les gens souhaitent être informé malgré tout ...

Le tout est d'être bien organiser sur le forum, pour apporter un maximum d'informations objectives au sujet du dopage et de la supplémentation.... EN ADULTE...
http://www.mb-coaching.com
swulien

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 11:35

je suis d'accord avec vous tous , notamment avec toph92 .
mais personne n'a répondu à ma question "quel produit qu'il aurait trouvé dans le commerce serait considéré comme dopant" . Quand je dis commerce , c'est commerce français et pas commerce comme steroids.com, genre le magasins de compléments alimentaires.

En fait ce que je veux savoir , c'est si j'achète un produit sur internet genre lesproteines.com ou body-care.fr , est ce qu'il pourrait m'arriver de tomber sur un produit interdit ? comme par exemple dans un bruleur de graisse , un booster de NO

voici une liste de produits qui me laissent douteux :

http://www.body-care.fr/Stimulateurs-Hormonaux/c35/p571/AXIS-HT---120cps/product_info.html?osCsid=48faa62dc378807ecb05fee9c3306b11

http://www.body-care.fr/m42/MHP/p1350/Cycling---120cps/product_info.html?osCsid=48faa62dc378807ecb05fee9c3306b11

http://www.body-care.fr/Bruleurs-de-Graisses/c34/p56/Hydroxycut-HardCore---210cps/product_info.html?osCsid=48faa62dc378807ecb05fee9c3306b11

http://www.body-care.fr/Pre-Entrainement/c27/p1340/Mass-XXplosion---15-sachets/product_info.html?osCsid=48faa62dc378807ecb05fee9c3306b11

et j'en passe ...
Aldo
Modérateur
Aldo

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyMer 28 Jan - 12:25

Le problème est qu'ils mettent des mots savants dans la liste des ingrédients pour faire style et attirer les clients non avertis. Mais c'est du commerce, c'est tout.
Dans la liste que tu donnes tu as un bruleur, un gainer, un stimulant et un produit bidon, du moins, que je ne connais pas ! Ne te perds pas dans tout ce commerce où tous les produits sont tous les meilleurs du marché. N'achete que des produits qui ont fait leurs preuves comme les protéines en poudre, acides aminés, bcaa, complexes multivitaminés, anti-oxydants. Le meilleur brûleur de graisse reste le régime classique.
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 18:57

daniel c'est un pillier du forum qui s'en va, c'est un pote qui m'a encouragé durant ma diet et que je respecte, qu'il se soit chargé à vrai dire je m'en moque bien, je suis triste pour lui, j'espère qu'il ne va pas subir d'effet négatif sur sa santé c'est ça qui importe le plus à mes yeux
voila daniel bon courage à toi, le forum ne sera plus comme avant
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 18:59

je trouve ca vraiment touchant cette solidarité.
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 1:31

Comme je te l'ai déjà dit en MP, je ne te jetterai pas la pierre, je pense que la suspension suffit et que tu es assez grand pour te passer de leçons de morale. J'èspère pour toi que ta situation pro va s'améliorer car en fait c'est ce qui importe.
Amitiés.
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 13:33

pour moi rasor dan et un ami et qu'il ce soi fait prendre pour ce motif vous avez surment raison a ce sujet mais pour moi c'est mon ami avant tous et poind barre !! j'ai concouru dans votre fédé en 2003 et j'ai vue des gars dans ma catéhgorie qui avais des bras comme mes cuisses et ont les a laissé arrivé jusqu'en finale et ensuite il ce sont fait choppé ,mais pendant ce temps la moi j'étais derriére eux et personne na bougé avand pourtant c'était bien flagrant ,mais bon je n'est jamais fait un scandalle pour autant ,je peu méme dire un des gars et devenu un ami a la suite de cette compette malgré tous Wink
bodymusclor
BANNIS DU FORUM

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:36

et les petits balayer devant votre porte. Les grands horateurs de ce forum attention aux montés de tension et au cholestérol que vous pourriez avoir maintenat il parait que cela reste encore trois ou quatres mois dans le corps vous vous etes deja acharné sur morel alors foutez la paix a ce qui vous emmerde et qui veulent faire ce qu'il veulent de leur corps et je repete balayer devant votre porte le culturisme est un monde hypocrite soyer zen et attendé de vous faire prendre sans gener les autres votre tour viendra vous ne possédé pas la science des laboratoires qui deviennent je l'avoue de plus en plus performant. Entrainez vous et parlé ici de vos connaissances en entrainements et rééditer le feuilleton DALLAS des JR il y en a un un wagon sur se forum
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:41

Encore du grand bodymusclor ... "fermez la ,bande de dopés , car vous êtes tous dopés... ", PITOYABLE , frustré peut être ?
Tes leçons de moral sur le dopage sont insuportables .
http://www.impactcross-training.fr
bodymusclor
BANNIS DU FORUM

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:45

etant dans cette fede depuis 1995 avec notre super staff oeuvrant a l'heure actuelle je pense avoir deja vu pas mal de soucis de ce genre au sein de la fede et il serait bon de coupé court a des conversations comme celle la et de regrader dans son assiette ok
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:46

MAis que fais tu encore dans cette fédé ???????????? Présentation de RASOR DAN - Page 38 283294
https://body-info.actifforum.com
bodymusclor
BANNIS DU FORUM

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:47

rigolo je tire plus mais il est toujours possible de rever du changement
bodymusclor
BANNIS DU FORUM

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 15:54

il est vrai que seb dans la catégorie ou tu es et vu ton poids de corps je pense fortement a ta sainteté mais il y en a qui ne peuvent en dire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 16:08

Oh la!!! ça chauffe chez RD lol! restons cool svp, et passons à autre chose, pour ceux qui sont en prépa, bon courage.
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 16:25

bien dit anthony Présentation de RASOR DAN - Page 38 Icon_thu passons a autre chose ont et ici pour un passion qui et le body dans notre cas a tous alors restons zen les gars , je comprend les tension mais essayons de resté cool Wink de toute façon ont pourra en débattre des année entiére que sa ne résoudra rien , alors passons a autre chose
ps : bien le bonjour a toi anthony ,je précise que tu et un athléte super physiquement et mentalement Présentation de RASOR DAN - Page 38 485963
sarah

sarah

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 17:53

Antony Bessala a écrit:
Oh la!!! ça chauffe chez RD lol! restons cool svp, et passons à autre chose, pour ceux qui sont en prépa, bon courage.
Je suis d accord avec toi anthony . Et pour etre franche je suis un peu deçu je pensais qu il y avai une meilleure ambiance dans le monde de bodybuilder
Morgan

Morgan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 18:32

Citation :
Je suis d accord avec toi anthony . Et pour etre franche je suis un peu deçu je pensais qu il y avai une meilleure ambiance dans le monde de bodybuilder

je croyais ça aussi.
beaucoup de jalousie, d'orgueil, de clivage qui font que dans le body on ne peut pas y attendre une unité...
pour donner mon avis perso, quand j'ai quitté mon ancien club pour revenr à un autre, certains ont été dire que c'était pour pouvoir me doper dans mon coin...
d'autres encore ont été dire que je me dopais tout simplement étant donné mon niveau (qui selon moi n'a rien d'exceptionnel, je n'ai pas une génétique de rêve, mon niveau vaut ce qu'il vaut, soit dit en passant malgré mes difficultés à faire du muscle comparé à d'autres personnes j'ai tout de même un physique de culto).
Voila, pour te dire Sarah que de toute façon la haine et la méprise sont reines, on voit tout de même des amités et heureusement.
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 18:36

slt bodymusclor! moi aussi je tire dans la caté de sebas -65kg et cela n empêchera pas des personnes de pensé que je me dope même si il ne me le dit pas ? je le ressent a chaque compete mais cela et pas grave j'ai ma conscience pour moi !!!!!apres plus de40ans dans le sport je vai pas me detruire la santé pour une coupe ou merdaille a +++++
http://pierrotesb.skyrock.com/
cougare

cougare

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 EmptySam 31 Jan - 18:45

voila les amis c'est comme cela le monde du muscle c'est un monde ou il y régne et régnera toujour de la jalousie c'est comme sa depuis bien longtemps et des fois c'est béte a dire mais sa nous fait avançé car ont a toujour l'esprit de compétition ,personnellement j'ai toujour regardé plus haut pour avançé en me disant que si il y arrive et bien pourquoi pas moi , je vous dit ,il faud passé au dessus de sa et ne pas y prété trop attention, sinon je vous dit pas le strésse au cotidient ,a mon club je sais que je fait parlé de moi en bien et aussi en mal et je crois bien que c'est comme sa partout dans tous les clubs , j'entend méme parlé de gars d'autre club qui pratique le body et que je ne connais méme pas , c'est pour vous dire ! et le pire c'est que c'est gars la qui critique ne connaiss méme pas personnellement la personne qu'il critique , alors passons au dessus et regardons devant Wink
ps : sarah ne te fait pas de soucie pour ma part sa n'était jamais arrivé ce genre de tension , et des fois il faud mettre les choses a plat et ensuite passé a autre chose ,pour ma part je sais avoir une bonne expliquation avec quelqu'un et ensuite malgré tous le félicité de pour une de c'est perfomance qu'il aurais pu faire ou autre chose ,ont et plus des enfants Wink ( ont appel sa une discution mature ) et oui méme les adultes ce chamaille des fois lol! le principal c'est de savoir dire ce que tu pense mais aussi de savoir écouté les autres Wink

Dernière édition par cougare le Sam 31 Jan - 19:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 38 Empty

Présentation de RASOR DAN
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant