Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!

Aller en bas 
+4
kheiro
profil supprimé
Christophe Pourcelot
Lord
8 participants
AuteurMessage
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyJeu 17 Sep - 21:18

Je vous présente un video du nouvel entrainement expérimental pour les bras de l'entraineur du Québec/Canada/USA Christian Thibaudeau !!
J'ai utilisé de nombreuses fois ses méthodes d'entrainement

http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/christian_thibaudeaus_experimental_arm_workout


Au plaisir de connaitre vos commentaires, Bon visionnemement a tous!!!

En analysant bien la méthode utilisé pour ce programme de bras, il est tout a fait possible d'utiliser cette même méthode pour chaque groupe musculaire.


Voici ce qui est présenté exactement sur ce video
J'espère que ce sera compréhensif

Entrainement Expérimental Pour Bras
Par : Christian Thibaudeau
Blast Isometrics and Twitch Reps


Exercice1 : Barbell Curl avec Pin 4 séries de 3 reps,
On doit augmenter la charge entre chaque serie
Temps de repos 45sec a 1 minute …

Exercice 2 : Bicep Drop and catch-laissez tomber et Attrapez
On commence avec Drop and catch 2 series de 3 reps
On doit augmenter la charge entre chaque série
Ensuite on augmente la charge pour 1 série de 3 reps explosive normal
Ensuite on diminue un peu la charge
On revient avec le Drop and Catch avec 2 série de 3 reps
On doit augmenter la charge entre chaque série
Ensuite on augmente la charge pour Une série de 3 reps explosive normal
On revient avec le Drop and Catch avec 1 série de 3 reps
Ensuite on augmente la charge pour 1 série de 3 reps explosive normal
Temps de repos 45sec a 1 minute …


Exercice 3 : Scott Curl (coté droit) Ez bar
On commence la premiere série avec 10 lbs de chaque côté, 5 reps en haut et 5 reps en bas
Ensuite 1 série de 3 reps normal avec la même charge
2 eme série : On augmente la charge de 5 lbs de chaque coté, 5 reps en haut et 5 reps en bas
Ensuite 1 série de 3 reps normal avec la même charge
3eme série : On augmente la charge de 5 lbs de chaque coté, 5 reps en haut et 5 reps en bas
Ensuite 1 série de 3 reps normal avec la même charge
4eme série On augmente la charge de 5 lbs de chaque coté, 5 reps en haut et 5 reps en bas
Ensuite 1 série Max normal avec la même charge
Temps de repos 45sec a 1 minute …

Exercice 4 : PushUp Drop and Catch 2 séries de 3 reps
Temps de repos 45sec a 1 minute …


Exercice 5: Dips
1ere série : 4 exécution basse et ensuite une exécution complète X 5 reps
2eme série : 4 exécution basse et ensuite une exécution complet X 5 reps 8 a 10 reps haute pour terminer la série.
3eme série : 4 exécution basse et ensuite une exécution complet X 5 reps 8 a 10 reps haute tenir la position du milieu le plus longtemps possible pour terminer la série.
Temps de repos 45sec a 1 minute …


Exercice 6 : Tricep Extension sur banc, 3 séries
1 série de 3 reps avec Pine ensuite 1 série de répétition régulière 5 reps
0n augmente la charge a chaque série[/size]
Temps de repos 45sec a 1 minute …
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyVen 18 Sep - 5:13

Sympa la vidéo Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_thu
Entraînement basé sur le principe des reps partielles , cela choc tres bien le muscle si excécuté de temps en temps .
Je pense que c'est une tres bonne technique d'intensification pour les muscles bi-articulaires .
L'alternance reps partielles / excentrique / amplitude , est une bonne idée .


pour le côté négatif , je pense qu'ils y vont trop "molo" sur les pompes "plio" (que la descente) , mais bon , c'est déjà des gros bébés ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyVen 18 Sep - 19:51

Merci Toph de ton commentaire face a cet entrainement!!!
Heureusement que tu es toujours là pour donner tes avis constructifs.

Hey les athletes!!!
C'est bien agréable de présenter des photos de votre physique sur le forum et de vous faire dire: Wow quel beau physique!!! mais est-ce que vous pouvez participer en apportant du contenu sur le forum. Je ne dis pas ça pour être désagréable!!

Pourquoi ne discutez vous pas des techniques d'entrainement que vous aimez, des méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptySam 19 Sep - 12:35

Quel est l'intérêt de faire des séries de 3 avec 20-30-40 ou 50kg quand on peut en faire avec 60kg? mis à part s'échauffer...

Je ne trouve pas leur entraînement très intense
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptySam 19 Sep - 18:01

jean3 a écrit:
Quel est l'intérêt de faire des séries de 3 avec 20-30-40 ou 50kg quand on peut en faire avec 60kg? mis à part s'échauffer...

Je ne trouve pas leur entraînement très intense

Pfff Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_evil
Avant de passer a la conclusion: Je ne trouve pas leur entrainement très intense...
A tu regardé ce video jusqu'a la fin ou seulement les 3 première minutes du début ?...
Je pense que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles là !!!
Essais dont d'être plus constructif a la place de dire des niaiseries
merci
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 20 Sep - 8:56

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_scratch Pourquoi tu t'énerves ??
Je n'ai pas dit que leur entraînement est nulle j'ai juste dit que pour moi il n'y a pas assez d'intensité. Ce n'est qu'un point de vue.

Je ne te comprends pas très bien:
tu ouvres un sujet, ensuite tu te plains que les gens ne participent pas, puis quand quelqu'un prend la peine de donner un point de vue différent du tien tu le renvoies balader.
Pourquoi?

Maintenant essaie donc d'être plus constructif au lieu de traiter mes remarques de niaiseries, par exemple tu pourrais au moins répondre à ma question : Quel est l'intérêt de faire des séries de 3 avec 20-30-40 ou 50kg quand on peut en faire avec 60kg? mis à part s'échauffer...

Il y a peut être un intérêt et si c'est le cas j'aimerais vraiment le connaître.

Nb : j'ai regardé intégralement l'entraînement des bi + pompes et ensuite ça plantait mais j'ai lu tout ce que tu avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 20 Sep - 8:58

et j'oubliais, stp ne me dis pas que c'est bien parceque c'est Christian Thibaudeau entraîneur du Quebec etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 20 Sep - 19:01

jean3 a écrit:
Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_scratch Pourquoi tu t'énerves ??
Je n'ai pas dit que leur entraînement est nulle j'ai juste dit que pour moi il n'y a pas assez d'intensité. Ce n'est qu'un point de vue.

Je ne te comprends pas très bien:
tu ouvres un sujet, ensuite tu te plains que les gens ne participent pas, puis quand quelqu'un prend la peine de donner un point de vue différent du tien tu le renvoies balader.
Pourquoi?

Maintenant essaie donc d'être plus constructif au lieu de traiter mes remarques de niaiseries, par exemple tu pourrais au moins répondre à ma question : Quel est l'intérêt de faire des séries de 3 avec 20-30-40 ou 50kg quand on peut en faire avec 60kg? mis à part s'échauffer...

Il y a peut être un intérêt et si c'est le cas j'aimerais vraiment le connaître.

Nb : j'ai regardé intégralement l'entraînement des bi pompes et ensuite ça plantait mais j'ai lu tout ce que tu avais écrit.


Je ne m'énerve pas du tout
Contrairement a toi et tout le monde sur le forum, les méthodes de Thibaudeau je les met en pratique depuis pres de 3 ans. Alors je suis bien placer pour en parler.

Comme je suis sur le forum depuis 2007, j'ai mes raisons de me plaindre de la participation des athletes du forum et je n'ai pas tord !!

Si tu veux mieux comprendre voici l'explication du Coach Thib qui donne une réponse a ta question
C'est en anglais alors si tu ne comprend pas facilement tu peux utiliser sur le net traduction Google... bien utile

Citation :

Regular isometrics where you almost bust an ee of its socket by pushing or pulling against an immovable resistance actually has little real life benefits and are HELL on the nervous system.

The best way to do isometrics is a method that Tim Patterson and I 'discovered' by accident in one of our conversation and subsequent experimentations in the gym.

We call them blast isometrics.

It is a form of functional isometrics (bar starting on a first set of safety pins and pulled/pushed onto a second set of pins a few inches higher).

You perform a functional isometric put the goal is not to just reach the pins and then push/pull. You actually are trying to DESTROY that second set of pins... try to hit it as hard as possible with the bar. After the contact hold for a micro-second, just to 'show that you are in control' and repeat for the number of reps required.

This will GREATLY activate the CNS' capacity to recruit fast-twitch fibers, first because of the explosive action but also because of the reflexive contraction of the fibers upon hitting the pins.

It also has much less negative neural effects than regular isometrics... it is that grind that actually puts negative stress on the nervous system.

You only need to do one position for functional isometrics and sets of 3 reps are the average.

Dit toi bien qu'il y a toujours un bonne raison de faire un méthode et on ne la fait pas par simple hasard!!

Citation :
et j'oubliais, stp ne me dis pas que c'est bien parceque c'est Christian Thibaudeau entraîneur du Quebec etc...

Tu cherche quoi au juste là avec cette dernière réplique?
Revenir en haut Aller en bas
kheiro

kheiro


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyLun 21 Sep - 0:03

Merci Lord pour la video
Je vais essayé cette méthode lors de mon prochain entrainement
Sinon le biceps est mon point faible avec a peine 39cm de tour a froid pour 87kilos
Au fait quel est le plus gran biceps pour un cultiriste naturel?
Revenir en haut Aller en bas
kheiro

kheiro


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyLun 21 Sep - 0:13

Merci Lord pour la video
Je vais essayé cette méthode lors de mon prochain entrainement
Sinon le biceps est mon point faible avec a peine 39cm de tour a froid pour 87kilos
Au fait quel est le plus gran biceps pour un cultiriste naturel?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyLun 21 Sep - 7:35

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_biggrin cette méthode comme dit toph est basée sur les reps partielles et nerveusement ça décoiffe! ça rejointle méthode du fameux curl 21 ,le 3x7 ( 7 reps 1/4 inf du mvt, 7 reps 1/4 sup du mvt, 7 reps complètes). pour les septiques, essayez ça dans votre séance de bras et plus tard essayer la méthode thib, ça vous aura donné une bonne approche!A++ sergio Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyLun 21 Sep - 17:46

Ça fait plaisir Kheiro
C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir des nouvelles méthodes et de les partager avec vous

C'est vrai sergio, ça me rapelle un peu par moment la bonne vielle méthode du curl 21.

Quand on regarde les inventeurs dans divers domaines, ils s'inspirent tres souvent des choses qui existe déjà mais ils les transforme en y ajoutant d'autres éléments, en modifiant des choses et c'est ce qui donne quelque chose de completement nouveau. Je vois le Coach Thib de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyMar 22 Sep - 7:50

perso, je trouve cette méthode interessante, à essayer...

Et puis tout ce qui est nouveau évite la monotonie et nous permet de progresser(savoir se remettre en question).
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyMar 22 Sep - 11:50

Lord a écrit:
jean3 a écrit:
Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_scratch Pourquoi tu t'énerves ??
Je n'ai pas dit que leur entraînement est nulle j'ai juste dit que pour moi il n'y a pas assez d'intensité. Ce n'est qu'un point de vue.

Je ne te comprends pas très bien:
tu ouvres un sujet, ensuite tu te plains que les gens ne participent pas, puis quand quelqu'un prend la peine de donner un point de vue différent du tien tu le renvoies balader.
Pourquoi?

Maintenant essaie donc d'être plus constructif au lieu de traiter mes remarques de niaiseries, par exemple tu pourrais au moins répondre à ma question : Quel est l'intérêt de faire des séries de 3 avec 20-30-40 ou 50kg quand on peut en faire avec 60kg? mis à part s'échauffer...

Il y a peut être un intérêt et si c'est le cas j'aimerais vraiment le connaître.

Nb : j'ai regardé intégralement l'entraînement des bi pompes et ensuite ça plantait mais j'ai lu tout ce que tu avais écrit.


Je ne m'énerve pas du tout
Contrairement a toi et tout le monde sur le forum, les méthodes de Thibaudeau je les met en pratique depuis pres de 3 ans. Alors je suis bien placer pour en parler.

Comme je suis sur le forum depuis 2007, j'ai mes raisons de me plaindre de la participation des athletes du forum et je n'ai pas tord !!

Si tu veux mieux comprendre voici l'explication du Coach Thib qui donne une réponse a ta question
C'est en anglais alors si tu ne comprend pas facilement tu peux utiliser sur le net traduction Google... bien utile

Citation :

Regular isometrics where you almost bust an ee of its socket by pushing or pulling against an immovable resistance actually has little real life benefits and are HELL on the nervous system.

The best way to do isometrics is a method that Tim Patterson and I 'discovered' by accident in one of our conversation and subsequent experimentations in the gym.

We call them blast isometrics.

It is a form of functional isometrics (bar starting on a first set of safety pins and pulled/pushed onto a second set of pins a few inches higher).

You perform a functional isometric put the goal is not to just reach the pins and then push/pull. You actually are trying to DESTROY that second set of pins... try to hit it as hard as possible with the bar. After the contact hold for a micro-second, just to 'show that you are in control' and repeat for the number of reps required.

This will GREATLY activate the CNS' capacity to recruit fast-twitch fibers, first because of the explosive action but also because of the reflexive contraction of the fibers upon hitting the pins.

It also has much less negative neural effects than regular isometrics... it is that grind that actually puts negative stress on the nervous system.

You only need to do one position for functional isometrics and sets of 3 reps are the average.

Dit toi bien qu'il y a toujours un bonne raison de faire un méthode et on ne la fait pas par simple hasard!!

Citation :
et j'oubliais, stp ne me dis pas que c'est bien parceque c'est Christian Thibaudeau entraîneur du Quebec etc...

Tu cherche quoi au juste là avec cette dernière réplique?

Je dis ceci simplement pour écviter que tu me le dises, et pour lire des arguments.
Merci pour l'explication.
Méfie toi des méthodes que tu peux trouver dans les magazines ou sur le net.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a toujours une bonne raison de faire une méthode, j'espère que tu accepteras mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyMar 22 Sep - 13:11

Tres intéressant Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_thu
j'aimerais bien essayer cette méthode
mais malheureusement Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! 59155 a ma salle si on fait du bruit
(claque de disque de fonte ou presse ou barre poser trop fortement)
on se fait enguirlander par la patronne

Donc vu le bruit et la non douceur vis a vis des machines je n'espère même pas mettre en place cette méthode Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! 478132
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyMar 22 Sep - 19:03

jean3 a écrit:


Je dis ceci simplement pour écviter que tu me le dises, et pour lire des arguments.
Merci pour l'explication.
Méfie toi des méthodes que tu peux trouver dans les magazines ou sur le net.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a toujours une bonne raison de faire une méthode, j'espère que tu accepteras mon opinion

Regarde bien
Thibaudeau j'ai eu la chance de discuter avec lui quelques fois et il m'a donné d'excellents conseils et éclairer sur plusieurs choses... Mon ancient coach avec qui j'ai travaillé avec lui pendant plus de 2 ans le connait tres bien, ils ont eu des projets ensemble et Thib lui a enseigné et appris beaucoup de chose!! Il a aussi fait des études universitaire en tant que kinésiologue... C'est donc pour ses raisons que je me suis retrouver a travailler des méthodes de Thibaudeau. Je n'ai pas a me méfier de ce que Thib présente même sur internet... Thib lui même a appris et a été inspiré par des tres grand du monde de l'entrainement et aujourd'hui il se fait un excellent nom dans le monde de l'entrainement et j'ai beaucoup de respect pour ça. Il donne même des seminaires lors d'évenement avec son mentor Charles Poliquin.

Toph qui a beaucoup de connaissance en entrainement, te le démontrera en utilisant les bons mots précis, quel est la bonne raison d'utiliser une méthode spécifique pour un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyMar 22 Sep - 20:29

En fait , et pour faire court , je part du postulat suivant : Le culturisme est un sport comme les autres ... à ce titre , je m'impose les même principes qu'un préparateur physique vis à vis d'un athlète ou d'un équipe :
1) une phase d'évaluation diagnostique (je passe ...)
2)Une périodisation des qualités physiques inhérentes au sport , pour le culturisme , et en ce qui me concerne , la Force , la résistance (hypertrophie sarcoplasmique et structurale) , l'explosivité et la coordination .
Cette étape est cruciale et fait appel au choix judicieux des différentes techniques ( tension continue , accélération compensatrice , diverses techniques d'intensifications ...) , d'une bonne programmation du contenu des exos ( charges , reps , séries ...) et une planification optimale (répartition du contenu dans le temps)
3) une ré évaluation finale des qualités physiques (je passe ...)

C'est une façon d'aborder la discipline qui me correspond et que j'affectionne , en revanche , beaucoup de culto ne fonctionnent pas du tout comme çà et cela marche tres bien pour eux ...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
kheiro

kheiro


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 27 Sep - 20:34

Lord, j'ai essayé cette méthode d'entrainement même si ce n'était pas a la lettre mais je t'assure que j'ai senti la différence en executant les exercices
La prochaine fois je dois prendre une note sur l'entrainement
Encore merci à toi Lord
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 27 Sep - 20:47

kheiro a écrit:
Lord, j'ai essayé cette méthode d'entrainement même si ce n'était pas a la lettre mais je t'assure que j'ai senti la différence en executant les exercices
La prochaine fois je dois prendre une note sur l'entrainement
Encore merci à toi Lord

Content de savoir que tu as aimé travailler cette méthode Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_biggrin
Si tu as de l'expérience en entrainement et que tu es capable de planifier un programme, tu peux tres bien utiliser ces mêmes méthodes pour travailler tout les groupes musculaires. Si tu as des questions n'hésites pas, ça me fera un plaisir de te répondre avec ce que j'ai mis en pratique
Revenir en haut Aller en bas
kheiro

kheiro


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/09/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptyDim 27 Sep - 21:09

Je suis debut Lord, ca fait a peine une année et un mois que je fais de la musculation
T'inquiète je ne vais pas hésité , c'est un plaisir de vous embêté Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
stephtribal

stephtribal


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/10/2009

Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! EmptySam 24 Oct - 3:47

sergio a écrit:
Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Icon_biggrin cette méthode comme dit toph est basée sur les reps partielles et nerveusement ça décoiffe! ça rejointle méthode du fameux curl 21 ,le 3x7 ( 7 reps 1/4 inf du mvt, 7 reps 1/4 sup du mvt, 7 reps complètes). pour les septiques, essayez ça dans votre séance de bras et plus tard essayer la méthode thib, ça vous aura donné une bonne approche!A++ sergio Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! 803276

exacte sergio,ce décoiffe le curl 21,tu sent que ton bicep brule,cest bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!   Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement expérimental des bras par Coach Thib!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article du Coach Thib sur la Phase Finale de la sèche
» entraînement épaules + bras
» coach ou pas coach ?
» mon coach en dvd
» COACH Men's Health!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: