Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 seche conseil !!!

Aller en bas 
+7
bodymax
misanthrope
Lex59111
hit62500
Bench
rototo
Yoji
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyMer 24 Juin - 8:30

salut voila mon régime pour ma séche :

matin
: 3blanc d'oeuf cuit et 1 jaune cru, 150g de flocon d'avoine mélanger
avec de l'eau tiede de la canelle une banane et 30g de miel,3 tranche
de pain complet

collation : 1 ou 2 banane

repas1 : 100g de riz blanc 1 tranche de blanc de dinde que j'achete chez le boucher ou bt de thon 140g

aprés l'entrainement : 1 ou 2 fruit et 1galette au riz complet

ensuite vers 18heure 100g de fromage blanc 0%

repas
2 : portion de brocolis 1salade verte 1 tomate 2 cuillere a soupe
d'huile d'olive et 1 bt de thon 56g portion de pain blanc pour
accompagnier la salade Laughing 1pomme

avant de me coucher 100g de fromage blanc 0%

voila
je croi avoir tout mi normalement et je ne prend pas de whey ou autre
prot etc je pense ne pas avoir besoin de sa et je veut prendre du
muscle sans en avoir besoin merci a vous de me rectifier les conseils
seront les bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 8:47

Salut. Pense à ajouter quelques légumes, surtout au repas 1 qui me paraît un peu léger.

De manière générale, préfère le pain complet au pain blanc, son index glycémique est plus bas, et sa composition est plus intéressante.

C'est bien de consommer du sucre aprés l'entraînement, mais ajoute également une source de protéine. C'est important en post-training.

Sinon, rien de spécial à ajouter pour ma part, tout ça m'a l'air assez bien pensé. seche conseil !!! 16254 A PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 9:12

merci pour avoir répondu ! ok pour les légumes du repas1 et le fb0% au lieu de le prendre a 18h ,le mieu c'est de le prendre juste après le post-training alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 11:44

Non, pas de FB, juste apres le training, mais WHEY.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 12:19

ah mais je ne prend pas de whey...une banane peut faire lafaire ? pourquoi non pour le FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 13:45

ok. ben dans ce cas la, le plus vite possible apres ta sceance, une ommellette avec pomme de terre devrait faire l'affaire ( 6 oeuf , 2 jaunes ), le principal si tu ne prend pas de whey, est de faire un repas solide dans l'heure (maxi) qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 26 Juin - 17:26

ah dacor je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptySam 27 Juin - 19:12

voila ma portion de salade du soir avec le morceau de pain j'ai mi ma main acoter pourcon puisse voir la diference et a peu rpé la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptySam 27 Juin - 19:14

ah mince comment metre une image de mon pc sur le forum,,, seche conseil !!! 59155
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyDim 28 Juin - 7:53

Salut, pourrais tu me dire ta taille et ton poids actuelle pour que je puisse juger ton régime de séche.

EDIT: je viens de le voir dans ta présentation,1m90 et 86kg! Les proportions me semble vraiment petite:

Matin
5 blanc d'œuf cuit et 1 jaune cru, 150g de flocon d'avoine mélanger
avec de l'eau tiede de la canelle une banane et 30g de miel,3 tranche
de pain complet

Question bête mais pourquoi prendre tes céréales avec de l'eau tiéde? Tu peux prendre du lait 1/2 écrémé!

collation : 1 banane + 1 shaker de pro 80

repas1 : 150g de riz complet 1 tranche de blanc de dinde que j'achete chez le boucher ou bt de thon 140g

A combien de gramme tourne ta tranche de blanc de dinde du boucher?

Aprés l'entrainement : 100 gr de compote (ou 1 banane) 1 shaker de whey (20gr)

ensuite vers 18heure 100g de fromage blanc 0%
La je mettrais 4 blancs d'oeufs + 80 gr de semoule complete ( met je le mangerais plutôt vers 17 heures)

repas
2 : portion de brocolis ou salade verte + pomme de terre
2 cuillere a soupe d'huile d'olive et 1 bt de thon 140g
portion de pain blanc pour accompagnier la salade Laughing

A quel heure à lieu ce 2eme repas environ?

avant de me coucher 100g de fromage blanc 0% + 1 pomme

J'ai légèrement corrigé mais honnêtement il me semble encore loin d'être bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyDim 28 Juin - 9:49

oui 1m90 je me suis pesé se matin 85kg le ventre vide,j'ai perdu 1kilo sa fait que la 1ere semaine,perso j'ai aps encore vu du changement au niveau de mon physique pour le moment,

et moi qui croyer qu'il fallait que je reduise les dause hahaha Twisted Evil ah mais sa parrait peut bizarre ?remarque quand on perd 60kilo on panique direct Very Happy

mais moi je trouve que pour rester naturel je ne doit pas prendre de prot whey ou de pro 80 etc,,,


mais amies prennes ses truc la pas moi je croi pas que c'est necessaire, je pense etre "endomorph" mais pas sur mais comme j'ai êtait obese je me dit que c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyDim 28 Juin - 9:54

donc je flippe de prendre du gras direct de partout si jcommence a manger plus donc je prend un maximum de conseil j'ai reussi a construire ma diet de seche grace au forum en+ de cela seche conseil !!! 16254
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyLun 29 Juin - 15:53

Dommage que tu t'entête sur les complément alimentaires! Ce sont des aides et en aucun cas des produits miracles! C'est tout aussi naturel que tes proteines dans tes blancs d'oeufs! Mais bon si tu veux en chier, au boin de te ramener avec ton blancs de poulet à la salle, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyLun 29 Juin - 19:39

petite question le pain peut nuir a ma seche?bien sur je ne mange pas une baguette entiere par jour mais j'en mange le matin et soir seulement pas de grosse quantité juste un peu avec mes blanc d'oeufs le matin,et ma salade le soir.


Mais je compte faire 1mois de seche c'est bon si je maintiend se régime la ? Pour l'entrainement je fait programme pyramide que pour le dos, et pec le reste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyJeu 2 Juil - 18:10

dimanche sa fera 2 semaines que j'ai commencer ma seche,mais je trouve aucun réel changement je me prend en photo pour voir mais,pas vrement de changement je me demande de qu'il va pas quel qu'un pour repondre a ma question

1mois pour une seche c'est bon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
rototo

rototo


Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2008

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyJeu 2 Juil - 23:36

Non, un mois pour une sèche ça ne suffit pas. Si tu veux vraiment déstocker des graisses pour avoir une bonne définition musculaire, c'est un processus relativement long... Aprés, ça dépend de ce que tu entends par "sèche", et de la quantité de gras que tu dois perdre....

C'est impossible de te donner une durée précise pour une sèche, mais sache que beaucoup de culturistes réservent une bonne moitié de leur saison au travail de définition, et pour la plupart, ils ne sont pas bien gras à la base. Il faut y aller progressivement pour ne pas entamer la masse musculaire.

Sans parler de compétition, en ce qui me concerne, je m'y prends en janvier pour être à peu prés sec l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyVen 10 Juil - 0:31

ah bientot 4semaine de seche de 87 a 83kilo Exclamation c'est peut etre bien mais niveau physique moi je dit bien moi personelement je trouve pas que sa a vrement changer un ptit peu plus de definition mais un ptit peut.
apres peut etre que cest moi l' Suspect souçis

un peu plus de muscle aussi ! 4séance de muscul 2fois par semaine cardio sans compter mes sport acoter jiu jutsu bresilien et boxe anglaise


je suis toujours la meme diet :matin 100gramme de flocon 1 banane 3 blanc d'oeuf 1 jaune 3 tranche de pain complet avec miel

midi
: 100g de riz soit blanc ou complet ou 100g de pâtes semi complete avec 1 tranche d'escalope de dinde portion de legumes

1fruit avant l'entrainement
apres l'entrainement 1 ou 2 banane

colation
a peu pres vers 17h30 2 ptit pain suédois au blé complet 1 galette de riz complet avec 150g de fromage blanc 0%


soir : grosse portion de legumes Smile thon en boite 56g salade 2 cuillere a soupe d'huile d'olive un petit peu de pain a peu pres la longueur de ma main donc pas enorme ! et une pomme

VOILI VOILOU je continue comme sa je garde espoir :P DITE MOI SE QUE VOUS EN PENSé

petit rapelle 1m90 83kilo 20ans<===== cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptySam 11 Juil - 20:36

il y a personne pour me repondre,, je suis le seul qui est pas en vacances alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyDim 12 Juil - 16:52

voila ma portion de salade avec le morceau de pain sans la mie a l'interieur repas du soir [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/shalade.jpg/][IMG]http://img38.imageshack.us/img
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyDim 12 Juil - 16:54

OOh mercredi!!!!! sa na pas marcher rooo,,,, seche conseil !!! 156116 https://2img.net/r/ihimizer/i/shalade.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Lex59111




Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyLun 13 Juil - 10:35

rototo a écrit:


Sans parler de compétition, en ce qui me concerne, je m'y prends en janvier pour être à peu prés sec l'été...

oui ça dépend aussi de ton age, de ton metabolisme propre a chacun, puis les contraintes exogènes(boulot,stress,...)


Quand tu parles de 150gr de flocons d'avoine et de 150gr de riz c'est cru( pig) ou cuit( Smile) ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyLun 13 Juil - 10:55

cru
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyJeu 16 Juil - 22:33

salut a tous j'ai baisser les quantité de 100g de riz ou de pates maintenant c'est 50g le matin 50g de floconn d'avoine mélanger avec canelle eau miel banane et 3blanc et 1 jaune d'oeuf.

colation1 tasse thé 1 tranche de pain de mie complet

midi :bah 50g de feculent legume toujours a volonté tranche de blanc de dinde 1cuillere a soup d'huile d'olive.

apres training
: 2 galettes de riz complet a l'interieur 1 cuillere a soupe de miel + 1fruit si possible

colation2 : 250g de FB 0% 1 ou 2 biscotte omega 3 au graines de lin

soir : legume a volonté, salade préparer avec 2cuillere a soup d'huile d'olive
conserve de thon 1pomme


ma question
: je peux continuer comme sa ? les oeufs du matin je peux les remplacer avec 250g de FB0% et métre les oeufs apres l'entrainement ? mon poids a pas beaucoup baisser les changement ne sont pas flagrant nomplus le soir j'ai tres tres faim 1 mois déja de séche dommage que les progres ne sont pas direct


comme certaint je me poze des question sur tout sa et en regardant la photo de mon avatar sa me dérange ENORMEMENT seche conseil !!! 478132 AIDER MOI 1 REPONSE ME FERA PLAISIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
misanthrope

misanthrope


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 15/07/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyJeu 16 Juil - 22:42

tu pourrais pas mettre une photo de toi un peu plus parlante Shocked ,la on voit juste un bout de ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yoji

Yoji


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! EmptyJeu 16 Juil - 22:47

voilaj'ai modifier l'horreur,,,,, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seche conseil !!! Empty
MessageSujet: Re: seche conseil !!!   seche conseil !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seche conseil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil en fin de sèche
» un conseil sur mon regime de seche?
» CONSEIL SUR REGIME DE SECHE
» conseil pour une seche ?
» Conseil pour ma séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: