Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils de pro Milos Sarcev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Conseils de pro Milos Sarcev Empty
MessageSujet: Conseils de pro Milos Sarcev   Conseils de pro Milos Sarcev EmptyJeu 23 Avr - 19:03

Bonjour à tous! Je viens de voir une vidéo de Milos Sarcev (secrets of the pro) où il explique certains principes de nutrition. Il explique notament les quantités d'hydrates de carbone, de protéines et de graisse que nous devons consommer selon notre morphologie et pour un poid donné. Etant donné que je pèse 76 kilos, que je suis endo, si je suis sa méthode, je devrais consommer:

- 85 grm d'hydrates de carb
- 200-250 gr de prot

tt cela entre 5 à 8 repas. Qu'en pensez-vous? d'autres ont-ils vu cette vidéo?

Pour trouver cette video (divisée en plusieurs parties), je vous donne le lien de la première video (les autres sont juste à côté). Milos s'exprime en English of course!

https://www.dailymotion.com/related/x2stak/video/x2st3r_milos-sarcevs-seminar-pt1_extreme?hmz=74616272656c61746564
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Conseils de pro Milos Sarcev Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pro Milos Sarcev   Conseils de pro Milos Sarcev EmptyJeu 23 Avr - 19:19

regarde les derniers posts : 3 g de prot par kilo pour toi, c'est trop, comme pour la majorité d'entre nous, enfin sauf si tu prends des prduits dopants.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti




Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Conseils de pro Milos Sarcev Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pro Milos Sarcev   Conseils de pro Milos Sarcev EmptyJeu 23 Avr - 19:25

empecheur a écrit:
regarde les derniers posts : 3 g de prot par kilo pour toi, c'est trop, comme pour la majorité d'entre nous, enfin sauf si tu prends des prduits dopants.


Oui,je voulais juste avoir vos avis. perso je suis a 1,4 gr/kilo. 200 à 300 gr me paraissait ENORME Shocked

En ce qui concerne les hydrates de carbone, quel est votre point de vue? En masses et en seche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de pro Milos Sarcev Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pro Milos Sarcev   Conseils de pro Milos Sarcev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de pro Milos Sarcev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RASOR DAN
» Training with Milos Sarcev : secret of the pros
» Grossir
» Conseils.
» quel % de lipide de prteine de glucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: