Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation de RASOR DAN

+90
younss
Morgan
sarah
swulien
yann666
Matthieu80
pierrelau
Bench
ptitnouveau
dd
Ashnakam
Raphael Louis-Marie
serpico
jc
Fonto
rocky
Laurentd
cassidy
Christophe Pourcelot
rip
nadberthon
Rom
olivier
superman932
PhilDu84
freddy
ferare jean louis
cougare
gaetan02
Sly59200
Cat
gerardfaure
Lord
chris45
Sof
Chris
nicolas-ploton
JOSSRANDALL
Vinny
crystal
PAPEETE TAHITI
vin$
totoguns
jonathan
Kai
martinez christian
nicolas
sergio
ju
bodymusclor
bella
francis
Antony Bessala
Karine
abouclet
Aldo
Christophe MIGNOT
drin
jean-luc
falco
Fred
jean francois ballester
sab62
minimuskle
Winnerpedro
beefyfred
mario b
morelroland
sophie
jeanmichel
TOTO
bigalex
titi59
bodynat59
M!k@
alfa29
skywalker
cyril
CLINT
Archimède
olivier coëzy
steph1407
deca
Body
Sylvain.C
alexa
Jules
Stéphanie
Sébastien Ripp
rasor dan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI

Présentation de RASOR DAN - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 4 Jan - 17:54

7 compèt cette année, tu ne vas pas chomer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 4 Jan - 19:28

Mis à part l open de Paris et colmar ( si je ne suis pas assez sec), sinon çà va !!!!, ce sera comme d' habitude entre 5 et 7 compets.....
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 4 Jan - 21:48

et ben je te dis grosse merde pour tout ca !!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 5 Jan - 8:33

On verra bien !!!!! ; le tout ce sera de se plaisir en donnant tout ce qu'on as dans les trippes pour bien figurer et accrocher un top 5 ou quelques podiums, lol....
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 5 Jan - 22:42

Vise le top 1 Dan !!
Bonne chance pour tes compet!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyMar 6 Jan - 6:47

Merci lord , mais là çà vas être du très "lourd" pour ses opens : (toutes fédés confondues ), on comptera les plumes en fin de saison , lol.....
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 18:32

une grosse déception aujourd'hui Daniel..... Evil or Very Mad
je viens de lire comme tout le monde, le résultat anti-dopage de ton championnat de France FFHMFAC 2008.....
et voilà, bien positif !!!!!! Shocked
tu te disais être du "team Staal", tu as bien affiché mon nom avec une banderole sur le podium.....
pour me remercier de t'avoir aidé à ta préparation... Evil or Very Mad
sache que ceux que je prépare et moi-même sommes de vrais naturels!!
celui qui t'a finalement préparé est ARNAUD DUCHENNE et pas moi !!!!!
cette victoire, tu me l'as dédiée, et bien je te la rends avec un pincement au ventre!
tu m'as menti, tu nous as menti et tu te ments à toi même et le pire c'est que tu ments à ton fils qui croit que papa est un vrai champion !! Présentation de RASOR DAN - Page 37 Icon_thu
je dois être un gros naîf que de croire que tout le monde est naturel, mais ma conscience reste intacte!
bonne route à toi dans ta conception du culturisme daniel....
ce qui n'empêche pas que tu es un mec fort sympathique que je saluerai, mais je me devais de rectifier le tir, pour que les choses soient claires et ne pas me salir plus que tu ne l'as fait...
cyril
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 19:17

Aï Aï Aï , ça fait mal tout çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas , je suis tres déçus de la part d'un "cadre" de ce forum , je comprends cyril ...
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 19:28

Je ne m'attendais pas a lire cette nouvelle et a voir ton nom sur cette liste Daniel.
J'éprouve beaucoup de déception car j'étais certain que tu ne tenderais jamais ta main au diable en tant que naturel...
Aldo
Modérateur
Aldo

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 19:31

Bon, et bien je me sens tout péteux en lisant ce post Présentation de RASOR DAN - Page 37 59155
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Bench
Modérateur
Bench

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 19:32

Rasor je fait parti des gens qui n'ont rien contre ceux qui se chargent,chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas se la jouer naturel,.... autant etre franc, pour ne pas laisser des faux espoirs aux plus jeunes......car je pense que maintenant ils ne reliront plus tes post (sur la seche, prise de masse,...), de la meme facon.
serpico

serpico

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 20:44

je voudrais juste venir sur ce que cyril a pu dire et il a raison:

rasor si un jour tu lisais ces messages et bien pense a ton fils car la vie est trop courte pour ce flinguer la santé avec des produit qui au bout ne t apportera rien la preuve maintenant bcp te verrons comme un toxicoman alors profite de la vie avec ton fils car il faut qu il garde une image de toi en tant que d un pere honnete a lui meme et aux autres et non de la faiblesse
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Dernier communiquer !!!!!!   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 10:52

Comme les langues de Vipères vont se délier !!!! , je tenais à dire que Cyril n'as rien à voir avec ce qui s'est passé , il ma aider pour mon rebond de la (demi finale et finale france) et c'est tout !!!! et ne voudrais pas entacher ou jeter le discrédit sur sa personne et son honneur ....... Pour la finale élite et WPF (non faite) c'est Mr ( A.D ) , qui m'as mis au point le protocole de rebond ....

Maintenant si vous avez quoi que se soit à me demander ou à me dire , je serais là !!!! lors des 1er compet (59/62 ) , au salon de paris pour me le dire et je vous répondrais et pas derriére un clavier....

Ceci était mon dernier post sur ce forum !!!! , ( çà va faire plaisir à certaines personnes, lol ), je souhaite à tous une bonne saison 2009 et vous laisse sur le forum , bonne continuation , bon vent à tous et toutes , RD
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 11:31

je trouve ca vraiment dommage que tu partes. en tout cas, je viendrai te voir lors du salon, et pas pour te poser des questions mais plutot pour prendre une photo
serpico

serpico

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 12:12

si j ai l occasion de te voir un jour rasor dan je le ferais rien ne vaut un echange reele que virtuel bonne chance pour la suite
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 12:18

Salut RD, je viens de lire ton message privé, et malheureusement on peut toujours tomber sur des abrutis... qui donnent de la merde en pensant que ce sont des compléments, raison pour laquelle il faut vraiment faire gaffe car il y'a trop de la merde dans les magazins, et je sais que tu es un homme de confiance. Je te renouvelle donc mon amitié, et je te conjure de faire un poste afin que tous les membres de ce forum gardent toujours ce respect et cet image positive de toi
Amicalement
pierrelau
Athlète FFHMFAC
pierrelau

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 13:43

DOMMAGE RD QUE TU QUITTE LE FORUM!!!!J ESPERE QUE TU CHANGERA D'AVIS ET QUE TU NOUS REVIENDRA?TU PEU CONTE SUR MON AMITIE,J'AI PAS A TE JUGE!A+ AMICALEMENT (PIERRE)
http://pierrotesb.skyrock.com/
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 15:29

salut daniel,

tout d'abord, je tiens a te saluer car le peu que j'ai pu te voir et t'entendre laisse apparaitre un gars foncièrement bien.....

mais ce "DANIEL" que je connais un peu NE LE SAIT PAS...... !!!!!..... la preuve, il a été tenté de prendre une supplémentation interdite pour mieux avoir confiance en lui, et donc dans son esprit, mieux exprimer le bodybuilding... comme beaucoup d'autres d'ailleurs...
et il s'est planté!!!...

Au fond, j'en suis sur, tu t'es retourné le cerveau tout seul.... car à la base t'es un naturel, et tu le resteras toujours, vu ton gabarit, on ne peut pas se tromper..... mais merde, y a qui qui traine à tes côtés??..... Des gars qui te disent en permanence que les naturos sont des "tendons"??..... ou des merdeux qui pensent tout simplement que la life c'est LA MASSE, et que pour ça, il faut "croquer" à mort??.....

Pour toutes ces conneries, tu vois, tu t'es fait chopé !!... et le vrai problème c'est que tu as sous estimé les contrôles... mais surtout ton potentiel !!!

Je n'ai pas voulu répondre à ton message privé sur le fait que ce soit un complement alimentaire qui en était la cause... pour moi, c'était déjà trop tard, tu t'étais perdu...

Comme tu sais, je suis direct, et je me permets d'employer un langage direct par le forum...et comme tu t'es beaucoup impliqué dans le forum à ce sujet, j'essaye d'employer ce mode de communication vu que je n'ai pas l'occasion de te croiser physiquement....

Juste une dernière chose Daniel... et j'en arreterais là!!.... dis toi bien que ton physique que tu as , et que tu as façonné toute ta vie .... peu l'ont.... TRÈS TRÈS TRÈS PEU....

salut
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 17:06

Désolé, mais moi je serais un peu moins complaisant ....
C'est tout de même la 2ème fois que tu te fais "prendre" Daniel ( d'où les 6 ans de suspension ...).
A un moment ou un autre, il faut assumer ses actes et arrêter de passer pour une victime.
Alors ok, tu as le soutien de certains membres, mais tu n'auras pas le mien, désolé ....
Je me met à la place du gars qui a fait 3ème derrière toi à cette finale.
Et je ne tiens pas ces propos parce que c'est toi. Si il arrivait la même choses à un de mes meilleurs amis, je réagirai exactement pareil !!
C'est une question de respect vis à vis de tout le monde.
Tu as triché une fois, tu t'es fais "prendre", tu as triché une 2ème fois, tu t'es refait "prendre".
Pour moi, la 1ère sanction ne t'a pas servie de leçon puisque tu récidives .....
Alors peut être que tu t'es vraiment fais avoir avec un supplèment, mais avoue que le doute n'est pas en ta faveur ......
Voilà tout ce que j'avais à te dire.
Maintenant, comme l'a dit clint, je ne te "jette pas la pierre" Pierre Présentation de RASOR DAN - Page 37 73122 .
Ce n'est pas pour ça que je ne te parlerai plus et ça me fera toujours plaisir de te rencontrer dans diverses occasions, mais il fallait juste que les choses soient claires.
Je te souhaite bonne route et te dis à bientôt ! Wink
https://body-info.actifforum.com
Bench
Modérateur
Bench

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 17:23

Moi non plus je ne te connais pas, mais apparement tu as envoyer des MP a certains menbres du forum , comme quoi cela serait du a un supplement......, que tu te charge ne me gene pas plus que ca, tu es assez grand, mais tu pourrais quand meme assumer, que de te cacher derriere les soi-disant 'supplement'. Enfin perso, j'en doute fort,...

Sur ce bonne chance pour la suite.
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 18:19

Evil or Very Mad daniel, tu m'as pris pour un c... avec ton mp et en plus j'ai failli te croire! là j'apprends que c'est la 2ème fois que tu te fais pincer et c'est pour ça que tu en prends pour 6 ans, tu as trahi ma confiance et t'as chié dans la colle! Présentation de RASOR DAN - Page 37 671767
http://s.cadren@numericable.com
Matthieu80

MessageSujet: Matthieu80   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 20:56

Salut à toi Daniel Présentation de RASOR DAN - Page 37 803276
yann666

yann666

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyMar 27 Jan - 17:45

Laughing
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyMar 27 Jan - 17:55

yann666 a écrit:
Laughing
le monde ne changera que lorsque chaque individu tentera de comprendre ses pensées et ses émotions négatives et lorsque nous pratiquerons la compassion pour autrui, que l'on ait ou non des liens directs avec lui.
rocky

rocky

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 EmptyMar 27 Jan - 19:58

Et un de plus Evil or Very Mad pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 37 Empty

Présentation de RASOR DAN
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant