|
| Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... | |
|
+28dd rocky patrice67300 abouclet Dimo Lord nicolas Nerd MusculoGérald Futur Dave Batista niko Alan23 Bench jc pierrelau Fonto Proforce bella empecheur Christophe Pourcelot misanthrope rasor dan PAPEETE TAHITI sergio Raphael Louis-Marie mario b Sébastien Ripp cyril 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 13:01 | |
| - cyril a écrit:
- la preuve à peine je poste et toi tu réponds 5 minutes aprés !!
Hum, en regardant, non : 15 minutes . Coïncidence. Par contre tu as répondu 10 minutes après moi! Oh la la, mais alors tu dois être passionné par mes propos... ah ah ah... Ridicule, quand tu nous tiens... - Citation :
- et en y songeant celui qui a un ego ne serait-ce pas toi à nous ramener toujours ta science ?
Ben non, parce que finalement quand on y regarde, tu postes uniquement pour parler de toi. Jamais un conseil sur la diète ni l'entrainement. Quant à moi, justement, je ne montre pas ma tronche, parce que je ne compte pas sur des forums internet, ou une émission de télé pour asseoir une notoriété... - Citation :
- car finalement le nom des misanthropes que tu donnes, on s'en fou !!!!
Eh oui, normal, y'a les bourrins qui courent derrière les vachettes, et les esthètes qui courent derrière les philosophes... | |
| | | bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 17:56 | |
|
Dernière édition par bella le Sam 1 Aoû - 18:00, édité 3 fois (Raison : .) | |
| | | cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 17:57 | |
| je ne vais pas alimenter d'avantage tes propos qui n'engagent que toi sache que je suis sur le forum depuis pas mal de temps, que mon métier est depuis 17 ans d'enseigner les techniques d'entrainements, de réaliser des plans diététiques, donc le forum est un moment à moi; et je parle de ce que je veux , libre aux gens de venir sur mes topics ou non , mais finalement mes écrits te plaisent et mes photos également car tu les visites à chaque fois, hein mon ami ? j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum ! si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!! et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre quant à tes pseudo connaissances sur la vie et ton excellente culture générale, sache quelle ne me fait pas tripper et ne me met pas en décallage par rapport à toi !! alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !! moi les livres d'histoires, de psycholgie, et philosophie je m'en sert pour caler mon sommier ! et alors ? suis moins bien que toi et les autres pour autant ?
allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !
et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!! et puis tu alimenteras d'avantage ma notoriété et fera gonfler d'avantage mes obliques ! fin de l'histoire pour moi et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu! c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!! c'est tout....pour le moment !
Dernière édition par cyril le Sam 1 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
| | | PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 20:08 | |
| pour info, cyril a détaillé sa diet contrairement à quelques écris sur ce topic, en outre il m'a uivi dans ma prépa il ya un an et demi....gratuitement alors avant de critiquer il vaut mieux se renseigner gabin disait "je sais" en montrant que finalement on ne sait rien du tout et pourtant certains croient tout savoir encore et toujours, c'est fatiguant | |
| | | empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 20:35 | |
| - Citation :
- j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum !
Rasor dan, morelroland... - Citation :
- si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!!
Non merci, comme je l'ai déjà dit souvent, je suis contre le dopage, je vais donc continuer sans toi... Et en plus ça me prendrait trop de temps pour déchiffrer tes programmes - Citation :
- et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre
C'était ironique. Tu n'as pas de notoriété sorti de la FFH, de body-info et de ton club... Va sur les autres forum, même eux n'ont aucune idée de ton existence... - Citation :
- alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !!
Ah non, ça c'est absolument certain, et que Dieu m'en préserve! Aller au parc Astérix ( si j'ai bien compris c'est là que ça se passe), pour croiser tes bons amis comme "le marin pêcheur" ( cf. dailymotion - trop drôle - ben oui, fallait bien que je vois ce que c'est que ce jeu), non merci! - Citation :
- allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !
bêtise? regarde ton orthographe. Jalousie? Parc astérix et champion de ton quartier... Bof... Amertume? Si ça peut te rassurer... - Citation :
- et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!!
Ah non, ça c'est impossible, là où je serai, y'a pas M6, comme quoi je suis toujours très chanceux... - Citation :
- et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu!
Euh... - Citation :
- c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi). Y'a un certain nombre de jeunes ici, qui vont à l'école (mais si, cette chose avec des ustensiles étranges pour caler les sommiers), j'essaie de ne pas les laisser du côté Régis de la force... | |
| | | rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 21:53 | |
| C'est pas gagné, sur ta phrase de 28 mots, t'as déjà cinq fautes... Statistiquement, pour avoir zéro faute, il faut que ta banderole ait moins de 5 mots... | |
| | | Bench Modérateur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 22:06 | |
| J'avoue t'es trop fort!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Alan23 Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 23:10 | |
| La banderole est faite elle est en train de sécher pour le 14, je demanderais à l emp êcheur s il n y a pas de fautes d orthographe , :P J'ai juste ? | |
| | | cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 23:17 | |
| - empecheur a écrit:
-
- Citation :
- j'ai largement participé et préparé de nombreuses personnes via le forum !
Rasor dan, morelroland...
- Citation :
- si tu veux je peux t'aider également à réaliser l'impensable, te consruir un physique empêcheur!!
Non merci, comme je l'ai déjà dit souvent, je suis contre le dopage, je vais donc continuer sans toi... Et en plus ça me prendrait trop de temps pour déchiffrer tes programmes
- Citation :
- et ma notoriété dont tu parles, j'y peux rien, désolé pour toi qui préfères rester dans l'ombre
C'était ironique. Tu n'as pas de notoriété sorti de la FFH, de body-info et de ton club... Va sur les autres forum, même eux n'ont aucune idée de ton existence...
- Citation :
- alors je suis le bourin si tu veux mon ami, mais moi je vis, m'éclate à faire des choses que j'aime et que tu ne feras pas dans ta pauvre vie !!
Ah non, ça c'est absolument certain, et que Dieu m'en préserve! Aller au parc Astérix ( si j'ai bien compris c'est là que ça se passe), pour croiser tes bons amis comme "le marin pêcheur" ( cf. dailymotion - trop drôle - ben oui, fallait bien que je vois ce que c'est que ce jeu), non merci!
- Citation :
- allez je te laisse dans ta bétise, ta jalousie, ton amertume mr Empêcheur !
bêtise? regarde ton orthographe. Jalousie? Parc astérix et champion de ton quartier... Bof... Amertume? Si ça peut te rassurer...
- Citation :
- et n'oublis pas de me regarder hein !!! c'est le 14 aout et je suis certain que tu regarderas cette fois-ci !!!!
Ah non, ça c'est impossible, là où je serai, y'a pas M6, comme quoi je suis toujours très chanceux...
- Citation :
- et arrète de poster ici, tu n'es pas le bienvenu!
Euh...
- Citation :
- c'est un post pour les gens normaux qui regardent des bourins courir aprés des vachettes !!!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité (Gandhi). Y'a un certain nombre de jeunes ici, qui vont à l'école (mais si, cette chose avec des ustensiles étranges pour caler les sommiers), j'essaie de ne pas les laisser du côté Régis de la force...
franchement là suis rassuré mr Empêcheur ! et déçu en fait ... t'es normal en fait !!! car quand tu sembles aggacé...et bien tu deviens pauvre dans tes attaques et tes raisonnements... je ne me sens absoluement pas visé dans toutes tes réponses...suis juste peiné de voir qu'un gars comme toi, qui donne l'impression de savoir tellement de choses, puisse se tromper et oser proclammer de tels mensonges! ce qui montre bien que tu n'as aucune analyse réelle des choses et tu ne fais que du copier coller avec ce que tu lis! oui j'ai donné des renseignements à morelroland, rasordan , papeete ,aboucley ,jossrandall, et bien d'autres du forum car la liste est longue, et les milliers de programmes que j'ai pu faire dans mes 17 années d'enseignement ! si un seul m'a entendu parler une fois de dopage, je te promet que je pisse dans mes coupes de Champion du monde( et de ma boite aux lettres si tu veux) , et tu viendras contrôler ce qu'il y a dedans, mr le dépisteur effectivement on me connais moins dans les autres forum et je n'y vais jamais moi mon plus, tout simplement car je suis naturel, et ne pèse que 83 KG, mais tous non pas eu le privilège de faire ceci : suis beau heiiiinnn empêcheur??? ma mère me kiffe à mort dessus ! mais vois-tu l'ami, la notoriété n'est pas forcemment mon truc, suis plus partisan de "vivons heureux, vivons caché"
suis un mec tranquille mr Empêcheur , tous les gens qui me connaisent te le diront sauf toi qui ne me connait pas ! mes programmes, jusqu'à présent personne ne s'en est plaint, tu serais bien le premier, mais je peux aussi m'adapter pour toi !! je fais dans le social aussi !! et pour les calles sous mon lit....c'était une blague !!!!!! pffff!!! faut tout te dire !!! un façon imagée de t'expliquer, que tout le monde n'a pas les capacités, l'envie, le temps de lire tes bouquins ! bien que pour ma part il m'est arrivé de lire un ou deux livres sur la psychologie ! mais je ne les ai pas encore fini ! on a tellement de choses à apprendre, et découvrir en une vie !!! toi tu sais déja tout, tu vas t'ennuyer attention ! tu vas être obligé de regarder secret story et interville à ce train !! en mettre plein la vue par tes écrits c'est apparement ton truc Empêcheur, whaou super , on est content pour toi, mais arrète de ramener ta science et nous gonfler à chacunes de tes phrases! ...et gandhi à dit ça, Timon, Mison, Héraclite, Démocrite et soeur thérésa ont fait ci... c'est bon ! on est sur le topic total wipeout , avec les gens moins intelligents que toi ! alors bonnes vacances et si tu veux je t'enregistre l'émission, et on se fait une bouffe en regardant!! et surtout empêcheur, pendant tes vacances de rêve (petit veinard va ) laisse ton ordi à la maison hein ? qu'on soit un peu tranquille !!!
Dernière édition par cyril le Sam 1 Aoû - 23:31, édité 1 fois | |
| | | cyril Modérateur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Sam 1 Aoû - 23:27 | |
| | |
| | | rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 5:39 | |
| la fusion de l empecheur :50 % de Capello et 50% de grand gourou / procureur du forum, au moins il sert à quelques choses.... | |
| | | rasor dan
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 5:40 | |
| | |
| | | empecheur
| | | | empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 6:13 | |
| | |
| | | Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 6:34 | |
| Et ... Je demanderai (pour enfoncer le clou !)
Voici un petit lien sympa ... qui peut servir à tout le monde ...
http://www.leconjugueur.com/php5/?v=demander
Ps : Cette "petite" prise de tête habituelle en entre cyril et "l'empêcheur" m'a fait quand même bien rigolé (comme quoi !) , par contre , côté dopage , là , je pense que les arguments de "l'empêcheur" ne tiennent pas la route ... cyril est un tres bon ambassadeur du culturisme naturel ... avec Mompo , Mario Bracco , ils sont pas nombreux tout de même , faut le souligner ...
A + | |
| | | empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 10:07 | |
| - toph92 a écrit:
- Et ... Je demanderai (pour enfoncer le clou !)
futur simple, ou conditionnel présent, ça passait aussi... Quoique finalement... Non... Conditionnel présent c'était pas réaliste... - Citation :
- Voici un petit lien sympa ... qui peut servir à tout le monde ...
http://www.leconjugueur.com/php5/?v=demander La grammaire comme l'orthographe se revoient régulièrement, c'est un entrainement. On ne peut pas se souvenir à vie de ce qu'on a appris (ou pas) à l'école... - Citation :
- cyril est un tres bon ambassadeur du culturisme naturel ... avec Mompo , Mario Bracco
Toi aussi tu sors de bonnes vannes, quand même | |
| | | Bench Modérateur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 11:33 | |
| | |
| | | niko
Nombre de messages : 708 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 11:44 | |
| - toph92 a écrit:
Ps : Cette "petite" prise de tête habituelle en entre cyril et "l'empêcheur" m'a fait quand même bien rigolé (comme quoi !) - cyril a écrit:
Oouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es en forme toi! (d'ailleurs sur ce topic, tu t'es surpassé ). Mdr vous êtes trop fort . J'ai bien rigolé également Nico | |
| | | Futur Dave Batista
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour Cyril,personnellement je trouve ton physique super bien,bien sec vraiment un plaisir a regarder.Et pour la date je vais pas loupé sa , et hors saison tu pèse combien sans indiscrétion? En tous cas bravo ta sèche et superbe cela a du être dur comme toute les phase de préparation.
Bonne continuation Cyril et encore Bravo! | |
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 16:54 | |
| ce que je lis ici m'ecoeure, c'est n'importe quoi, chacun a le droit de faire des fautes d'orthographe, ce n'est pas si grave je pense | |
| | | empecheur
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 17:04 | |
| Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année... | |
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 17:09 | |
| - empecheur a écrit:
- Oh, une vierge effarouchée... 'sont costaud les vierges c't'année...
pour une fois tu me fais rire, c'est toujours ça de pris | |
| | | rasor dan
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... Dim 2 Aoû - 18:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... | |
| |
| | | | Cyril dans total wipeout le 14 aout sur M6.... | |
|