Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des repas pour la seche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche EmptyMer 25 Oct - 8:11

Bonjour je m'appelle yannick j'ai connu votre forum hier et je le trouve sympa et riche en info .
Je suis en trein de faire une seche et sa fait 3 jours mais il est tres difficille de tenir car je connais qu'un repas dinde,merlan et riz complet mais tout les jours pareils s'est lourd surtout que j'ai une grande famille et s'est moi qui fait le repas donc je mange un peu avec deprime à voir ce qu'il y a dans l'assiette des autres ,je compte sur vous pour me donner plusieurs exemple de repas pour une seche que je puisse y arriver.
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Re: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche EmptyJeu 26 Oct - 12:06

allez un effort lol! juste quelques exemple de repas propre (entré,plat et dessert) que je puisse composer plusieurs repas
Revenir en haut Aller en bas
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Re: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche EmptyMar 1 Juil - 23:15

le matin tu pe manger du fromage blanc 0% 500g pour les protèines et du pain complet ou biscotte complet pour les glucides lent quand tu sèche toujour du complet pour controler l'insuline pour èviter de stocker en graisse. - le midi du blanc d'oeuf avec du thon mèlangè en omelette ou poulet ou dinde et du riz et pate complet mais très peu - vers 18h du jambon de dinde ou poulet et pas de glucides - le soir blanc d'oeuf et poisson ou dinde ou poulet et lègumes et salade avec 1 peut d'huile isio4 olive - avant le coucher 500g de fromage blanc 0% pour la nuit- si ta d'otre question quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
bella
Athlète FFHMFAC
bella


Nombre de messages : 857
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/06/2006

Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Re: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche EmptyVen 18 Juil - 13:50

regarde déjà les recettes qui ont été postées, je suis sûre que tu vas y trouver de l'inspiration Very Happy
et aimes-tu cuisiner ? ou le fais-tu par obligation ?
qu'aimes-tu comme légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Re: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche EmptyVen 18 Juil - 16:07

pour le soir (diner) fait toi des salade: tous les soirs tu peux t en faire des differentes, en plus l ete c frais, salade verte a volonte avec thon poulet,oeuf dur,ommelette,.....
Sinon pour le midi et le matin d'accord avec DD.
En fait t'inquiete tu t apercevras qu'il y a de multiples conbinaison, pour varier tes repas avec des aliments 'sains' et varies

Des repas pour la seche 361328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des repas pour la seche Empty
MessageSujet: Re: Des repas pour la seche   Des repas pour la seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des repas pour la seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sèche et repas post entraînement
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» Aide pour repas de prisse de masse.
» Combien de repas jour et quel apport a chaque repas ?
» programme pour ma séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Recettes diététiques-
Sauter vers: